Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Content pour lui, qu'il profite de son fils, et prenne les bonnes décisions, concernant son avenir professionnel (A lui, pas son fils hein :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que sa femme a pondu, il sera plus serein et nous fera une grosse saison. Sa prise de poids ???

 

Grossesse nerveuse ne cherchez pas plus loin !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui, qu'il profite de son fils, et prenne les bonnes décisions, concernant son avenir professionnel (A lui, pas son fils hein :P)

Il pourra le faire pour les 2 hein :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de changer sa couverture de son compte facebook...on le voyait avant en rouge...il est avec le maillot de l'Angleterre maintenant =(

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est pas un secret qu'il veut partir (Fergie l'a confirmé, donc fin des spéculations) après on dit qu'on n'est pas vendeur pour ne pas baisser son prix

 

Chose qu'on avait pas fait sur Beckham (soldé à 35) sur Ruud (Soldé à 15) sur Berba (soldé à 4) mais qu'on avait fait sur cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lachez-le quoi, il fait ce qu'il veut avec son compte fb et/ou twitter.

 

Puis NIKE est le nouveau sponsor de la FA donc voila, il faut montrer le nouveau maillot etc.

  • J'aime 2

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lachez-le quoi, il fait ce qu'il veut avec son compte fb et/ou twitter.

 

Puis NIKE est le nouveau sponsor de la FA donc voila, il faut montrer le nouveau maillot etc.

 

Exact, surtout que c'est en accord avec le fait qu'il parte en tournée avec l'Angleterre dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos remarques concernant Rooney et le moindre de ses mouvements sur ce qu'il fait sur le Net est à mourir de rire.

 

Il enlève ManUtd de son compte Twitter et les gens pensent que voilà, il est dehors. Deux jours plus tard, il voit l'amplification d'une petite modif insignifiante sur son profile et ressent le besoin de s'excuser publiquement avec un communiqué officiel : il le dit lui-même : "Rubbish".

 

Et maintenant avec le maillot anglais, c'est la goutte d'eau. Pour ceux qui ne le savent pas, la saison de ManUtd s'est terminée ce dimanche et les prochains échéances pour le petit Roux c'est des matchs avec les Three Lions. Et pour info, ils inaugurent un nouveau maillot. De là à y voir un signe de départ, il faut vraiment être obsédé.

 

Moyes va parler à Rooney, et c'est à ce moment là seulement qu'on pourra savoir s'il sera là la saison prochaine.

A mon avis, il y sera et fera une grande saison. Comme il y a 3 ans.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait être possible de fermer ce topic jusqu'à nouvel ordre ou une déclaration choc?? ^_^.. Parce que ça frôle la crise des nerfs là!! ^^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Mirror, il n'a pas demander a partir. SAF a declarer qu'il voulait partir alors que Rooney n'avait rien demander et ensuite Rooney a effectivement demander a partir suite a ca,

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-wayne-rooney-1902941

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec n'aime pas la concurrence, il ne va pas aller à Chelsea (Ba, Torres voire Mata), ni à City (Aguero, Tevez?). Mais s'il veut une équipe compétitive, il n'ira pas à Arsenal (Sanogo :D ). Ce mec est juste illogique, je ne comprends toujours pas sa demande de transfert, mais qu'il s'en aille. Humainement, il vient de griller le peu de cartes qu'il lui restait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être de l'ordre du possible, c'est que Rooney ce soit plein de son temps de jeu/gestion de ses match par SAF sur la seconde partie de saison, lui disant, qu'il voulait jouer dans un club lui donnant plus de temps de jeu.

 

Que SAF est pris ça comme un ultimatum. Maintenant, si l'origine du problème est une discussion entre SAF et Rooney, ça ne correspondrait pas à une demande officielle de départ qui doit être émise par l'agent du joueur ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater que son traitement était limite de la part de Fergie. Bref de toute façon on a pas les tenants concrets et les aboutissants de cette histoire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forme physique dégueulasse et rendement pas terrible pour un joueur de son rang...normale qu'il goute au banc. comparé à d'autre ronney est plus que bien traité ;)

 

je parle niveau temps de jeu hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu de l'extérieur moi j'ai l'impression que son problème était plus avec avec Ferguson qu'avec Manchester United .C'est peut-être la présence de Ferguon , la malaise entre les 2 qui lui a donné des envies de départs. Les 2 hommes ne peuvent plus se sentir , c'est un fait , ils font tout pour s'éviter.

 

Le truc c'est que Ferguson est parti et il a vraiment prit Rooney à contre pied .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu de l'extérieur moi j'ai l'impression que son problème était plus avec avec Ferguson qu'avec Manchester United .C'est peut-être la présence de Ferguon , la malaise entre les 2 qui lui a donné des envies de départs. Les 2 hommes ne peuvent plus se sentir , c'est un fait , ils font tout pour s'éviter.

 

Le truc c'est que Ferguson est parti et il a vraiment prit Rooney à contre pied .

