Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

j’espère que ça sera pas 2 mois c'est trop, et c'est vraiment nul de dire que rooney mérite pas de jouer parcequ'il est moyen, car ya aucune joueur au monde qui fait à chaque fois un excellent match, même les plus grand se rate 2 ou 3 matchs, regardez ronaldo hier, même messi était nul hier (même s'il a marqué les 2 buts, il a été très très faible dans le jeu) et malgré ça ronaldo et messi joue à chaque match, j'ai l'impression qu'avec l'arrivée de kagawa et VP, que rooney n'a plus sa place dans l'équipe, quand même les gars, certes je suis le premier à dire que ses prestations des 2 premiers match et de la pré saison ne parle pas en sa faveur, mais rooney reste rooney qui pouvait prédire qu'il allait mettre le but de l'année dans les cages de city alors qu'il faisait un des plus mauvais match de sa carriére... personne, rooney est la star de l'équipe et quand il reviendra il deviendra titulaire sans aucune contestation possible, comme l'est messi au barça et ronaldo au real c'est tout

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois d'absence ok... Il était mauvais sur les 2 matchs ok... Levez vous chers Camarades, je crois que cette absence est un bénéfice pour le court terme et pour le trimestre terme, cela libère une place en attaque et sans doute laisser une place pour Cleverley ou Nani plus importante (étant + dans l'idée que Cleverley soit cette solution).

 

Il n'est évidemment pas satisfaisant de perdre un joueur comme Wayne Rooney mais bon ainsi va la vie, nous sommes dans le dur et Rooney n'a pas eu de chance vis à vis de ça, il a été victime de son engagement commando et c'est un sacré manque de veine, cela va aussi l'aider peut être à voir du haut des tribunes comment faire avec l'équipe en place pour son retour car je le voyais assez mal à l'aise dans son début de saison, il reviendra avec revanche et envie en Novembre pour attaquer les échéances importantes et si il a une fraîcheur envoûtante lors d'un boxing day par exemple, pourquoi pas?

 

Je suis confiant pour la suite, Robin Van Persie est là, Javier Hernandez pourra taper à la porte et Welbeck pourra essayer de s'exprimer.

 

Ce qui n'exclut pas de dire 'Reviens vite Wayne' lol

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que ça sera pas 2 mois c'est trop, et c'est vraiment nul de dire que rooney mérite pas de jouer parcequ'il est moyen, car ya aucune joueur au monde qui fait à chaque fois un excellent match, même les plus grand se rate 2 ou 3 matchs, regardez ronaldo hier, même messi était nul hier (même s'il a marqué les 2 buts, il a été très très faible dans le jeu) et malgré ça ronaldo et messi joue à chaque match, j'ai l'impression qu'avec l'arrivée de kagawa et VP, que rooney n'a plus sa place dans l'équipe, quand même les gars, certes je suis le premier à dire que ses prestations des 2 premiers match et de la pré saison ne parle pas en sa faveur, mais rooney reste rooney qui pouvait prédire qu'il allait mettre le but de l'année dans les cages de city alors qu'il faisait un des plus mauvais match de sa carriére... personne, rooney est la star de l'équipe et quand il reviendra il deviendra titulaire sans aucune contestation possible, comme l'est messi au barça et ronaldo au real c'est tout

 

Bah ...

S'il montre moins de choses que Van Persie, Welbeck, il ne mérite pas de jouer à leurs places, c'est rien de bien compliqué.

Quant à la comparaison avec Ronaldo et Messi, elle est mal fondée. J'ai souvent pu lire que Rooney pouvait à n'importe quel moment sortir un coup d'éclat, mais de mon point de vue, c'est relativement improbable qu'il fasse un exploit personnel. Rooney, c'est un joueur d'équipe. Il brille rarement quand l'équipe est aux fraises, et même s'il n'est pas mauvais, son influence se restreint car ses coéquipiers ne suivent pas (cf: Barcelone 3-1 United).

Ronaldo et Messi eux, sont vraiment capables de coups d'éclats qui font renverser le match. Ronaldo peut tirer de n'importe où et marquer, quant à Messi, il dribble l'équipe adverse.

Et si Messi et surtout Ronaldo sont titulaires, c'est bien parce que les performances plaident en leur faveur. Messi, je n'ai rien besoin de dire là-dessus, quant à Ronaldo, il a quand même retrouvé des jambes depuis Janvier dernier. D'autant plus qu'ils n'ont pas de concurrents eux, surtout le portugais, c'est pas avec Callejon que Madrid peut espérer faire grand chose. A United, il y a Kagawa, Van Persie, Welbeck, tous potentiellement titulaires.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Chicharito/Berbatov.

Paire qui serait titulaire dans 95% des équipes du pays ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure ne m' inquiète pas, c' est au poste d' attaquants qu' on est le plus complet cette saison, Welbeck et Chicharito se partageront sa place pendant cette période.

Faut vraiment qu' il maigrisse aussi, il n' est pas affuté, le club doit le mettre sur la bonne voie.

Et puis, une des forces de Ferguson, c' est d' utiliser tous ses joueurs de l' effectif dans une saison en les titularisant lorsqu' ils sont au pic de leur forme. Rooney ne sera pas au top avant octobre-novembre, mais Kagawa semble en forme, VP est fort. Wayne reviendra, son moment arrivera et on se dirigera vers de nouveaux titres!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Te fatigues pas Rooney_8 . Avec le contexte ,il règne une sorte de paranoia dans ce topic , ca devient extremement difficile de communiquer intelligement et de favoriser le débat ...

Enfin bon, meme en étant fan du joueur , j'estime que l'abscence de Rooney est une excellente nouvelle , d'abord pour lui meme .

Nous récolterons les fruits de cette abcsence dans 2-3 mois ... Mais très peu arrivent à l'accepter .

 

 

p***** mais qu'est ce qui faut pas lire...

 

C'est en rien une bonne nouvelle, si il est écarté pendant 2 mois ca veut dire perte de niveau, perte de physique (et ça il en avait en rien besoin)... Donc ouais encore heureux qu'on ait recruté un type comme Van Persie histoire de planter.. évidemment que c'est une bonne nouvelles pour welbz et surtout chicha.. enfin bon..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévu 1 mois à la base, et maintenant son indisponibilité s'étend à 2 mois, c'est dingue.. et à côté l'autre p***** d'Aguero s'en tire avec 1 mois au lieu de 6...

 

En même temps tout le monde s'était emballé sans savoir la cause réelle de la blessure d'Agüero. Nous on est resté optimistes en y voyant juste une entaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais qu'est ce qui faut pas lire...

 

C'est en rien une bonne nouvelle, si il est écarté pendant 2 mois ca veut dire perte de niveau, perte de physique (et ça il en avait en rien besoin)... Donc ouais encore heureux qu'on ait recruté un type comme Van Persie histoire de planter.. évidemment que c'est une bonne nouvelles pour welbz et surtout chicha.. enfin bon..

 

T'as rien capté mec . Tout a été déjà dit , mais vous repassez sans cesse le meme disque en boucle .

 

Rooney etait dans une très mauvaise dynamique ,certes peu visible , mais c'est une réalité , Oui il va louper 2 mois de compétition , pas mal d'échéances et problablement perdre le rythme ... Mais j'ai envie de dire 'et alors ?' De toute facon , il n'en touchait plus une et etait surtout un boulet pour le secteur offensif , acceptes le ... L'équipe se porte bien mieux sans notre Anglais , pour le moment . Donc Wayne ne perd absolument rien .

