Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

bonjour,svp aidez moi quelque soi le lien que je prends pour suivre les matchs l'image bloque et charge continuellement du coup impossible de suivre le match tranquille,j'aimerai régler ce problème avant le match de demain.

merci d'avance pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site myp2p a changé de nom de domaine

 

Le nouveau est : http://www.wiziwig.eu/

 

Par contre chez moi pour le moment le site met beaucoup de temps à affiché les pages, donc si jamais la page qui donne les liens pour le match de ce soir est http://www.wiziwig.eu/livesports/sports/football/competitions/eng/premier-league/matches/2011-2012/regular-season/2011-08-22/manchester-united-vs-tottenham-hotspur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la mes amis

 

WBA-Mu

 

sop://broker.sopcast.com:3912/90521

sop://broker.sopcast.com:3912/82153

sop://broker.sopcast.com:3912/81774

 

3 lien anglais et le meilleur c'est le second si il marche

 

http://www.scentral..../07/feed-1.html

http://www.linkabstract.com/

http://www.norwaysport.co.uk/

 

3 lien vettle.

 

Bon match a tous.

Essayé un de ces lien y'à bien un qui devra le donné

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, mais lesquelle est mieux dans tout ces liens sopcast ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sop://broker.sopcast.com:3912/106723

 

Skysports HD. :)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Xx-Red-Devil :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sop://broker.sopcast.com:3912/106723

 

Skysports HD. :)

Et on me dit merci pour l'avoir posté sur la page précédente pour le match de la semaine dernière ! :P Ce lien est une pure merveille, Skysports, qualité parfaite, HD, par contre il met un peu de temps à charger ce qui m'a empêcher de voir les 3 première minute du match ^^.

 

Fletch' comment tu faisait sans sopcast ? :o

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B

Et on me dit merci pour l'avoir posté sur la page précédente pour le match de la semaine dernière ! :P Ce lien est une pure merveille, Skysports, qualité parfaite, HD, par contre il met un peu de temps à charger ce qui m'a empêcher de voir les 3 première minute du match ^^.

 

Fletch' comment tu faisait sans sopcast ? :o

 

Moi le lien s'est chargé en même pas une minute, il est extra.

 

Bah je faisais comme tout ceux qui n'ont pas sopcast, je regardais via des liens streaming. Il y en a de très bons faut pas croire, l'année dernière CR7 avait posté un lien canal+ HD c'était parfait pendant trois semaines.

Mais bon maintenant je vais passer à sopcast, je préfère ça qu'aller sur des sites qui sont pas totalement propres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B

 

 

Moi le lien s'est chargé en même pas une minute, il est extra.

 

Bah je faisais comme tout ceux qui n'ont pas sopcast, je regardais via des liens streaming. Il y en a de très bons faut pas croire, l'année dernière CR7 avait posté un lien canal+ HD c'était parfait pendant trois semaines.

Mais bon maintenant je vais passer à sopcast, je préfère ça qu'aller sur des sites qui sont pas totalement propres...

C'est clair que moi aussi j'utilisais ces liens streaming avant mais depuis il me semble l'année dernière j'ai découvert sopcast et depuis je peu plus m'en passer, la qualité est nettement meilleur encore plus quand tu a des liens comme celui-ci, Skysports, HD ect...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...