Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Prenez le lien YES, je crois que c'est le dernier posté par CRONALDO 7, il marche bien. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du message qui parait un peu stupide , mais quel logiciel(s) utilisez vous pour les liens sopcast ?

 

Et bien Sopcast qu'il te faut télécharger.Puis tu copie le lien donné dans ta barre internet.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien pour télecharger sopcast SVP ?

 

 

Mais vous ne connaissez pas Google les mecs ou quoi??? :D Tapes Sopcast dans google ou sur télécharger.com et le tour est joué.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United - Chelsea

 

sop://broker.sopcast.com:3912/106723

 

Pas besoin de mettre 15 lien, celui ci est monstrueux.

 

Vraiment au cas ou il y a celui : sop://broker.sopcast.com:3912/6816.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais vous ne connaissez pas Google les mecs ou quoi??? :D Tapes Sopcast dans google ou sur télécharger.com et le tour est joué.

La dernière version doit être la 3.3.2... C'est celle que j'ai et elle tourne bien. ;).

Je ferai un topic avec des liens pour partager avec vous les adresses que j'ai trouvé et qui me permettent de voir tous les sports (et bien sûr ManUtd en premier lieu)... :)

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien sopcast m'offrirait du rêve svp !! :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sop://broker.sopcast.com:3912/106723 Sky Sports - Qualité TB

sop://broker.sopcast.com:3912/117447

Merci !!!!!!!!!! :united:

 

(ps : premier essai sur la shoutbox et déjà banni, belle perf' :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...