RedDevils95 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 TRES TERS MAL PARTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ce qui est sûr, c'est qu'avec Vida, on l'aurait pas pris celui là... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Sans Rooney et Ronaldo j'ai l'impression de retrouver l'équipe des 3 premières journées de PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pfff, quelle erreur de Pique... Et 1-0 pour Bolton... Il faut se réveiller parce-qu'on est moyens pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Putainn Piqué comment il s'est troué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Quel connerie de brito de croire qu'il y a que 3 joueurs à United qui peuvent faire le jeu. Si c'est pour dire des conneries pareilles, ferme la ou casse toi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pique a ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je ne m'inuqiète pas, on a les joueurs pour gagner ce match, même si ça a mal commencer. C'est avant tout de la déconcentration. On va se reprendre! Allez MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 sir alex est furax et il y a de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Joli pigeon de Saha On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEPITO Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 a ok merci Ca ne seura pas 1 match facile,il es plus dur kon croist mais j'ai confiance en eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ahhh p***** sans Ronaldo et Rooney, comment on va faire?! C'est vrai quoi! A part eux on a une équipe de m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ah bah ca commence bien j'arrive juste et on s'en prend un "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bolton est en confiance, il faut vite les calmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 come on GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 CR7 pour moi il fallait le mettre car il cartonne tout le temps face à Bolton mais bon je pense que cette équipe peut comme même gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 AU fait but de qui ? "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Réveillez-vous là! On dirait que l'équipe panique, ça m'énerve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Si on gagne pas contre eux, j'y comprendrai rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Il vaut mieux prendre un but en début de matcj qu'a la 90ieme !!! Come on MU!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 moi je sais pk car trop de perde de balle + saha sur le terrain+ la fatigue de certain Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Manchester va perdre today ... je le sens, 'sais pas pourquoi ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Anelka sur une belle connerie de Piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 on voit pas le jour pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés