Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

Oui c'est vrai, autant je suis d'accord avec ton post hadjou, autant il faut tenir compte de l'âge de VDS.

Mais peut être est il justement trop bon que pour rester le numéro 2 toute sa carrière ?

 

Au passage, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi on le surnomme PIG?

 

je voulais justement souligner qu'il etait trop bon pour etre N°2...c'est du gachis un gardien comme ça sur le banc.

Foster c'est lui l'avenir Smo j'pense que tu oublies qu'il a joué toute une ssaison avec Watford en PL(on peux dire qu'il n'avait pas de defense devant lui) il a reussi des miracles la-bas. sa carriere ne se limite pas a un match face a Derby County et si Sir Alex Ferguson pense que c'est le futur de l'Angleterre et de United c'est qu'il a une petite idée sur le mec quand meme...pour l'instant c'est clair que VDS est le N°1 incontestable et vu les propos du Sir c'est Ben le N°2 donc Tomasz ne se contentera que de la 3eme place!!! :(

 

et meme apres la retraite de VDS ça sera Foster N°1,PIG en 2 et Heaton en 3. c'est pour cela que je trouve que ça serait une bonne chose pour lui qu'il parte et quand je dis ça je pense plus au joueur qu'au club...parceque c'est clair qu'il a du potentiel ce gars j'aurais été a la place de SAF je le mets en concurrence avec Ben pour le poste de N°2 cette année et celui "qui sort vainqueur" gagne la succession du grand batave...mais apperemment le Gaffer est assez aveuglé par le talent de Ben mais moi je trouve que les deux se valent.

 

 

PS : PIG = Pole In Goal (polonais dans les buts) :P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été recruté, pour être doublure, et restera doublure (excellente), quoi qu'il arrive. après le départ de VDS, il deviendra doublure de Foster, ou d'un autre gardien, à moins que d'ici là il ait décidé de quitter le club.

je ne remets pas en cause ses qualités, mais un club comme MU se doit d'avoir un top goal en titulaire, et je ne pense pas qu'il en soit un.

soit il accepte ce rôle de doublure, soit il ira jouer dans un club poins performant et là sera un bon titulaire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

15/09/2008 14:16

Foot - ANG - MU - Kuszczak jusqu'en 2012

 

Le gardien polonais Tomasz Kuszczak a prolongé de deux saisons son contrat à Manchester United. Il est lié avec les Red Devils jusqu'en 2012, confirmait son club lundi matin. L'international polonais, 26 ans, était arrivé à MU en 2007 en provenance de West Bromwich.

 

 

L'équipe.fr


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pourquoi il n'est plus convoqué dans la liste des joueurs pour les matchs de MU?? c'est bizarre!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je suis persuadé qu'il ne sera jamais notre gardien titulaire, il n'a jamais montré qu'il en avait l'envergure, ça lui arrive de faire des matchs corrects mais jamais mirobolants, et il se troue trop souvent, comme ce soir encore. la relève de VDS, ça sera soit Foster s'il confirme, soit un autre, mais je suis de plus en plus certain que ça ne sera pas Kuszczak

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis persuadé qu'il ne sera jamais notre gardien titulaire, il n'a jamais montré qu'il en avait l'envergure, ça lui arrive de faire des matchs corrects mais jamais mirobolants, et il se troue trop souvent, comme ce soir encore. la relève de VDS, ça sera soit Foster s'il confirme, soit un autre, mais je suis de plus en plus certain que ça ne sera pas Kuszczak

 

 

Je suis d'accord et je dirais même que même Foster ne le sera pas, il va falloir se mettre à la recherche d'un autre gardien ............ heureusement que VDS a resigner 1 an ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............ heureusement que VDS a resigner 1 an ................

oui mais ça durera pas comme les impôts.............................................................. (plus long moi :P )

 

C'est vrai que ce soir, il m'a fait flippé quelques fois, pas rassurant du tout :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ça durera pas comme les impôts.............................................................. (plus long moi :P )

 

C'est vrai que ce soir, il m'a fait flippé quelques fois, pas rassurant du tout :(

 

 

Oui c'est vrai que c'est pas une fin en soi , mais je suis comme vous et le 2 ème et le 3ème gardien ( Foster n'a pas été bon du tout lors de ses dernières sorties selon moi ) n'ont pas montré qu'il avait les épaules pour assurer la relève ...... PIG n'a jamais su s'imposer dans sa surface ce qui est clairement la qualité que doit avoir un gardien surtout en PL ou les combats aériens sont monnaies courantes.

 

Je serais pas surpris que cet été, on entend parler de l'arrivée possible d'un gardien ......... au moins les rumeurs ( après c'est pas dit qu'on en verra un effectivement ) .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et je dirais même que même Foster ne le sera pas, il va falloir se mettre à la recherche d'un autre gardien ............ heureusement que VDS a resigner 1 an ................

+1

Les peu de fois oû il a joué, il s'est troué presque à chaques fois

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera surement une priorité l'achat d'un gardien après le contrat d'Edwin. C'est vrai que Kuszcak n'a carément pas rassuré , il a pas l'air serein et on a jamais eu l'impression qu'il prenait le dessus sur les attaquants.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous quand je vois l'écart qu'il y a entre VDS et les deux autres ça me fait halluciner...il faudrait qu'ils fusionnent ou un truc du genre et encore je suis pas sur que cela suffise :rolleyes:

Kuszczak a fait un seul bon arret du match c'était le un contre un un peu excentré sur la droite de son but arretant le ballon les bras levés comme un gardien de hand (c'est ça qualité première) sinon il m'a fait peur à chaque fois et n'est pas du tout rassurant comme quand le ballon est à 50 centimètres de lui et que nos centraux protégeaient le ballon pour qu'il le saisisse mais lui non il à pas bouger!!! Bref Foster c'est pas mieux même s'il est un peu meilleur je pense qu'il y a encore un bon bout de temps avant que l'un deux ne soit titulaire après le départ de Van Der Sar et je serais vraiment pour qu'on recrute un autre gardien...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve assez dur avec Kusczczak...Certes il est pas exceptionnel mais il ne pouvait rien faire sur le but de Commons( :blink:) !

 

Il doit encore apprendre mais c'est pas un Carolle quand même

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve assez dur avec Kusczczak...Certes il est pas exceptionnel mais il ne pouvait rien faire sur le but de Commons( :blink:) !

 

Il doit encore apprendre mais c'est pas un Carolle quand même

 

Bien sur que sur le but il peut rien faire mais on parle du reste de son match, est ce qu'il t'a rassuré toi???

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est lui notre futur numéro 1 et bien j'ai très peur rien que d'en parler , il a pas du tout l'étoffe d'un gardien titulaire et d'un leader . il donne pas l'impression de mettre en confiance l'équipe et surtout le défense centrale , ça c'est encore vu hier soir et surtout sur son placement sur la ligne et sur c'est sortie aérienne ou là c'est carrément catastrophique . il restera pour moi un éternel espoir , qui ne prendras jamais (je l'éspère) la place de vds comme numéro1, sinon adieu les trophées!! Par contre je lui conseillerais de changer de sport et de faire gardien de hand , là par contre il devrais pas être si mauvais que ça je pense !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est lui notre futur numéro 1 et bien j'ai très peur rien que d'en parler , il a pas du tout l'étoffe d'un gardien titulaire et d'un leader . il donne pas l'impression de mettre en confiance l'équipe et surtout le défense centrale , ça c'est encore vu hier soir et surtout sur son placement sur la ligne et sur c'est sortie aérienne ou là c'est carrément catastrophique . il restera pour moi un éternel espoir , qui ne prendras jamais (je l'éspère) la place de vds comme numéro1, sinon adieu les trophées!! Par contre je lui conseillerais de changer de sport et de faire gardien de hand , là par contre il devrais pas être si mauvais que ça je pense !!

 

Lol c'est facile de tailler un joueur comme ça ... Alors okay il suscite encore pas mal de doutes et n'a pas la serenité d'un VDS mais ne l'envoie pas faire du Handball. S'il est 2nd gardien de United ce n'est pas par hasard non plus...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai moi aussi de plus en plus de mal à le voir titulaire un jour. Il avait bien commencé avec un arrêt sur penalty contre Arsenul il ya deux ans mais depuis il n'a jamais amélioré ses défauts: explosivité, assurance, sorties, prises de balle sur les frappes... Il devrait plutôt rester un n°2 on dirait.

 

Et désolé mais Foester a déjà montré un tout autre niveau, à Watford mais aussi avant et à MU sur les rares matchs qu'il a fait c'était du bon niveau. Le but contre le Celtic je trouve pas non que ça soit un trouage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas, sont match à été exellant j'ai beaucoup adoré ses arrêts, sur le but il ne peut pas grand chose, c'est une mine il ne peut rien . Mais il reste encore beaucoup de point à améliorer mais sa va venir avec le temps .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pas qu'il est mauvais mais qu'il ne fournit pas ( comme Foster selon moi .... ) les garanties que l'on peut espérer attendre du gardien N°1 de Manchester United . C'est pourquoi je pense le recrutement d'un nouveau gardien doit être envisagé alors ce n'est pas une urgence tant qu'on garde VDS car PIG et Foster suffisent pour les quelques matchs que VDS ne joue pas mais une saison complète avec eux et là ça risque de poser problème . Donc je pense que l'été ou on saura que VDS ne rempile pas et bien nous verrons arriver un gardien pendant le mercato d'été.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est encore un peu tôt pour l'enterrer quand même... C'est vrai qu'il fait régulièrement sa floche, mais gardien de but c'est pas un poste comme un autre, et pour être vraiment performant faut être aligné très régulièrement.

Après je pense que Foster doit être un cran plus fort, mais je ne pense pas qu'on puisse commencer à creuser sa tombe, ni réfléchir à transférer un autre gardien.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...