Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il dit pas qu'il veux jouer en 9; il dit vouloir jouer en attaque.

En début de saison il jouait derrière Rvp et devant nos milieux; cette position lui allait très bien.

Sauf que SAF a décidé de le faire reculer...

"I've played up front on my own a few times for Manchester United and it's a role I'm very comfortable with and have no problems playing."

"When you play as a target man, you have to stay up front and help the team out by holding the ball up and waiting for support. That all comes with experience."

Je ne pense pas qu'on puisse être plus clairs que ça; il veut définitivement jouer en 9 comme il a pu le faire avec brio durant la saison 2009-2010

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"I've played up front on my own a few times for Manchester United and it's a role I'm very comfortable with and have no problems playing."

"When you play as a target man, you have to stay up front and help the team out by holding the ball up and waiting for support. That all comes with experience."

 

Je ne pense pas qu'on puisse être plus clairs que ça; il veut définitivement jouer en 9 comme il a pu le faire avec brio durant la saison 2009-2010

 

Van Persie est meilleur que lui a ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de le faire jouer avec Van Persie plutôt qu'en soutien de Van Persie, il continuera quand même à faire son boulot défensif et dans la construction du jeu. Il est à un point avancé de sa carrière et je trouve pas ça anormal qu'il rélcame de jouer là où il est le meilleur et je pense pas que ça le dérange de jouer à côté de Van Persie et pas juste seul en pointe, ils ont plutôt l'air de biens s'entendre ces deux là de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un duo Van Persie - Rooney... ? Parce que pour le moment, je voyais plus Rooney faire les efforts défensifs qu'apporter son soutien offensif à Van Persie. Jouer avec deux pointes serait une possibilité, à condition qu'ils ne se marchent pas sur les pieds bien sûr. On connait tous les qualités de Rooney devant le but, alors associer à Robin je suis sûr que ça formerait un super duo !

 

Ca libèrerait une place en 10 pour Kagawa, pour organiser le jeu, et qui serait donc en soutien de nos deux attaquand.

 

Puis, il est tout à fait normal que le joueur ait des préférences quant à son positionnement sur le terrain, il faut juste en faire part à l'entraîneur. Quand je vois comment Sir Alex le baladait de gauche à droite et de haut en bas, je me dis qu'à un moment, il faut remettre les choses au point ! Rooney est bien meilleur en attaquand de pointe ! (d'après moi ^^)

Modifié par Tchecker67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney veut vraiment jouer en 9 Va falloir cantonner Chicharito a un second couteau comme d'habitude, ou le faire jouer les matchs peu important, quant a Welbeck il sera définitivement reléguer a une aile..

 

Les faire jouer ensemble ne me pose pas vraiment de problèmes, Kagawa aura enfin son poste, mais Chicharito va encore bouffer du banc c'est certain..

 

Si on garde Rooney, Chicharito devra partir ou se contenter de 25 matchs/saisons dont 10 titulaire... ( Et encore j’exagère je crois ... )

Modifié par Ramarax

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est vraiment pitoyable...

 

"Je fais un caca nerveux parce que MU ne recrute pas de superstar comme City" puis "Ah mais non ! Je veux pas de superstar à mon poste, attention ! Je veux pas concurrence"

 

Non mais casse toi sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney added a photo to his timeline.

The Manchester United 2013/14 Nike Football home kit

934121_561220667270239_1371836519_n.jpg

 

Ca veut dire qu'il reste ? :ph34r:

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu !

Parole d'expert.

 

Sinon ça peut aussi servir d'excuse : "J'ai tout fait pour rester à Manchester United, je suis allé jusqu'à mettre ce genre de photos sur mes réseaux sociaux mais ... la direction n'a pas voulu de moi comme avant centre de Manchester United. Je n'ai plus qu'à aller voir ailleurs.

Pourquoi devrais-je jouer au milieu ? Je serais plus utile en attaque où je me sens mieux. Pour le bien de United, je pense qu'il serait mieux que je parte."

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu !

Parole d'expert.

 

Sinon ça peut aussi servir d'excuse : "J'ai tout fait pour rester à Manchester United, je suis allé jusqu'à mettre ce genre de photos sur mes réseaux sociaux mais ... la direction n'a pas voulu de moi comme avant centre de Manchester United. Je n'ai plus qu'à aller voir ailleurs.

Pourquoi devrais-je jouer au milieu ? Je serais plus utile en attaque où je me sens mieux. Pour le bien de United, je pense qu'il serait mieux que je parte."

 

il croit pas si bien dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney added a photo to his timeline.

The Manchester United 2013/14 Nike Football home kit

934121_561220667270239_1371836519_n.jpg

 

Ca veut dire qu'il reste ? :ph34r:

 

Je sais pas. Cette posture les bras écartes me fait penser a celle de Jésus sur la croix, Wayne essayerait il de nous envoyer un S.O.S ?

Quand a ce ciel rouge,nuageux et inquiétant derrière lui, ne serais ce pas les ténèbres fergusonniennes qui le poursuive depuis sa première demande de départ ?

Je m'interroge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De superbes passes, de l'engagement, ce n'est qu'une compilation certes mais être capable de faire ça même 2 mois / saison je suis preneur.

quand je vois des gens qui sont prêts à se passer de cet apport dans le jeu. Il est tout simplement monstrueux quand il s'y mets. Et notre lourdaud ou gros comme l’appellent certains est capable d'accélération fulgurantes.

S'il vient à partir je le regretterai c'est sur. Un peu comme Ruud à l'époque. Pour l'instant nous n'en savons rien encore. Mais si c'est à cause d'un problème d'humeur ou de mésentente avec SAF qu'il veut s'en aller il y aura un impression d'inachevé entre Rooney et le club.

  • J'aime 1
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant ce qu'il a dit "je veux jouer attaquant, j'aime bien ça, il faut attendre du renfort et tout"

 

Parce que c'est ça son génie je crois : savoir se montrer dispo à la réception du ballon, dos au jeu, et faire la passe ou la transversale qui fera monter toute l'équipe d'un coup

 

Il est possible que lui ou son agent ait émis l'idée d'une demande de transfert (probablement son c****** d'agent, fdp, fdp) afin d'obtenir de jouer + souvent et de jouer au bon poste

 

Je pense que l'agent a tenté de rentrer dans un rapport de force avec Ferguss, et de lui mettre la pression pour obtenir ce qu'il voulait

 

Et ce bon vieux Ferguss il s'est dit "bah tiens, si je faisais comprendre à ce c****** d'agent que c'est moi le boss, et qu'on me met pas la pression comme ça, et que c'est United qui commande et sûrement pas Rooney et encore moins son c****** d'agent"

 

Et donc il a balancé l'info dans les médias pour inverser le rapport de force et pour bien montrer qu'on faisait pas du chantage à un club comme MU, et pour faire comprendre à l'agent qu'il était en train de prendre de gros risques, et qu'il devra en payer les conséquences

 

Il l'a mis dos au mur quoi

 

"Ma théorie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est vraiment pitoyable...

 

"Je fais un caca nerveux parce que MU ne recrute pas de superstar comme City" puis "Ah mais non ! Je veux pas de superstar à mon poste, attention ! Je veux pas concurrence"

 

Non mais casse toi sérieusement...

 

Entièrement d'accord avec toi , il ne sait vraiment pas sur quel pied danser, c'est ça qui m'énerve avec ce joueur et dieu sait que je l'ai toujours apprécié mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, si le PSG pouvait l'acheter ça me ferait vraiment plaisir car on tirerait le gros lot et ça nous permettrait d'acheter un autre attaquant et peut-être même un autre milieu avec l'argent récolté. A un moment , il faut se rendre compte de la gravité de ses actes , deux demandes de transferts à 3 ans d'écart c'est ridicule, si vraiment il se sent mal chez nous qu'il parte comme l'a si bien dit RVN (ce que ce dernier a fait aussi par ailleurs )

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant on peut tous souffler! :) Manchester vient de confirmer rooney reste

 

On va encore le redire mais bon: Merci de citer vos sources !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...