Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés

Lingard est aigri oui car il se plaint de ci ou de ça mais par contre, il voulait quand même rester et ne me parler pas de l'amour du club... Ca parle ENCORE des infrastructure du club alors que TOUT le monde sait que c'est un des gros problème alors qu'est ce qu'il vient la ramener? Cracher sur le club car MONSIEUR n' as pas la carrière qu'il désire....Et que c'est la faute du club forcément...Aller retourne jouer de la flûte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je le vois plutôt comme un enfant du club, supporter de toujours qui regrette le déclin du club depuis bien trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...

Vous vous êtes déjà essayé à former un 11 de cœur sur la période 2000/2023 ? Nous oui ! 🙂

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est facile vu qu'il y a 0 joueur d'après 2008.

VDS-Neville-Vidic-Ferdinand-Evra-Scholes-Carrick-Giggs-CR7-Rooney-Van Nistelrooy.

Edit : après visionnage je remarque qu'au final tout le monde est d'accord pour ignorer les années 2010-2023, sauf la petite blague sur Shaw.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2003-2023

DE GEA

NEVILLE VIDIC FERDINAND EVRA

RONALDO CARRICK SCHOLES GIGGS(Cap)

ROONEY VAN NISTELROOY

BANC : VDS O'SHEA PARK SAHA 

 

il y a 55 minutes, DesmaT a dit :

Pour moi c'est facile vu qu'il y a 0 joueur d'après 2008.

VDS-Neville-Vidic-Ferdinand-Evra-Scholes-Carrick-Giggs-CR7-Rooney-Van Nistelrooy.

Edit : après visionnage je remarque qu'au final tout le monde est d'accord pour ignorer les années 2010-2023, sauf la petite blague sur Shaw.

Perte de mémoire collective entre 2013-2023 🤣

Pourtant on a eu de bons joueurs "sur le papier" mais ca n'a pas fonctionné car le Boss n'était plus là 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 05/01/2024 à 14:57, One Sheasy a dit :

En vrai quelque part ça aurait été plus marrant de tenter de le faire pour les années post-Ferguson ! 

A quelques exceptions près, je pense que notre meilleur 11 post-ferguson ressemblerait méchamment à notre meilleur 11 actuel. Enfin, ça dépend si on compte ou pas les joueurs qui sont restés après la retraite du boss.  

Ce qui serait marrant, ça serait de faire un 11 des top flops post-Ferguson. Ca deviendrait très compétitif d'un coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...