Je suis d'accord sur le fait que le probleme est/etait plus un probleme de relation entre les deux hommes que sur le fait de jouer a United.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que ca ne change rien au problème (si ca vient bien du temps de jeu/position sur le terrain) Saf ou pas Saf.

le problème vient de lui vue qu'il na pas supporté être mis au même rang que ses camarades qui sont sur le banc. mais au lieu de se remettre en question affin de changer ce qui va pas il fait un caca nerveux.

 

on va dire que moyes va le remettre en pointe ou derrière la pointe et ne plus le balader comme la fait Saf. comme il ne va pas être indiscutable a ce post bah il ira aussi sur le banc -_-

 

rooney était sur un perchoir étant un chouchou de Saf pendent longtemps, mais comme il a pas l’éthique de travail d'un pro, son physique en a pris un coup (et par la même occasion son rendement) et son perchoir s'est cassé.

 

c'est sur que ca fait mal je le comprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change beaucoup de choses , détrompe toi .

Je crois que Rooney n'est pas idiot au point de se penser au dessus de la concurrence . La concurrence il l'a toujours connu et toujours fait face , que ce soit avec Ruud, Saha , Tevez, Ronaldo ,Berbatov . Il a toujours su se rendre important ,du moins .

Non , ça c'est un faux débat et ce n'est plus très intéressant.

De toute facon , Ferguson a fait plus que de le redescendre de son perchoir de chouchou comme tu dis . Il l'a pratiquement négligé, dénigré et comme l'avait évoqué Superboydu92 (je crois) , il s'est comporté comme un gamin qui casse l'ancien jouet dès qu'il en a un a nouveau , avec le tandem RvP - Rooney .

Le problème est bien ailleurs.

C'est un déséquilibre tactique et sportif qui est à l'origine du mauvais niveau de beaucoup de nos joueurs. C'est l'incohérence tactique qui a fait que des gars comme Rooney ,qui requièrent un certain niveau d'implication intellectuelle de la part du coach , aient été mauvais ou irréguliers.

Qu'on ait un projet sportif cohérent , des idées de jeux et une certaine philosophie du football avant de lapider des joueurs pro qui ont maintes et maintes fois fait leurs preuves par le passé, c'est pour ça que j'ai toujours du mal avec les membres qui descendent les joueurs ( ça ne vaut pas que pour Rooney) bien avant de considérer les catastrophes que Ferguson a vraiment causé . Je sais bien qu'on est dans une période nostalgique (avec tous les adieux) qui masque énormément les carences de notre football ... Mais quand même , vous voyez le verre à moitié vide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SAF il a bon dos quand même, vous l'arranger vraiment a votre sauce.

pour certains joueurs c'est de ca faute a lui si ils ratent leur contrôles, leur passes, leur dribles leur centres ou alors qu'il n'arrivent pas a rester en bonne forme physique et pour d'autre c'est juste eux qui sont pas bon...mouais.

 

fin bref, moi je voie pas le verre a moitié vide comme tu dis, moi je voie MU le club, je suis fan du club, pas des joueurs. si c'est abdel/niang/fang ou Smith c'est la même pour moi tant qu'il respect le club. la en l’occurrence rooney ça fait deux fois qu'il bafouille...

 

le renouveau ne passe pas que par un changement de coch/staff parfois ca passe aussi par un changement de joueurs, surtout ceux qui n'ont pas envie.

 

on jouera mieux sans ceux qui n'ont pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SAF il a bon dos quand même, vous l'arranger vraiment a votre sauce.

pour certains joueurs c'est de ca faute a lui si ils ratent leur contrôles, leur passes, leur dribles leur centres ou alors qu'il n'arrivent pas a rester en bonne forme physique et pour d'autre c'est juste eux qui sont pas bon...mouais.

 

fin bref, moi je voie pas le verre a moitié vide comme tu dis, moi je voie MU le club, je suis fan du club, pas des joueurs. si c'est abdel/niang/fang ou Smith c'est la même pour moi tant qu'il respect le club. la en l’occurrence rooney ça fait deux fois qu'il bafouille...

 

le renouveau ne passe pas que par un changement de coch/staff parfois ca passe aussi par un changement de joueurs, surtout ceux qui n'ont pas envie.

 

on jouera mieux sans ceux qui n'ont pas envie.

 

De dire que SAF a des torts sur le sujets c'est une évidence (on connait sa façon de gérer un "indésirable") après de dire qu'il a tous les torts. NIET.

 

Le niveau de rooney sur cette saison fut indigne de son standing, de son talent, de son salaire, de son(ses) cacas nerveux et de notre équipe. Je suis plutôt pour un départ sauf si Moyes le remet sur de bons rails.

 

Mais il est évident que SAF n'est pas tout blanc (jurisprudence : Tevez, Berbatov) après rooney s'est peut être cru trop important (jurisprudence : Keane, Beckham, Ruud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club avait vraiment l'intention de le vendre il serait déjà sur la liste des transferts, soit Rooney a retenté un coup de pression minable pour se faire revaloriser soit il n'a pas trouvé d'accord avec le club qu'il souhaitait, résultat il est dans la m**** et il sent venir les matchs en déplacement à guingamp ou en Tchétchénie... S'il voulait vraiment rester SAF n'aurait jamais dit qu'il cherchait un autre club et que ce n'était plus son problème ou alors il aurait au moins démenti immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...