 

Au contraire , il y gagne . Sa longue abscence va lui permettre de se ressourcer, de travailler , de se poser les bonnes questions et de cogiter . A l'abri des regards, en dehors de la pression de la compétition .... C'est de ca dont il a besoin , de bosser à l'écart du groupe, de se faire du mal , de progresser mentalement et sportivement ...Il doit retrouver un certain appétit . Ce n'est que comme ca que les choses peuvent s'améliorer .

 

Crois moi , quand les choses sérieuses vont commencer en Hiver et quand la saison démarrera réellement , alors on sera bien content d'avoir un Rooney frais , à 100 % de ses capacités ... C'est là que cet M.U montrera son véritable visage .

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits sont là. Il est blessé. Maintenant on fait quoi ? On chiale ou on cherche le coté positif à ces faits ?

 

Rooney est un peintre ? Non. Personne n'a dit ça.

 

Rooney est un de nos meilleur joueur intrinsequement. Ce dont il a besoin c'est de défi, de challenge.

Vous acceptez qu'on remarque que sa blessure est une belle coïncidence. Juste au moment de sa mise au banc.

On est en droit de penser que lorsqu'il reviendra, il aura la dalle? Se faire critiquer par les médias, et Ferguson qui ne le met pas titulaire, il fera un retour retentissant pour fermer la bouche de ces illuminés que sont mondoudou et Andeerson :P


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévu 1 mois à la base, et maintenant son indisponibilité s'étend à 2 mois, c'est dingue.. et à côté l'autre p***** d'Aguero s'en tire avec 1 mois au lieu de 6...

 

Faut pas s'étonner non plus hein !!! C'est vrai à la base c'est un mois, dans un autre club peut être moins, mais vu qu'on est à United, il se doit de respecter les normes du staff médicale. Notre infirmerie est si spéciale qu'on est dans l'obligation de s'accorder quelques devoirs. Notre staff me fait flipper, ... ( Sérieux )

 

Moi aussi, je me réjouis de la blessure de Rooney comme roomania93 et tout les autres, mais principalement et personnellement, je veux voir comment va se porter notre équipe sans l'anglais, et là ça a tombé pile poile au bon moment, j’espère qu'il reviendra en forme et que tout ce temps en enfer va lui faire gratter ses méninges et il va se remettre en question. Mais avant tout je veux voir comment va se porter notre team sans Wazza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin heureusement qu'on a Van Persie ... Oui je veux bien mais quand même, on ne l'aurait pas il restait Welbeck, Chicharito et Berbatov derrière, je pense qu'on s'en serait sorti.

 

C'est moi qui est visé là-dedans ?

Moi je trouve qu'avec Welbeck et Hernàndez, c'est pas assez quand même.

Berbatov je ne le compte déjà plus depuis longtemps, vu le traîtement spécial de choc que lui inflige Ferguson depuis un an. Après, on aurait sans doute pas eu à se plaindre non plus de n'avoir "que" Welbeck et Hernandez, soutenus par Kagawa. En attaque oui, il reste beaucoup d'options possibles.

Mais avoir Van Persie pour remplacer Rooney, c'est un luxe que peu d'équipes peuvent se vanter d'avoir.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui est visé là-dedans ?

Moi je trouve qu'avec Welbeck et Hernàndez, c'est pas assez quand même.

Berbatov je ne le compte déjà plus depuis longtemps, vu le traîtement spécial de choc que lui inflige Ferguson depuis un an. Après, on aurait sans doute pas eu à se plaindre non plus de n'avoir "que" Welbeck et Hernandez, soutenus par Kagawa. En attaque oui, il reste beaucoup d'options possibles.

Mais avoir Van Persie pour remplacer Rooney, c'est un luxe que peu d'équipes peuvent se vanter d'avoir.

 

Sont visés tous ceux ont tenu ces propos donc toi en autre oui. Tu es coupable !

 

Oui mais Berbatov sans Rooney (et sans VP donc) il revient dans la course. Faut pas le compter comme 0 non plus. Si tous les attaquants sont bléssés, traitement de chox ou pas, je pense que Ferguson finira par le faire jouer.

Non franchement ça va même sans VP on aurait 4 attaquants de très haut niveau et ça aurait largement suffit. J'ai même envie de dire que vu sa forme c'est le moins bon des 4 qui se serait blessé mais vu les contrôles de Chicharito je n'ose pas aller jusque là.

En encore c'est en considérant que Rooney est toujours un attaquant alors qu'il n'occupe plus ce poste depuis d'un an et demi.

La vraie réflexion qu'il faudrait faire c'est: heureusement qu'on a Kagawa.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir comment l'equipe marhe sans lui ! Bon je suis un peu attristé par la nouvelle mais beaucoup moin que si elle etait intervenue l an dernier la avec Kagawa Van Peris eon peut affronter les grandes ecuries ce que j aimerais voir c'est Chicharito avec kagawa derriere ça peut faire tres mal... Si on met Carrick en vrai milieu recuperateur et Kagawa en offensif le week end prochain avec le retour d Evans on peut se permettre de mettre Van Persie et Chicharito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piccolo-facepalm.jpg

 

 

Je pensais pas que le fanatisme envers un joueur pouvait amener à souhaiter la défaite d'un club dont on se dit supporter, mais pourquoi pas. Visiblement, aux yeux de certains, Rooney a plus d'importance que United. C'est précisément cela qui me débecte.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'adresses a moi malheureux c'était de l'humour ;). On devrait tout expliquer ici.

Contrairement a certains, je ne me réjouis jamais d'une contre performance, d'une blessure, ou d'un mal qui arrive a un mancunien :) . Donc c'est pas des résultats négatifs qui vont me faire plaisir.

Meme si Bébé devait a se blesser je serais dégouté.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont visés tous ceux ont tenu ces propos donc toi en autre oui. Tu es coupable !

 

Oui mais Berbatov sans Rooney (et sans VP donc) il revient dans la course. Faut pas le compter comme 0 non plus. Si tous les attaquants sont bléssés, traitement de chox ou pas, je pense que Ferguson finira par le faire jouer.

Non franchement ça va même sans VP on aurait 4 attaquants de très haut niveau et ça aurait largement suffit. J'ai même envie de dire que vu sa forme c'est le moins bon des 4 qui se serait blessé mais vu les contrôles de Chicharito je n'ose pas aller jusque là.

En encore c'est en considérant que Rooney est toujours un attaquant alors qu'il n'occupe plus ce poste depuis d'un an et demi.

La vraie réflexion qu'il faudrait faire c'est: heureusement qu'on a Kagawa.

 

S'il part d'ici le 31 Aout, Berbatov, on serait quand même bien chanceux d'avoir pu recruter Van Persie (et Kagawa aussi, tu as raison le concernant). Moi, je l'enterre, Sir Alex a montré trop souvent son manque de confiance envers lui depuis un an, lui a clairement exprimé son désir de partir, et je me demande bien dans quel état psychologique il sera, si jamais il dispute la moindre rencontre. Sachant que Berbatov ne joue jamais aussi bien lorsqu'il est en confiance, ce qui est très loin d'être le cas, je ne le vois absolument pas être performant. On peut louer son professionalisme, mais le bulgare manque en plus de compétition tellement il ne joue jamais.

Quant aux performances de Rooney, c'est vrai qu'elles ne sont pas extraordinaires, mais je parlais plus du niveau quantitatif que qualitatif pour le coup. Et puis bon, s'il retrouve un niveau décent, c'est quand même un très bon attaquant, le Rooney.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En valeure pure, pas de souci là-dessus.

Maintenant, ses éventuelles performandes restent énigmatiques à mes yeux. A qui le tour ? Peut-être Welbeck, si Sir Alex le déplace à droite à gauche. ^^ (No stress, je l'ai déjà dit, mes prédictions ne se réalisent jamais ! ...)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...