Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

********* :kill:

 

Qualification archi immérité pour l'espagne je suis sur qu'a 11 contre 11 le Chili aurait gagner !!!

 

Allez les TOS sortez nous ces pleureuses de cette CDM !!! Y'en a marre de ces ******** tout le temps favorisées

tout comme une autre équipe espagnole ..... le Barça ......

 

 

Oué en plus de ça , c'est à cause de toi qu'on est mal barré dans le jeu CDM ! :grr::D

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou soulagé... La dernière demi-heure était complètement soporifique, mais bon parfois le résultat prime sur le spectacle... Content que le Chili se qualifie, cette expulsion ne les a pas aidés mais Bielsa a fait un excellent coaching en faisant rentrer Millar; il a fait mal aux Espagnols dès sa rentrée et était dans tous les bons coups de la 2de période...

 

N'empêche que, à part les 20 premières minutes, le Chili a quand même mal géré la plus grande partie de la 1ère mi-temps et même cette phase de groupe... Trop sur les nerfs, ils auraient pu s'éviter cette pression en concrétisant contre la Suisse par exemple... M'enfin, très content pour une équipe qui le mérite... Après contre le Brésil, ce sera une toute autre affaire...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG

 

Tu ose dire ça ???

 

:lol::lol::lol:

 

Ta miser sur l'Algérie !!! :kill::kill::kill:

 

Tu devrais etre banni du jeu et du fofo rien que pour ça !!! :lol::wow::D:bj:

 

 

:D :D :D

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Super heureux pour le Portgual, ils ont clairement joué le nul mais le principal est la qualif !

Coup de coeur pour Coentrao qui confirme avec la séléction sa très bonne saison avec Benfica :) Par contre Danny j'attendais beaucoup de lui mais il est complètement hors du coup pour l'instant, snif Nani tu nous manque !!!!!

 

J'éspère que ce match n'était qu'un leurre car faudra vraiment aller chercher les buts face à l'Espagne sous peine de rentrer à la maison avec plein de regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super heureux pour le Portgual, ils ont clairement joué le nul mais le principal est la qualif !

j'ai trouvé ça un peu dommage... Ils avaient pas grand chose à perdre, et auraient pu au moins tenter de l'emporter pour pas se coltiner les espagnols...

Tant pis pour eux.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
j'ai trouvé ça un peu dommage... Ils avaient pas grand chose à perdre, et auraient pu au moins tenter de l'emporter pour pas se coltiner les espagnols...

Tant pis pour eux.

 

Mais au moment où ils ont joués, l'Espagne était quand même mal barrée. Je pense qu'ils ont joué comme ça car ils voulaient rester deuxième pour jouer la Suisse où le Chili si ces derniers faisaient chuter les Espagnols ce qui n'est pas le cas malherueusement.

 

Trop déçu pour les Suisses, ils méritaient mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les suisse sur ce qui nous ont montré sont à la place qu'ils méritent. Très peu de jeu, aucune créativité (vous me direz c'est pas la seule dans cette coupe du monde) un jeu basé sur l'ultra défensif, ce 0-0 face à l'Honduras est tout sauf une surprise. Moi je suis très hereux de voir le Chili et l'Espagne se qualifier pour les huitièmes, au moins c'est deux équipes produit du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffiouuu la Suisse out.. Battre l'Espagne d'entrée pi se faire sortir par la suite ça fait mal, mais bon finalement on ne mérite pas tant mieux, si on arrive pas à battre le Honduras on mérite pas les 8ème, on avait un trop gros manque d'animation offensive :( Sinon un grand bravo à notre gardien, surement un des meilleurs au monde à l'heure actuelle, y nous a fait un mondial parfait conclut par cet arrêt incroyable : http://mondial2010.tsr-rsr.ch/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, c'est l'équipe qui est en 1/8ème qui a eu le jeu le plus ennuyant, si t'as kiffé libre à toi, moi le fait de blindé défensivement et d'attendre un coup du sort me rappelait grandement Grèce 2004.

;)

J'ai kiffé un truc de percé.

Ils n'attendent pas un coup du sort, ils sont maladroits, comme l'ont dit Bunny et Rooney_8 avant moi...

Je ne sais pas si tu dis ça afin de parler de la comparaison entre le Ghana et le Grèce (qui est, c'est vrai, tirée par les cheveux) mais en ce qui concerne cette dernière je l'ai trouvée totalement dégueu' en 2004 ...

Ça me semble plus qu'évident...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis pour la Corée du Sud mais je pense vraiment que l'Uruguay n'aura pas énormément de difficultés à s'en défaire. Je sens l'équipe sud américaine plus complète, plus équilibrée, et surtout très sûre de sa force. La Corée ça joue (bien) au ballon, mais défensivement je pense pas que ça tienne la route face à Forlan-Suarez. D'autant qu'il est très difficile de marquer un but à l'Uruguay, alors si la Corée rate le peu d'opportunités qu'elle aura, le match sera très vite joué je pense. J'espère me tromper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis pour la Corée du Sud mais je pense vraiment que l'Uruguay n'aura pas énormément de difficultés à s'en défaire. Je sens l'équipe sud américaine plus complète, plus équilibrée, et surtout très sûre de sa force. La Corée ça joue (bien) au ballon, mais défensivement je pense pas que ça tienne la route face à Forlan-Suarez. D'autant qu'il est très difficile de marquer un but à l'Uruguay, alors si la Corée rate le peu d'opportunités qu'elle aura, le match sera très vite joué je pense. J'espère me tromper ...

 

N'oublie surtout pas Cavani ;)

 

Malgré Park, je supporterai l'Uruguay, la team qui m'a le plus impressionnée jusqu'à présent, avec son bloc équipe, et le talent de son trio offensif.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis pour la Corée du Sud mais je pense vraiment que l'Uruguay n'aura pas énormément de difficultés à s'en défaire. Je sens l'équipe sud américaine plus complète, plus équilibrée, et surtout très sûre de sa force. La Corée ça joue (bien) au ballon, mais défensivement je pense pas que ça tienne la route face à Forlan-Suarez. D'autant qu'il est très difficile de marquer un but à l'Uruguay, alors si la Corée rate le peu d'opportunités qu'elle aura, le match sera très vite joué je pense. J'espère me tromper ...

 

 

Malheureusement pour le moment tu as raison.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il y avait péno... mais c'est dommage d'avoir encaissé ce but idiot en début de match car la Corée du Sud joue vraiment bien je trouve. ça combine bien, ça va vite, c'est vraiment agréable à regarder. en plus les joueurs se dépensent comme des timbrés, et comme d'hab ont un super état d'esprit. il manque cependant un peu de finition.

maintenant avec un but à rattraper ça va être dur, l'Uruguay défend bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un face à face annihilé, et un pénalty oublié, le match devrait déjà être plié.

 

Ces uruguayens doivent être le rêve de tout entraineur, quand on voit leur discipline, et leur solidarité.

 

Je kiffe cette équipe :wub:, où chaque joueur remplit son rôle à merveille, je voudrais les voir aller le plus loin possible.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...