Aller au contenu

Manchester United 2-0 Fulham FC


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est moi ou l'équipe a du mal à jouer aujourd'hui je les trouve pas trés oragnisé dans leur jeu on aurait même pu encaisser un but grave c'est ronaldo it's the best qui a marqué

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alcool est vraiment dangereux pour votre santé...

Après le but, je suis déjà à ma quatrième grande canette...

Vous êtes tous sur la page 14 du topic, alors que je suis resté bloqué sur la 12ème et je me suis dit qu'il y a personne qui écrit :bourre:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alcool est vraiment dangereux pour votre santé...

Après le but, je suis déjà à ma quatrième grande canette...

Vous êtes tous sur la page 14 du topic, alors que je suis resté bloqué sur la 12ème et je me suis dit qu'il y a personne qui écrit :bourre:

Page 16 désolé... :bourre:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé que les 15 dernières minutes de cette mi-temps , j'ai apprécié , la montée de Rio qui met en profondeur pour Wayne , ensuite , quand Ronaldo prend le dessus sur Konchesky , dommage que le centre n'arrive pas et sur la fin , magnifique remontée de Giggs qui malheureusement rate son crochet , ça aurait pu être dangereux.

En clair , sur ce que j'ai vu jusque là , c'est pas mal même si Fulham et dangeureux et ne se laisse pas faire.

 

Au passage n très beau but de Ronaldo , gest superbe !! c'est beau à voir !

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 1-0 et c'est un tres beau match! :) On joue super bien "même si c'est pas non plus du niveau des incroyables gunners d'Arsène Wenger" (Gilardi me l'a soufflé) :P Fulham a eu 2-3 bonnes occases, on est pas à l'abri non plus. Mais si on leur colle un 2è but et c'est largement possible vu nos occasions et notre jeu, ce sera fini et on gagnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*n je comence a ragé pourquoi c'est pas Ronaldo qui a eu le ballon d'or ,si c'est pas lui en 2008 je me demande ce qu'il leur faut.

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, 1-0 (Ronaldo 10').

On avait pris le match par le bon bout avec un but d'entrée et une domination sans partage mais je sais pas trop ce qui s'est passé ensuite, on s'est complètement endormis. Fulham a eu quelques belles actions, heureusement non cadrées sauf sur ce bel arrêt de van der Sar. De notre côté, quelques actions, mais pas vraiment dangereuses pour la plupart.

 

En ce qui concerne la prestation individuelle des joueurs, les plus brillants ont été pour le moment (et selon moi) Rio et les milieux de terrain. Tevez a eu pas mal de ballons mais peu d'occasions, en revanche il a été encore excellent dans la conservation du ballon sous une pression de tous les instants. Rooney n'a pas beaucoup été en vue. Ronaldo a fait un super début et une super fin de 1e MT, mais a été plutôt invisible entre la 15e et la 40e minute.

 

Pour ce qui est de la défense, Vida n'a pas eu grand chose à faire, en revanche je suis étonné de la passivité d'Evra par rapport à son habitude. Brown est pas mal monté apporter le danger mais manque de précision dans la dernière passe.

 

J'espère voir du mieux en seconde période. Je veux pas manquer de respect à Fulham, mais on a les moyens de faire largement mieux, dans le jeu et au tableau d'affichage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20 premières minutes ont été vraiment superbes. De la vitesse, de la technique, de belles constructions de jeu. Superbe but de Ronaldo à la 9ème min sur une demi-volée imparable. Par contre, Tevez, qui a eu au moins 5 occasions nettes, est en manque total de réussite. Il se bat comme un ogre mais rate trop!

MU s'est ensuite relaché avec beaucoup de ballons perdus et d'aproximation. On a trop joué à gauche alors que Ronaldo se trouvait régulièrement sul à droite, devant constament reculer pour récupérer des ballons.

Rooney manque de précisions sur ses passes, même s'il se bat constament! Normal, il revient de blessures donc, on va pas lui en vouloir.

Fulham a eu 2 occasions nettes dont 1 du à une mauvaise relance dans l'axe. Il va faloir être beaucoup plus précis en 2ème mi-temps et surtout, ne pas rater autant d'occasions! Il faut jouer des 2 côtés!

Giggs a fait de très belles choses, on voit qu'il a encore de belles "jambes". J'ai trouvé Evra assez discret sur cette mi-temps, même s'ol a fait 2-3 mouvements magnifiques.

Très beau travail d'Anderson et d'hargo au millieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que l'on joue bien meme si fulham a eu d occaz d'egaliser. Trop bueno ce qu'à fait ronaldo a un moment mdr comment il l'a mi dans le vent dommage que son centre a été dégagé par un defenseur adverse ... bon 2ème MT et je pense que l'on peut gagner 3-0

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que l'on joue bien meme si fulham a eu d occaz d'egaliser. Trop bueno ce qu'à fait ronaldo a un moment mdr comment il l'a mi dans le vent dommage que son centre a été dégagé par un defenseur adverse ... bon 2ème MT et je pense que l'on peut gagner 3-0

j'espére :blush:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour des joueurs sur la pelouse. O'Shea remplace Evra.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...