BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est quoi ta source ??? breaking news! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 6 poignardés apparemment http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 P****N !!!!! C'est des fous je vous jure sa veut plus rien dire le foot en italie, ils ont sali leur réputation et j'espère qu'ils vont s'en manger une ce soir,VENGEONS-NOUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Breaking News : ... Déja ! 3 supporters Mancunian ont été poignardé Sérieux mais putin... RITALS DE m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 6 poignardés apparemment je prévois une forte amende pour roma!! là je commence à avoir peur que le jeu soit suspendu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 pu**** les f*** ** **** ces italiens aucun respect red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Non c'est vrai?? Oui Oui c'est vrai l’incident s’est déroulé au centre ville de Rome selon les dernières news ce n'est pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Breaking News : ... Déja ! 3 supporters Mancunian ont été poignardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oh non ils auraient du rester sagement en Angleterre et suivre le match tranquillement a la télé.Ces Italiens quand meme ce sont des monstres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est pas possible ça!!!! je sentais ça aussi, en Italie ils sont grave aussi!!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 je prévois une forte amende pour roma!! là je commence à avoir peur que le jeu soit suspendu Jpréfererai ça que il y est d'autres victimes... et puis le foot italien en prendra une Parce que là putin... RAAAAAH ca m'fout en rogne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 JE VAIS ME SUICIDER, J'ETAIS SUR RAI1 ET LA JENTENDS LE GENERIQUE DE LA C1 ET PUIS SA COUPE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Quelle bande d'enf**** .. c'est rital de m**** .. aucun respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 JE VAIS ME SUICIDER, J'ETAIS SUR RAI1 ET LA JENTENDS LE GENERIQUE DE LA C1 ET PUIS SA COUPE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! quelqu'un aurai d'autres nouvelles? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oula, c'est chaud quand meme. Pourquoi tant de violence quand il y a meme pas d'enjeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Football - Ligue des Champions - 12/12/2007 - 20:34 Incidents à Rome Plusieurs dizaines de supporters romains et mancuniens se sont affrontés en lançant des bouteilles, des sièges et des tables de bar, peu avant le coup d'envoi de la rencontre de Ligue des Champions entre l'AS Rome et Manchester United. eurosport.fr MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 On leur avait pourtant dit à nos supporters de pas y aller à cette rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Battons ces p***** de ritals comme on as toujours fais,en jouant en foot aller go go go M-U NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Encore une fois, ne généralisons pas, ça ne concerne qu'une petite minorité sur le total des fans mais il y a vraiment une partie de FILS DE p***s à massacrer!! :kill: Il y en a là-bas, c'est vraiment des chiens et des sous-merdes qui mériteraient de crever!! Et bien sûr, on doit en être au 35 698è cas et les autorités italiennes, ces pourris complices, ne font rien contre eux... D'un autre côté, on ne pourra pas dire qu'ils étaient pas prévenus les pauvres fans de MU Anglais, espagnols, turcs, grecs, tout le monde y passe là-bas, c'est "Manhunt" à Rome à chaque match de LdC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 C est parti go go go NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Encore une fois, ne généralisons pas, ça ne concerne qu'une petite minorité sur le total des fans mais il y a vraiment une partie de FILS DE p***s à massacrer!! :kill: Il y en a là-bas, c'est vraiment des chiens et des sous-merdes qui mériteraient de crever!! Et bien sûr, on doit en être au 35 698è cas et les autorités italiennes, ces pourris complices, ne font rien contre eux... D'un autre côté, on ne pourra pas dire qu'ils étaient pas prévenus les pauvres fans de MU Anglais, espagnols, turcs, grecs, tout le monde y passe là-bas, c'est "Manhunt" à Rome à chaque match de LdC... C'est claire... bon match "interdit au moins de 18 ans" à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 salut tout le monde, bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Qui a osé dire que c'était pas l'équipe type de la Roma, y'a Totti et Mexès! (entr autres) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Comment ca se fait qu'on joue avec le maillot de l'an dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui tiens je viens de remarquer pourquoi on a ceux de l'an dernier ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés