Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

sop://broker.sopcast.com:3912/82153 marche bien

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

C'est une question de vie ou de mort. A cause de mon boulot je pourrai plus suivre les matchs de United en direct les samedi... donc quelqu'un peut me balancer des liens/sites où je pourrai télécharger les matchs (genre torrent ou megaupload) svp ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

C'est une question de vie ou de mort. A cause de mon boulot je pourrai plus suivre les matchs de United en direct les samedi... donc quelqu'un peut me balancer des liens/sites où je pourrai télécharger les matchs (genre torrent ou megaupload) svp ??????

http://atdhenet.tv/ : pas besoin de logiciel pour la grande majorité

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci je voulais des sites pour TELECHARGER les matchs que je pourrait manquer et les regarder plus tard. :)

 

Mais merci pour ton site, je cherchais aussi un lien pour mater le match des 3 Lions.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle adresse myp2p que m'a envoyé Ced7, merci à lui :

 

http://myp2p.bz/livesports.php

 

 

Merci à vous deux pour les liens !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sop://broker.sopcast.com:3912/82153

sop://broker.sopcast.com:3912/106723

 

Les deux devrait marcher (enfin j'espere)

 

Sans myp2p c'est la galère

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore trop tôt pour trouver de bons liens à mon avis !

 

Si j'en trouve un qui fonctionne nikel je vous le poste :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,j'ai regardé celui de chelsea ici et je pense que ça devrait bien marcher,au cas ou les autres passent pas :

 

http://www.rojadirecta.me/goto/dptd5.blogspot.com/2011/09/blog-post.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...