Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

la petite note sur nani est parfaite, ce bernard morlino est très observateur.

 

Tu connais pas Morlino? Moi c'est mon mentor en termes de littérature , c'est un très bon journaliste et biographe et blogueur à ses heures et qui voue un culte à United, voici son site :

 

http://www.blogmorlino.com/

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere aurait du être le deuxième, dans un rôle plus box-to-box mais il aurait du l'être quand même. Il joue trop haut déjà aussi, déjà que Arteta devait couvrir Santos il était trop isolé.

Il y a aussi Cazorla qui fait un mauvais match, Rosicky est plus capable de prendre le jeu à son compte et son retour devrait leur faire du bien sur ce plan là.

Cazorla est en très petite forme physique depuis quelques temps aussi. Il à une meilleur couverture de balle que Roisicky mais le tchèque est quand même bien plus rapide dans ses orientations de jeux ça aurait pu faire la différence hier quand l'espace s'ouvrait un peu entre les lignes. Vivement qu'il revienne en forme :(

 

Mais il faut souligner le gros match de Rooney défensivement aussi oui, Arteta à eu beaucoup de mal c'est vrai même si il à eu comme d'habitude peu de déchets, il à eu du mal à enchainer vers l'avant. Il devait beaucoup redescendre entre les deux centraux à cause de ça sinon il ne trouvait pas d'appui latéraux pour gêner votre premier pressing(rooney à parfois bien été aidé par VP d'ailleurs là-dessus), et la relance assez catastrophique de Vermaelen(tellement dommage avec sa qualité technique..) n'a rien arrangée.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de me faire quelques vidéos de Platini et je dois avouer que j'ai été choqué par les nombreuses ressemblances entre lui et Rooney .

Même utilisation aristocratique de leur énorme vision de jeu , même aisance dans la lecture du jeu et les transmissions .... Et cette qualité de passe ... Bluffant vraiment ! Ils ont des profils entièrement tournés vers le collectif dans cette faculté à mettre l'autre en valeur .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla est en très petite forme physique depuis quelques temps aussi. Il à une meilleur couverture de balle que Roisicky mais le tchèque est quand même bien plus rapide dans ses orientations de jeux ça aurait pu faire la différence hier quand l'espace s'ouvrait un peu entre les lignes. Vivement qu'il revienne en forme :(

 

Mais il faut souligner le gros match de Rooney défensivement aussi oui, Arteta à eu beaucoup de mal c'est vrai même si il à eu comme d'habitude peu de déchets, il à eu du mal à enchainer vers l'avant. Il devait beaucoup redescendre entre les deux centraux à cause de ça sinon il ne trouvait pas d'appui latéraux pour gêner votre premier pressing(rooney à parfois bien été aidé par VP d'ailleurs là-dessus), et la relance assez catastrophique de Vermaelen(tellement dommage avec sa qualité technique..) n'a rien arrangée.

 

Graciak , j'ai juste une question bon sur ce match Arsenal a été étouffé par United et les gunners sont passé à coté de ce match et ça arrive à tout le monde ..... mais cela ne remet pas en cause la qualité intrinsèque d'Arsenal ....On sait tous que Podolski ou Cazorla sont de très bon joueurs qui jouent pas comme ça habituellement, Tout comme Vermaelen qui a vécu un cauchemard mais qui reste un joueur de très grande qualité etc .... la seule chose qui m'a étonné dans ce match c'est la titularisation de Santos ( je crois que c'est ça son nom) sur le coté car lui a vraiment pas le niveau pour Arsenal !!!! c'est évident que lui il était au taquet en terme de niveau et pourtant il a été très mauvais ....... Alors je ne connais pas suffisamment Arsenal pour parler de ce club c'est pourquoi je te demande : Il y avait pas un autre joueur capable de jouer à son poste sérieux ? car mettre un joueur comme ça dans ce genre de rencontre c'est s'assurer un déficite défensif important et un impact offensif quasi nul car faire l'appel et se retrouver en position de centre et la mettre derrière les cages ou au 65ème poteau c'est inutile. Je dois avouer que ce choix de Wenger m'a vraiment surpris ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak , j'ai juste une question bon sur ce match Arsenal a été étouffé par United et les gunners sont passé à coté de ce match et ça arrive à tout le monde ..... mais cela ne remet pas en cause la qualité intrinsèque d'Arsenal ....On sait tous que Podolski ou Cazorla sont de très bon joueurs qui jouent pas comme ça habituellement, Tout comme Vermaelen qui a vécu un cauchemard mais qui reste un joueur de très grande qualité etc .... la seule chose qui m'a étonné dans ce match c'est la titularisation de Santos ( je crois que c'est ça son nom) sur le coté car lui a vraiment pas le niveau pour Arsenal !!!! c'est évident que lui il était au taquet en terme de niveau et pourtant il a été très mauvais ....... Alors je ne connais pas suffisamment Arsenal pour parler de ce club c'est pourquoi je te demande : Il y avait pas un autre joueur capable de jouer à son poste sérieux ? car mettre un joueur comme ça dans ce genre de rencontre c'est s'assurer un déficite défensif important et un impact offensif quasi nul car faire l'appel et se retrouver en position de centre et la mettre derrière les cages ou au 65ème poteau c'est inutile. Je dois avouer que ce choix de Wenger m'a vraiment surpris ......

 

Je te réponds sur le topic d'arsenal :)

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds sur le topic d'arsenal :)

 

Merci j'y vais de ce pas !!!! ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait encore un bon travail et c'est payé le luxe de défendre à la place de Giggs... un scandale dans le fond mais une obligation pour notre bien être défensif sur ce match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été souvent trop bas avant de monter d'un cran, il a marqué son penalty magnifiquement qu'il avait lui même obtenu, le petit geste technique pour Javier, très bien aussi.

 

Même dans le très moyen offensivement il a réussi à être décisif pour l'équipe. Il a été guerrier pour combler les brèches, il s'est évertué à défendre et il a finalement été récompensé des efforts fournis pour le collectif.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue qu'il soit OBLIGE de redescendre aussi bas...La c'est même plus une simple volonté mais carrément une obligation pour le bien de l'équipe...Il était tout le temps plus bas qu'Anderson allait comprendre vous...Ok c'est un 2nd Attaquant qui descend ou un MO qui monte mais même faire autant d'effort c'est pas humain.

Le pire c'est quand j'ai lu dans les extraits de son livre qu'il souffrait les lendemain du match en raison de sa manière de jouer....Le voir autant courir ça me fait mal pour lui maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il est sur une telle dynamique que je n'ai pas envie qu'elle soit stoppée. Effectivement, il va falloir le gérer mais maintenant si le joueur se sent en forme et a envie de jouer, Fergie le fera jouer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va pouvoir tenir physiquement car il enchaine les matchs en ce moment et il court pendant les 90 minutes. Faudrait songer à le faire souffler si possible contre Villa à la fin si on a un avantage conséquent.

Je me rappelle d'un certain Patrice capable de tout jouer alors pourquoi pas Wayne avec une belle carotte à l'arrivée!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été absent un bon mois, s'il est déjà fatigué il y a un gros problème.

 

Il sera ménagé quand Kagawa sera revenu, d'ici là il peut enchainer sans souci.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci , c'est la débauche d'énergie pj . Quoiqu'on en dise , Rooney reste un joueur assez fragile , qui augmente ses risques de blessures musculaires s'il n'est ménagé de temps en temps .

Moi j'espères juste qu'on ne le fera pas jouer aussi bas les prochaine fois, c'est plus un gâchis qu'une réelle exploitation du potentiel du joueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que Patrice a l'habitude de jouer les 45 matchs voir 50 par saison alors que Roo non. Et Wayne est plus sujet au blessure et je pense qu'il récupère moins bien que le français.

Mais à force de le voir enchainer les grosses perfs j'ai peur qu'il soit à court de jus en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...