Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

http://www.independent.co.uk/sport/football/fa-league-cups/manchester-united-striker-wayne-rooney-might-return-from-injury-against-newcastle-this-week-8175431.html

 

Apparemment son retour pourrait être programmé à demain :)

Si c'est réellement le cas, ça serait une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu'on a 4 attaquants.

 

Encore Hernandez rentre et joue à son poste; mais il serait bon de voir Danny en pointe !

Et je parle pas de Macheda. Si même le Chilien lui passe devant, qu'il parte cet hiver, car on pourra plus rien pour lui !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match pour un revenant. Il s'est fait un peu bousculé physiquement dans les duels mais je l'ai senti impliqué dans tous les bons coups notamment sur le 1er but où il s'est battu pour garder le ballon en vie. Ah et quelle qualité de passe !

 

C'est un gros pari mais j'espère le voir titulaire ce Samedi et pourquoi pas en même temps que Kagawa et VP. Ce serait bien pour voir si les 3 peuvent jouer ensemble.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été magnifique à voir jouer ce soir et ses caviars me manquaient énormément. Certains pensent que sa blessure lui a fait du bien, pour ma part je pense que c'est faux. Je ne vois pas comment une blessure peut faire du bien à un joueur en sachant que ça ralentit une progression. Il avait besoin de retrouver les sensations, toucher beaucoup de ballons, organiser et de mouvement autour de lui. Il serait revenu la semaine dernière, je suis persuadé qu'il n'aurait pas rendu une telle prestation !!!

 

En tout cas, c'est un plaisir de le revoir à ce niveau et il va monter en puissance en enchainant les matchs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une blessure freine une progression", certes, sauf que dans son cas sa blessure a freiné sa régression. Elle lui a probablement permis de travailler physiquement, notamment en salle. Fergie le dit lui-même, il en avait besoin.

 

Un bon retour ce soir, affûté, disponible, intelligent et précis la plupart du temps. A confirmer.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une blessure freine une progression", certes, sauf que dans son cas sa blessure a freiné sa régression. Elle lui a probablement permis de travailler physiquement, notamment en salle. Fergie le dit lui-même, il en avait besoin.

 

Un bon retour ce soir, affûté, disponible, intelligent et précis la plupart du temps. A confirmer.

Une blessure peut faire réfléchir et en général on en profite pour gommer surtout quand le début de saison était proche du néant. Les blessures par exemple pour Van Persie ne l'ont pas spécialement fait régresser lool

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damn que ça faisait longtemps que j'avais pas vu rooney à ce niveau la, même si je sais qu'il est capable d'évoluer à un niveau encore plus stratosphérique que ça. Cela étant dis, son retour est quand même très très bon,d'une justesse scholessienne, il a montré de l'envie, une justesse technique qu'il lui faisait tant défaut ces derniers mois. On sent qu'il n'est pas encore à 100% mais il il monte en puissance, il risque de faire un bien fou a notre effectif.

 

Sinon je l'ai trouvé très à l'aise dans ce système, notamment avec tout ce mouvement, il avait énormément de solutions autour de lui et il a toujours fait les bons choix. Je ne vais pas m'enflammer non plus, mais ça fait tellement longtemps que j'attends un sursaut d'orgueil de rooney que ça m'a fait plaisir ce soir !!!!

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une blessure freine une progression", certes, sauf que dans son cas sa blessure a freiné sa régression. Elle lui a probablement permis de travailler physiquement, notamment en salle. Fergie le dit lui-même, il en avait besoin.

 

Un bon retour ce soir, affûté, disponible, intelligent et précis la plupart du temps. A confirmer.

 

Non mais il aurait pu très bien pu le faire "valide" et travailler d'arrache pied pour revenir au top physiquement. Wayne était conscient de son déficit et l'aurait fait. De ce fait, je ne vois pas le point positif d'une ou de sa blessure car en règle général elle tape sur le physique et c'était bien ça son problème. Maintenant, je conçois que sur l'aspect mental elle lui fait du bien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je l'ai trouvé très à l'aise dans ce système, notamment avec tout ce mouvement, il avait énormément de solutions autour de lui et il a toujours fait les bons choix.

 

A mon avis, avec des joueurs de qualité comme Shinji et Wayne, ce système doit être mis en valeur. C'en est presque flagrant.

D'une, parce qu'un milieu à trois permet une meilleure assise défensive. Techniquement, Ando et Clev', c'est propre, ce qui permet également une bonne conservation du ballon.

De deux, cela libérerait (notamment) Shinji des tâches défensives, ce qui lui permettrait d'être plus disponible, d'être plus actif à la distribution, solliciter les une-deux, multiplier les appels, etc.

De tels joueurs ont besoin de mouvements autour d'eux pour pouvoir exprimer pleinement leur potentiel.

A quoi bon recruter un joueur comme Kagawa si c'est pour le cantonner à un rôle aussi réduit du point de vue de la création?

En début de saison, on avait peur que Ferguson bride son talent, et j'ai bien l'impression que cela est en train de se produire.

On possède des joueurs de qualité dont le potentiel ne demande qu'à être exploité, et c'est tout simplement du gâchis que de les insérer dans un système aussi stéréotypé (par ses ailiers).

Evidemment, cette remarque vaut aussi bien pour Kagawa que pour Rooney dont on a critiqué les performances (à juste titre hein, je précise).

Mais il faut constater que l'on assiste à la même dénaturation/régression avec le japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'après une absence comme la sienne, il puisse enchainer les match? En gros, pensez vous qu'il puisse jouer samedi sachant qu'il est sortie hier à la 75ème?

 

ça ne devrait pas poser de problème puisque lors de sa blessure rien n'a été touché, donc mise à part la plaie il n'a aucun autre problème, pis il a du travailler au niveau des muscles en salle avant de reprendre l'entrainement. Si la plaie est bien refermée, qu'il y a pas d'infection et que tout est bon, il pourra jouer sans souci.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne devrait pas poser de problème puisque lors de sa blessure rien n'a été touché, donc mise à part la plaie il n'a aucun autre problème, pis il a du travailler au niveau des muscles en salle avant de reprendre l'entrainement. Si la plaie est bien refermée, qu'il y a pas d'infection et que tout est bon, il pourra jouer sans souci.

j'ai envie de te croire. je vais voir le match et je serai trop frustré si il ne joue pas car vidic et valencia sont deja out. Ca fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sur son Facebook "So happy to be back playing last night and to get the win. Can’t wait for my next game already. What do you all think of my new boots?"

 

Trad : Tellement heureux de revenir jouer hier soir et d'obtenir la victoire. Impossible d'attendre le prochain match. Que pensez vous de mes nouvelles chaussures ? *

 

De bonne augure ! :D

Modifié par Wayne x Rooney

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...