Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Allez la Suisseeeeeeeeeeeeee, L'Espagne tellment vue en final de cette CDM " oui il vont jouer face aux Portugal ou CIV..." Moi je veux mon Chili et pour dessert mon pti suisse :) :) :) Com on'

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouarf, belle équipe suisse (représente Boud, la chance est avec toi, donc avec nous :P). Et vraiment l'Espagne a le ballon mais n'en fait pas grand chose. Trop peu d'occasion et la Suisse a parfaitement su en profité, c'est tactiquement irréprochable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore que le soi disant archi favori mord la poussière ! BIEN FAIIIIIIIIIIIIIIT ! bien joué la Suisse !!!

& les commentateurs qui voient bien l'Espagne prendre 6 points sur les prochains match..

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que navas a du battre un record, il a du faire 40 centres en 30 minutes et il y en a pas un qui est passé :P

 

Le pire c'est que l'Honduras et le Chili c'est des jeux d'Amérique latine typique qui peuvent mettrent en difficulté l'Espagne.

 

Qu'est - ce que j'aimerais qu'ils retournent voir la Corrida Espagnole dès les phases de poules !

Non, justement, pour contrer l'Espagne, il faut une équipe très très tactique et très très physique, ce qui n'est pas du tout le cas de l'Honduras et du Chili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sales b****** de sale race d'espagnols de m****!!!!!!!!!!! :kill: :kill: :kill: :kill: Ces sales chiens battent tout le monde depuis 2 ans et comme par hasard c'est aujourd'hui qu'ils perdent!!!!!!!! CONTRE LA SUISSE :blink: :blink: :blink: 15 victoires 3 nuls en 18 matchs contre les suisses et c'est aujourd'hui qu'ils perdent!!!! Et en plus c'est mérité tellement ils ont joué à l'envers!!!

 

Merci les sales rats d'espagnols, j'ai perdu 280€ grâce à eux! :bj: Je sais pourquoi je les hais à ce point-là. En plus ils sont capables de gagner tous leurs matchs et d'être champions du monde après m'avoir b***é comme ça. p***** je les hais, je les hais, je les hais, qu'ils crèvent tous sales b******!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit de la France mais personne n'est mieux que la France ! Et encore moins le soit disans grand favoris l'Espagne ! A tout ceux qui bavent devant l'Espagne et qui insulte la France, ça vou fait une très bonne leçon ! Il y a un bon dieu dans le foot, j'en suis certain =)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est trop bon de voir l'Espagne perdre :wow:

 

Je vais éviter le chambrage insupportable de certains potes qui depuis 2 ans me disent "la France c'est des glands, l'Espagne c'est mieux" :yesss:

 

MERCI la Suisse, du fond du coeur. Vous avez gagné ma sympathie et je m'engage à vous encourager pour la suite de la compétition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sales b****** de sale race d'espagnols de *****!!!!!!!!!!! :kill: :kill: :kill: :kill: Ces sales chiens battent tout le monde depuis 2 ans et comme par hasard c'est aujourd'hui qu'ils perdent!!!!!!!! CONTRE LA SUISSE :blink: :blink: :blink: 15 victoires 3 nuls en 18 matchs contre les suisses et c'est aujourd'hui qu'ils perdent!!!! Et en plus c'est mérité tellement ils ont joué à l'envers!!!

 

Merci les sales rats d'espagnols, j'ai perdu 280€ grâce à eux! :bj: Je sais pourquoi je les hais à ce point-là. En plus ils sont capables de gagner tous leurs matchs et d'être champions du monde après m'avoir b***é comme ça. ***** je les hais, je les hais, je les hais, qu'ils crèvent tous sales b******!

 

 

Il faut parier sur les grosses côtes ! Sinon tu gagnes presque pas d'argent si tu as bon et tu perds beaucoup s'il y a une surprise.

 

280€ !! Mdr !!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit de la France mais personne n'est mieux que la France ! Et encore moins le soit disans grand favoris l'Espagne ! A tout ceux qui bavent devant l'Espagne et qui insulte la France, ça vou fait une très bonne leçon ! Il y a un bon dieu dans le foot, j'en suis certain =)

:D

Franchement c'est n'importe quoi. Ne compare pas la France et l'Espagne.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORMISSIME EXPLOIT !!!! Première victoire de l'histoire de la Suisse face à l'Espagne, qui plus est en ouverture de Mondial, MAGNIFIQUE :bj:

 

Toute l'équipe a sorti le match qui devait sortir, on savait qui aurait 1-2 possibilités et on l'a saisit, but de Gelson Fernandes en plus alors que j'ai son nom floqué que du bonheur. Sinon grand grand coup de chapeau à Benaglio, match vraiment parfait et pourtant yen a eu du danger, pourquoi pas en sucesseur de VDS :wub: Enorme numéro de Derdiok aussi qui met toute la défens dans le vent, dommage qu'il y ai pas conclusion.

 

Par contre ce qui m'a fait peur ce Navas, vraiment dangereux ce joueur, dommage qu'il sache pas centré, sinon Villa-Torres décevant j'ai trouvé, tout comme Silva, Iniesta qui a éssayé sans vraiment faire la différence, pas si souveraine que ça cette équipe

 

Sinon j'ai trouvé l'arbitrage vraiment douteux... je sais pas 5 minutes d'arrêt de jeu je vois pas du tout où il va les chercher, des cartons jaunes tout autant douteux, je sais pas un pressentiment de match truqué..

 

Mais on s'en fou on a battu les Champions d'Europe :D:suisse:

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sales b****** de sale race d'espagnols de *****!!!!!!!!!!! :kill: :kill: :kill: :kill: Ces sales chiens battent tout le monde depuis 2 ans et comme par hasard c'est aujourd'hui qu'ils perdent!!!!!!!! CONTRE LA SUISSE :blink: :blink: :blink: 15 victoires 3 nuls en 18 matchs contre les suisses et c'est aujourd'hui qu'ils perdent!!!! Et en plus c'est mérité tellement ils ont joué à l'envers!!!

 

Merci les sales rats d'espagnols, j'ai perdu 280€ grâce à eux! :bj: Je sais pourquoi je les hais à ce point-là. En plus ils sont capables de gagner tous leurs matchs et d'être champions du monde après m'avoir b***é comme ça. ***** je les hais, je les hais, je les hais, qu'ils crèvent tous sales b******!

Ah ouais quand même.

 

 

Moi je viens de recevoir un texto d'un "fan" de l'Espagne. Un mec qui croyait que son équipe allait mettre des cartons à tout le monde :

 

"ils ont vraiment été trop nuls ça me dégoûte j'ai éteint ma télé avant la fin ils m'ont gonflé"

 

 

JOUISSIF :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Franchement c'est n'importe quoi. Ne compare pas la France et l'Espagne.^^

 

Je ne compare pas, je constate que l'Espagne ne fait pas mieux que la France alors que l'Espagne est annoncé comme grand favoris. comme en 2006, l'Espagne archi favorite.... Mais l'Espagne est largement battable !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire suisse!

A mon avis l'Espagne a les défauts de se qualités et leur système, qui a très bien fonctionné jusque là, aurait peut être du être modifié pour mettre Torres-Villa d'entrée avec deux purs ailiers, un bon 4-4-2 bien mancunien lol

En tout cas, ça promet pour la suite pcq face au Chili ce sera pas forcément une partie de plaisir!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...