Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Autant chez nous je peux comprendre que finalement on puisse très bien se passer de lui . Mais alors l'Angleterre LOL . Si ce n'est pas lui c'est qui en attaque ?

Roy Hodgson est une grosse m.erde .

:)

 

Sinon , toujours pas d'infos sur l'avenir de Rooney ? Les tensions se sont calmées depuis quelque jours on dirait ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant chez nous je peux comprendre que finalement on puisse très bien se passer de lui . Mais alors l'Angleterre LOL . Si ce n'est pas lui c'est qui en attaque ?

Andy Caroll. Who else ? :P

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheringham prévient Rooney

 

Annoncé sur le départ de Manchester United , Wayne Rooney attise bien des convoitises en ce début de mercato. Alors que le club mancunien

tourne une page de son histoire avec le départ de Sir Alex Ferguson , le natif de Liverpool est régulièrement annoncé à Paris, Chelsea ou Arsenal. Mais d'après Teddy Sheringham, grande figure des Red Devils, l'attaquant anglais aura du mal à trouver l'herbe plus verte ailleurs.

 

 

«J'aimerais penser que Ronney restera et continuera de jouer pour United. Quand vous jouez ici, c'est très difficile d'aller ensuite dans un meilleur endroit. Vous jouez pour l'un des plus grands clubs du monde et il n'y a pas tant de places que cela où vous pouvez faire progresser votre carrière. Je sais qu'il a été lié avec le Paris-Saint-Germain,et je suppose qu'il pourrait gagner plus d'argent là-bas, mais de combien d'argent avez-vous besoin ? Le football n'est pas qu'une question d'argent, je pense que Rooney devrait rester au club et travailler sur son jeu

», a déclaré l'un des héros de 1999 au Manchester Evening News.

 

 

Utopique ?

 

 

Sofoot.com

Modifié par RnB
  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis fatigué de tout cela,si R10 veut reelement s'en aller il faut qu'il le fasse au plus vite,deja que bale nous echappe de jours en jours je n'ai pas la tete à lire des posts sur R10 et ses envies d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas notre mercato m'inquiete je ne le sent pas,comme d'habitude on va se contenter des reste des autres club....

 

Comment ça "comme d'habitude"? Je te rappelle qu'on a recruté RVP et Kagawa l'été dernier. On était bien leur premier choix.

L'un et l'autre ont décidé de rejoindre Man Utd, non pas par dépit, mais bien par choix.

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "comme d'habitude"? Je te rappelle qu'on a recruté RVP et Kagawa l'été dernier. On était bien leur premier choix.

L'un et l'autre ont décidé de rejoindre Man Utd, non pas par dépit, mais bien par choix.

dans la generalité Man U subit le mercato et tu ne peut pas dire le contraire,pour Rvp et kagawa on était quasiment seul acquereur car la concurence n'était pas rude.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la generalité Man U subit le mercato et tu ne peut pas dire le contraire,pour Rvp et kagawa on était quasiment seul acquereur car la concurence n'était pas rude.

 

Subir le mercato ? La seule chose qu'on subit, c'est des prix plus haut pour nous, comme pour d'autres grand club.

Après on subit rien du tout.

 

A chaque fois qu'on a voulu un joueur (quasiment) on l'a eu, les fois ou ça s'est pas fait, c'est à 90% du temps, quand on a pas voulu trop surpayer un joueur (Benzema, Moura, Cech...) à la limite le seul qu'on a voulu ET qu'on a pas eu c'est Ronaldinho, qui a décliné (ou d'autre cas comme Maldini, on a pris la température, et on a essuyé un refus net, en même temps, tout le monde a essuyé le même refus sur ce joueur).

 

Si le sujet doit dévier sur le mercato, je vous invite a aller dans le bon sujet, et resté sur Wayne ici ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex tu veux te faire fouetter toi :P

 

Non mais j'aime ces annonces et j'ai envie de m'enflammer même si rien n'est sûr !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep calm, c'est un gros fake... (meme si il va rester, c'est quasi certain :( )

 

Effectivement.

 

J'ai eu la confirmation de Jad que Arsenal n'aura pas Rooney comme supposé il y a peu. Les deux seules solutions, nous ou Chelsea. Il n'est pas intéressé par Arsenal car ils ne lui proposeront pas plus que 150K£/week (c'est la raison première). Sinon la source que je citais la semaine passée comme étant très sûre de par sa fiabilité au niveau des transferts l'an passé (@GeoffArsenal), il s'avère qu'en fait avec un autre ITK d'Arsenal (@DarrenArsenal1), ils ont rencontré le Board d'Arsenal qui leur a demandé d'accentuer ou balancer de fausses infos pour laisser Arsenal négocier ses transferts plus facilement, donc Mea-culpa. De ce fait les deux solutions de Rooney sont Chelsea et nous.

 

Pour Chelsea, il n'est pas la cible n°1, donc pour l'instant c'est en stand-up, et pour nous, on en saura plus quand lui et Moyes se seront rencontrés, néanmoins, s'il reste c'est très surement avec un nouveau contrat (et un meilleur salaire) à la clef...

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...