Nightwings Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Après le match qu'il a fait ce soir si Kuszczak ne joue pas Samedi, il y aura clairement du favoritisme... Il a fait une superbe parade sur le coup franc, a bloqué (sans relâcher ) 2-3 frappes et il s'est juste râté sur une sortie, il faut au moins lui donner sa chance de manière équitable. A JamesRutherford: Je vois pas en quoi il nous fait râter le triplé?! Le but d'un gardien en face à face est de défendre son but, un crochet rapide et le pénalty est vite là. Et il y avait encore deux matchs dérrière si on passait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 La différence entre le polonais et l'anglais n'est pas la nationalité. Tomasz il a jamais vraiment joué car il a été le 2nd gardien pendant longtemps, du coup on ne sait pas trop comment se positionner, et, Foster a Watford il a impressionné (pour ceux qui l'ont vu, sinon là on peut parler que des blessures). Et puis vous jugez PIG sur un match de la saison? Wow en Carling Cup il impressionne... Foster l'année dernière en finale...il avait cartonné, hop passé aux oubliettes, pourquoi? Bah parce que Foster prend trois buts contre City, et que PIG contre Wolverhampton en prend zéro? Ferdinand sur les trois buts est à la ramasse, et protège tellement mal son gardien que Tevez-les-dents-longues surgit et s'empare du ballon, ou que Bellamy seul dans un angle ouvert peut ajuster tranquillement monsieur Benjamin Foster, ou encore un deuxième cette fois-ci parce que Ferdinand fait une louche. Wes Brown hier a maché tout le boulot à Kuszczak et encore, il sort 40 ans après. Mais ça on le voit pas, il a fait de superbes arrêts. Mais l'inverse marche aussi, si Foster impressionne sur un match capital de la saison genre allez la finale de FACUP (au hasard) bah PIG sera considéré comme mauvais car il aura pris 2 buts contre Liverpool en Carling! (Ironie, cherchez pas à comprendre) Durant les blessures de Foster, c'était PIG qui jouait, personne ne le trouvait rassurant, et là d'un coup c'est le nouveau gardien titulaire pour un match joué! Ils sont tous pareils les gardiens, ils font tous des bourdes, ils ont tous plus ou moins un avantage ou pas, ils sont dans des bons jours, comme dans les mauvais, ils ont une défense qui tient, ou qui accumule les erreurs, mais ce qui ne changera jamais c'est la préférence qu'on a pour l'un ou pour l'autre. Certains préfèrent PIG parce qu'il est là au club et attend son tour, parce que quand il joue il prend pas de buts...(il joue en coupe en même temps...), et d'autres préfèrent Foster parce qu'il dégage quasiment dans les buts adverses, il fait des arrêts réflexes, et on ne sait même pas d'où ils proviennent. Bref, ils ont tous deux leurs atouts et leurs défauts, mais de là à juger sur un match... Si PIG joue ce week end, c'est Stoke, c'est ni City ni Arsenal... Un match contre le Big Four (five?) et on pourra comparer. Mais peut être que VDS reviendra avant de pouvoir de nouveau débattre sur qui est le meilleur? En tout cas hier j'ai vu des défauts comme des qualités, mais encore une fois, Foster et PIG jouent une fois l'an, sauf en ce moment, donc difficile de prétendre être un gardien numéro 1. On n'est bon que dans la continuité, ou bien parce qu'on fait le match de sa vie quand on n'a qu'une seule occasion de le faire... L'expérience vient en jouant. GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) depuis deux saisons (celle la et celle passée) PIG a augmenté son niveau de jeu et c'est indeniable. Ces caractéristiques physiques n'ont pas changées, mais son assurance oui. Hier je l'ai vu remettre en place Brown et Neville. Il prend sa mesure de patron de la défense, même devant neville (exemple sur le dernier corner il le prend par le bras pour le mettre au second poteau, car gary n'y allait pas). PIG à toujours été un bon gardien, mais Ferguson à toujours voulu un gardien Anglais à mettre en selection et on sait tous ici que PIG ne sera jamais l'égal de Foster aux yeux de Fergie même si ces prestations parlent pour lui. Combien de déclarations à fait Fergie annonçant Foster comme remplacant ? et pour pig ? cherchez pas pour le polonais 0 malgré ces prestations. Malgrés tout le respect que j'ai a SAF, on le sait il a ses têtes, et PIG n'en fait pas parti. et juste : il nous a foiré le triplé en 2007-2008 Sur sa sortie il ne touche pas l'attaquant qui simule. Revois l'action si tu as un doute. Celui qui nous flingue le triplé c'est d'abord nous qui à la 80' étions toujours