Chenzen Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Avec ces 2 transferts, ça va être 2 fois plus dure de se faire sa place surtout qu'il n'a jamais réussi à s'imposer quand il le pouvait. Ca sent la fin pour lui.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je ne le pleurerai pas, de toute façon il a eu sa chance, il n'a pas eu à cirer le banc en permanence comme d'autre. A Sheffield il pourra s'éclater Pour moi il tarde trop à confirmer et vu que Fergie a recruté les deux, c'est un message fort qu'on a plus besoin de Kieran Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 non mais Kieran va nous quitter, c'est évident là. ça fait deux saisons qu'il est dans l'équipe première et qu'il s'impose pas. et pourtant il a eu sa chance. si Fergie comptait sur lui, il n'aurait pas recruté DEUX milieux offensifs, tout en faisant monter peu à peu Eagles. en plus des clubs le veulent, son futur semble scellé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 mais je c'est pas si SAF va le vendre ou l'envoyer en prêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Oui et puis bon une équipe de foot c'est comme une montgolfière..si tu veux qu'elle monte faut enlever du poids. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Oui il est plus fait pour des clubs ayant de petits objectifs comme éviter la relegation car il avait été trés bon si je m'en souviens bien à West Brom où il était l'un des plus doués de son équipe. Son probleme est peu être mental Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Oui et puis bon une équipe de foot c'est comme une montgolfière..si tu veux qu'elle monte faut enlever du poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Pourquoi pas le preter une saison à Watford ou en 3eme division turque pour lui montrer l'enfer et lui faire prendre conscience d'un talent qu'il a, mais qu'il n'impose pas lol, histoire de le remettre en question, ce qui ne tue pas rend plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Je suis pour un pret (si il reste à MU il va pourir, impossible qu'il ait un temps de jeu correct, voire un temps de jeu tout court) mais plutot un près un PL. On sait jamais, il pourrait surprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 non, on le vend et puis voilà. il a eu sa chance, il ne l'a pas saisie, qu'on s'en sépare. on a maintenant, parmi les jeunes, CR/Park/Nani/Anderson/Eagles pour jouer en milieu offensif, ça suffit, il n'y a plus de place pour Kieran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ericantona a parlé... Si un prix arrive comme 4/5m d'euros pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 faut pas rêver, il vaut pas plus de 2M£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Et ca nous fait des sous pour Baines si Heinze part.. moi ca me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 non, on le vend et puis voilà. il a eu sa chance, il ne l'a pas saisie, qu'on s'en sépare. on a maintenant, parmi les jeunes, CR/Park/Nani/Anderson/Eagles pour jouer en milieu offensif, ça suffit, il n'y a plus de place pour Kieran. Sa cote doit être extremement basse. Si on le prète, on a plus à assumer son salaire et sa cote ne peut faire que monter(sauf grosse blessure ou m**** du genre), même si il fait une saison moyenne. Dans un pure logique d'épicier, le prêt semble etre bonne solution : Autant le vendre dans un an car ça devrait être pour plus cher et en cas de pret plus besoin d'assumer son salaire. Maintenant je retire tout ce que j'ai dit si son contrat se termine dans 1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 c'est vrai que c'est pas con ce que tu dis vivan4, autant le prêter et que sa côte augmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Oh tu sais moi quand il s'agit de gagner du fric je suis pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 La ligue 1 lui irait comme un gant... (blague a part) il faut le faire exploser a reading ou bolton, des clubs judicieusement choisis et un minimum exposés aux médias (on dirait un agent de joueur qui veut récupérer le manque à gagner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ben on vient de dépenser sans compter, normal d'être dans une logique d'épicier désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 West Ham prepare une offre http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41991 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 4 millions de £ c'est plutôt pas mal! Maintenant c'est vrai que le preter un an dans un bon pti club de PL ca serait pas une mauvaise idée non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 je viens de voir sur Eurosport qu'il sera peut etre échangé avec Alan Smith contre Anelka à Bolton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 j'ai pas envie que smith soit échanger avec richardson + la tune contre anelka limite pour moi ça serait richardson et + un peu de tune et voila pas plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 4M£ pour Kieran c'est inespéré, faut accepter avant que West Ham se rende compte de sa bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 C'est vrai que 4M£ c'est vraiment une offre très correct. A ce pris là autant le lacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés