Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

:o C'est surprenant le peu de commentaires à son sujet après sa magnifique prestations d'hier !

 

Du bon Rooney, on a bien senti sur ce match qu'il peut être le leader dont on a tant besoin..Il doit se cantonner à se poste et travailler encore, dommage que son coup franc ne rentre pas.

En tout moi cas j'ai bien aimé, classe sérieux et propre...puis ça faisait longtemps qu'il n'avait pas taclé pour récupérer un ballon.

Reste à voir si il peut garder ce niveau sur toute la saison et de manière régulière.

 

J'espère que tu as kiffé Mondoudou :P

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du bon Rooney, je suis encore dans l'expectative car j'ai peur qu'il soit dans ses trois bons mois annuels... Mais sinon du bon Rooney, encourageant et en plus, on sait qu'il peut mieux faire encore !

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de Rooney en tout cas. Il ne perd plus aussi bêtement le ballon par des conduites de balles approximatives, il a joué très bas sur la pelouse, à distiller de bons ballons à droite à gauche, et a su se porter efficacement vers l'avant, dommahe qu'il n'ait pas marqué.

En tout cas, techniquement, il retrouve vraiment un bon niveau.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je lui reproche (et que je l'ai toujours reproché) c'est sa tendance à trop temporiser et à jouer vers l'arrière. C'est là que son incapacité à éliminer son vis-à-vis se fait sentir...

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très en difficulté pendant quelques temps, cela arrive à tous les joueurs, et la concurrence VP-Kagawa arrivant beaucoup pensaient que Wayne allait passer l'O'cédar sur le banc mais il a su en prenant conscience de ses carences revenir à un niveau très intéressant !!!

 

Le voir distribuer le jeu, essayer de mettre ses partenaires dans les meilleures conditions, tenter d'être décisif sur des frappes aux abords des 16 mètres, sans oublier de revenir défendre en colmatant les brèches de ses partenaires dépassés m'a rendu fier du bonhomme et très optimiste !!!

 

C'est vraiment un joueur d'équipe car il doit inconsciemment penser que de ne pas marquer reste un problème pour un attaquant mais il est toujours altruiste et on le voit aussi heureux de déposer une passe décisive que de claquer. J'ai l’impression qu'il a mûri sur sa gestion physique. En effet après sa blessure face à Fulham, il a bien compris qu'il devait bosser plus pour pouvoir être à nouveau compétitif et pouvoir retrouver du plaisir sur le terrain. Depuis son retour, on peut se rendre compte qu'il a mis en pratique ses paroles et le voir à nouveau produire autant d'efforts fait vraiment plaisir !!!

 

Maintenant, ce n'est pas une fin en soi et il doit maintenir cette forme sur la durée. Il doit continuer à bosser pour être bien affuté car c'est bien ce domaine qui est la clé de ses bonnes performances. Le voir à nouveau claquer sera aussi une bonne source de motivation !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic Rooney est encore plus imprévisible, que le joueur lui même. Dans la saison, il va se faire incendier comme pas possible, et se faire glorifier, plus qu'il ne mériterait. Et le juste milieu dans tout ça? ;)

 

Bah c'est Rooney ;)

 

Il a été très en difficulté pendant quelques temps, cela arrive à tous les joueurs, et la concurrence VP-Kagawa arrivant beaucoup pensaient que Wayne allait passer l'O'cédar sur le banc mais il a su en prenant conscience de ses carences revenir à un niveau très intéressant !!!

 

Le voir distribuer le jeu, essayer de mettre ses partenaires dans les meilleures conditions, tenter d'être décisif sur des frappes aux abords des 16 mètres, sans oublier de revenir défendre en colmatant les brèches de ses partenaires dépassés m'a rendu fier du bonhomme et très optimiste !!!

 

C'est vraiment un joueur d'équipe car il doit inconsciemment penser que de ne pas marquer reste un problème pour un attaquant mais il est toujours altruiste et on le voit aussi heureux de déposer une passe décisive que de claquer. J'ai l’impression qu'il a mûri sur sa gestion physique. En effet après sa blessure face à Fulham, il a bien compris qu'il devait bosser plus pour pouvoir être à nouveau compétitif et pouvoir retrouver du plaisir sur le terrain. Depuis son retour, on peut se rendre compte qu'il a mis en pratique ses paroles et le voir à nouveau produire autant d'efforts fait vraiment plaisir !!!

 

Maintenant, ce n'est pas une fin en soi et il doit maintenir cette forme sur la durée. Il doit continuer à bosser pour être bien affuté car c'est bien ce domaine qui est la clé de ses bonnes performances. Le voir à nouveau claquer sera aussi une bonne source de motivation !!!

Oui du bon Rooney, je suis encore dans l'expectative car j'ai peur qu'il soit dans ses trois bons mois annuels... Mais sinon du bon Rooney, encourageant et en plus, on sait qu'il peut mieux faire encore !

Le topic Rooney n'est animé que lorsqu'il fait un non-match.

Super match de Rooney en tout cas. Il ne perd plus aussi bêtement le ballon par des conduites de balles approximatives, il a joué très bas sur la pelouse, à distiller de bons ballons à droite à gauche, et a su se porter efficacement vers l'avant, dommahe qu'il n'ait pas marqué.

En tout cas, techniquement, il retrouve vraiment un bon niveau.

 

+10 Je n'ai plus de j'aime..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match un peu en diagonale mais je l'ai trouvé plutôt moyen moi. Enfin bon, mais encore très loin de son meilleur niveau, son niveau de début 2011 par exemple.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore bien loin de son meilleur niveau , c'est ça qui est délirant . N'importe quelle équipe serait fière d'avoir un joueur comme lui et se contenterait des prestations qu'il nous livre depuis son retour .

Ce n'est qu'un avant gout , un simple aperçu d'un Rooney capable de jouer en 6-8-10-9 sur la même action .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon début, j'avoue, il n'est pas encore au top, mais faut qu'il continue sur cette lancé, on le sent plus vif, techniquement, il commence à trouver ses marques. N'a-t'il pas perdu du poids si ce n'est que légèrement ? Une vive impression que j'avais vu lors des deux derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Rooney hors du commun...!!! Un extra terrestre !! On se demande tout le temps, mais qui pourra remplacer Scholsy...??

Utiliser Rooney dans cette position le rendra moins prolifique, d'après certain, mais il faut savoir que ses permutations avec RVP lui offriront de vraies chances de marquer, car RVP est aussi un excellent passeur. Cette entente prend forme et fera des ravages j'en suis certain ! Ils n'ont pas marquer, mais ils ont chaqu'un une passe décisive, voir deux pour Rooney, si l'on compte la passe sur le but de Cleverley !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple il peut devenir le meilleur numéro 10 d'Europe de l'année en continuant comme ça, il a toutes les qualités pour le faire, il se plait à donner le tournis aux adversaires qui l'entourent, il sait se rendre disponible assez souvent et combine pas mal avec les partenaires, pouvant aussi ouvrir sur les cotés par sa belle qualité de passe longue et aussi mettre dans la boîte comme autre solution, il offre tout simplement énormement de facilité face aux problèmes encourus, il a la facilité de le faire actuellement, il a une grande forme physique pour réaliser tout ce qu'il accompli.

 

Il a fait 5 passes décisives en 3 matchs, preuve qu'il veut jouer pour ses coéquipiers, il est pleinement ancré dans le collectif, cela enlève le doute dans le jeu de sa soi disant non envie, c'est un joueur très pro et surtout respecté et c'est ça qui joue aussi, il a parcouru un chemin semé d'obstacles de vie, une tête qui a tourné à un moment mais la preuve est là c'est qu'il est bien là pour nous aider à bien jouer et tant qu'il a la forme et la force d'avoir l'envie, il peut tout faire. C'est au détriment de buts marqués mais pour combien de passes à faire? Un Rooney passeur n'est pas moins important qu'un Rooney buteur (Il n'est pas loin de pouvoir ouvrir son compteur il s'en rapproche).

 

Aimer Rooney c'est aimer la foi qu'il porte quand il joue comme ça, je suis satisfait de ses progrès d'analyse du jeu, une réflexion supplémentaire dans ce qu'il fait afin d'aérer les choses, de donner de l'air frais au jeu, son positionnement intelligent et utile fait qu'une tactique adverse établie peut se retrouver démunie à tout moment, de plus le marquage sur Van Persie lui donne des espaces et vice versa, reste encore à travailler là dessus pour encore plus de rendement.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours préfèré le Rooney altruiste, au Rooney buteur, mais s'il peut faire un mix équilibré quel bonheur ça serait.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va avoir un nouveau bébé le Wayne =D

 

Peut-être l'une des clés de sa nouvelle forme. En effet, quand ta vie privé se porte bien ça se retranscrit très souvent dans la vie professionnelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...