pas foutu d'ouvrir le score et l'arbitre qui se plante et donne ce penalty. lien 3ieme lien video, 30 secondes. Modifié le 24 septembre 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Premier match officiel de la saison. Il a fait les arrêts qu'il avait à faire ( difficile ou pas ) , il s'est montré concentré sur toute la durée du match sans aucun relâchement, il préserve sa cage inviolée et repart de ce match avec un victoire à la clé. Tout ce qu'on demande à un gardien. Pas de spectacle inutile, il a fait ce qu'il avait à faire point. Salut, Au revoir ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) Premier match officiel de la saison. Il a fait les arrêts qu'il avait à faire ( difficile ou pas ) , il s'est montré concentré sur toute la durée du match sans aucun relâchement, il préserve sa cage inviolée et repart de ce match avec un victoire à la clé. Tout ce qu'on demande à un gardien. Pas de spectacle inutile, il a fait ce qu'il avait à faire point. Salut, Au revoir ! Facile. Je ne suis ni défenseur de PIG ni de Foster, mais on ne peut pas le juger sur sa prestation contre les Wolves, il n'a presque rien eu à faire, les Wolves cadrent 1 frappe sur 10!! Modifié le 24 septembre 2009 par Eeklo Scopas « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Facile. Je ne suis ni défenseur de PIG ni de Foster, mais on ne peut pas le juger sur sa prestation contre les Wolves, il n'a presque rien eu à faire, les Wolves cadrent 1 frappe sur 10!! Un peu comme Foster contre Besiktas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 On a vu le même match hier ? j'ai vu au moins 5 frappes cadrés et un coup franc sorti de très belle façon ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 On a vu le même match hier ? j'ai vu au moins 5 frappes cadrés et un coup franc sorti de très belle façon ... Non mais en fait je crois que oui ca doit etre ca on est aveugle jéjé, PIG à fait un nombre de bourdes hier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Facile. Je ne suis ni défenseur de PIG ni de Foster, mais on ne peut pas le juger sur sa prestation contre les Wolves, il n'a presque rien eu à faire, les Wolves cadrent 1 frappe sur 10!! Je juge même pas sa prestation, je juge surtout la différence de maturité des deux gardiens. PIG est professionel, il fait son taf. Qu'il se troue ou pas, il essaye de faire son taf jusqu'au bout en restant dans le match. Foster veut faire le spectacle, souvent il essaye de faire un crochet sur l'attaquant, il y arrive 1 fois sur 10 , le reste du temps, on se met directement et inutilement en danger par sa faute... Après je parle même pas du niveau de chacun, mais le polonais fait ce qu'on lui demande. Ca s'arrête là...Puis concernant le match d'hier, j'ai vu bien plus qu'une frappe cadrée. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 vendredi 06 novembre 2009 - 10h46 Tomasz Kuszczak, le gardien remplaçant de Manchester United, critique Edwin Van der Sar pour son manque d'aide. Le jeune gardien polonais de Manchester United estime que le portier néerlandais ne lui donne pas assez de conseils : « Je lui ai déjà demandé plusieurs fois de me donner des conseils car il est plus expérimenté que moi. Mais je ne sais pas, peut-être qu'Edwin ne m'aime pas. Vous devez lui demander » a déclaré Tomasz Kuszczak sur Sky Sports. Y.C. (Rédaction Football365.fr) curieux ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Juste avant le choc de Dimanche nos joueurs se critique entre eux via la presse....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 curieux ... à prendre avec des pincettes, maintenant je pense que VDS c'est fait tout seul donc il se dis peut être que PIG n'a pas besoin de conseil Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) visiblement c'est une declaration sky sport, donc une source fiable ... enfin si la traduction 365 est fiable ... Manchester : la guerre des goals 6 novembre 2009 Manchester United a toujours eu des gardiens atypiques. Des monstres sacrés (Schmeichel, Barthez, Van der Sar) ou des tanches (Taibi, Howard, Bosnich). Souvent la cohabitation entre les portiers a tourné au drame. C’est le cas actuellement. En effet, le gardien réserviste polonais Tomasz Kuszczak accuse le titulaire du poste, le vétéran Edwin van der Sar, de ne pas l’aider à émerger : « Pour être honnête, je dois dire qu’Edwin ne m’aide pas tellement, même s’il n’aime pas trop entendre ça. Je lui ai dit qu’il devait m’apporter plus, parce que j’aime savoir ce que je ne fais pas bien, j’aime observer les autres (...) Mais je ne sais pas, peut-être qu’Edwin ne m’aime pas. Il faut lui demander ». C’est peut-être tout simplement parce qu’il est nul. MF so foot s'y met aussi ... Modifié le 6 novembre 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je le comprends à Tomaz,ça doit être frustrant d'une part de ne pas jouer et en plus si le gardien titulaire ne vous aide pas à progresser c'est moche,c'est bizarre car normalement il y a une certaine solidarité entre portier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 à prendre avec des pincettes, maintenant je pense que VDS c'est fait tout seul donc il se dis peut être que PIG n'a pas besoin de conseil Van Der Sar est un grand gardien du football mondial...Le cotoyer à Man Utd doit vraiment être enrichissant pour tout gardien. Donc , que PIG lui demande conseil , c'est pour moi tout à fait normal. De par son éxperience, il peut apporter beaucoup aux gardiens qui sont derrière lui. PIG me semble être quelqu'un d'honnête et très professionnel, il est normal de soliciter un gardien comme Edwin Van Der Sar, c'est une chance pour lui de le cotoyer à l'entraînement. Sur le coup, c'est un peu dommage de la part du hollandais si tout cela est vrai. Tout le monde a besoin de conseil, surtout de la part de joueurs qui sont éxperimentés. Giggs est un joueur qui a tellement transmis aux plus jeunes , quoi de plus normal quand on a l'éxperience et le talent pour soi, que d'aider d'une manière ou d'une autre , les plus jeunes joueurs de ta même équipe ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 C'était une blague SAF vient de la confirmé dans sa conférence de presse avant le match de Chelsea Source : MUtv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 bizarre comme blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Mouais. Ferguson a voulu éviter un début de polémique, il préfere de suite qu'on s'arrête là. Car le coup de la blague , c'est un peu gros et j'vois mal Kuszczak raconter des blagues alors qu'il lutte depuis 3 ans au club pour jouer 3 matchs par saison. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 On fait passer beaucoup de messages en rigolant, et tout comme Rooney_8, Fergie cherche peut être à atténuer le problème, il ne veut pas de conflit et de tensions qui pourraient alimenter les tabloids anglais ... mais si c'est vraiment une blague, PIG devrait s'inspirer des blagues de Gua2loup1, Anti-glazer et Bobby Charlton lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) Désolé les gars de sortir un peu du sujet , mais je veux savoir quelque-chose : - P.I.G : WhaT iS iT ? => Je sais que ça veut dire en anglais : Pole In Gole . Mais pourquoi on l'appelle comme ça ? Et qu'est-ce que ça veut dire !?^^ Merci d'avance pour vos réponses ! :united: Modifié le 6 novembre 2009 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 on l'appelle comme ça parce que son nom est difficile à écrire et chaque personne l'écris comme elle veut (kusczak, kuzack....) c'est pourquoi on l'appelle PIG c'est plus facile comme ça, PIG veut dire: polish in gole, qui veut dire un polonais dans les cages, voila pour l'explication. sinon je ne crois pas beaucoup à cette histoire entre VDS et PIG ce ne sont que les médias qui essaye de déstabiliser l'équipe avant notre match de dimanche. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci waynerooney08 pour cette explication . Sinon pour réagir à cette info , je croyais comme toi waynerooney08 qu'au début ce n'étais qu'un article de presse <Fake> , mais l'interview à été diffusé sur MU TV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Enorme match de Kuszczak!!!!!! Avec ces prestations de fou il n'est que numéro 3 derrière Foster Qu'on vienne pas dire après que Ferguson n'a pas ses chouchou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Enorme match de Kuszczak!!!!!! Avec ces prestations de fou il n'est que numéro 3 derrière Foster Qu'on vienne pas dire après que Ferguson n'a pas ses chouchou... Avec cette prestation de fou plutôt... on va pouvoir admirer le retournement de veste des gens qui voulaient Akinfeev ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je crois qu'on est tous plus dans une position d'attente, la aujourd'hui Ferguson lui a bien laissé sa chance! Donc aussi pour ça et la question de chouchous, attendons également lol car cette prestation va faire réfléchir, si Sir l'a mis aujourd'hui il y a peut etre déja l'idée derrière la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés