Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

En plus de Rio, Jones et Young, un nouveau joueur vient de rejoindre l'infirmerie mancunienne : Clint Dempsey!

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/rio-ferdinand-blesse_sto3076192/flashnews.shtml

 

Regardez la dernière phrase.

"Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, évidemment. J’étais à Loftus Road, ce qui est toujours un plaisir, un vrai stade à l’anglaise, avec quatre murs de supporters en très grande forme. Au passage: le public de OT est peut-être sous Tranxène, mais les ‘away supporters’ de United sont géniaux. Ca n’a pas cessé de chanter, et des chants souvent très, très drôles (ah, mon pauvre Giggs, qu’est-ce que tu as entendu!). Tous sont restés debout 90 minutes, à l’ancienne. Leur équipe, une fois de plus, a fait le boulot. United, c’est 19 points sur 21 depuis la raclée dans le derby mancunien. United, ou comment gérer la ‘crise’...Le retour de Chicharito va faire le plus grand bien. Celui de Cleverley aussi. Phil Jones grandit dans son rôle de midfielder, Valencia a retrouvé la tête de Rooney (comme au bon vieux temps), bref, il y a du mieux, tout doucement. Si ce n’est du côté de Patrice Evra, qui s’est fait assassiner par McKie et Wright-Phillips, au point que c’en était gênant. La tête dans le sac, l’ex-capitaine des Bleus. Je n’ai aucun plaisir à dire ceci, en passant. Mais j’ai rarement vu un joueur de ce niveau décliner aussi subitement qu’Evra depuis le début de cette saison. C’est un vrai problème pour Ferguson, dont la solution n’a rien d’évident. Fabio et Rafael demeurent bien jeunes, et bien fragiles

 

Auclair à propos du match contre QPR. Il est temps qu'il s'en rende compte mais ça fait toujours plaisir à entendre.

D'ailleurs, vu qu'il adore aller à Craven Cottage, il devait y être hier soir et il a encore du en prendre plein les oreilles.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il rigole ou quoi ? Ça fait quelque match qu'Evra s'est repris. on dirait qu'il parle de son début de saison, là, pas de maintenant ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord quand il parle de déclin. Evra a été, pendant 3, 4 saisons, le meilleur arrière gauche de la PL (voir d'Europe). Et aujourd'hui, force est de constater que les actions chaudes viennent du coté gauche. Il se aspiré facilement dans l'axe (et délaisse son coté gauche) sans oublier qu'il se fait passer très facilement que ça devient problématique.

 

Je l'adore Evra, et j'espère vraiment qu'il va se reprendre ... Ses bons matchs cette saison se comptent sur le doigt d'une main.

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je dis pas qu'il est au niveau du Evra avant CDM, mais quant même, actuellement il n'est pas non plus au niveau de ce que l'autre décris ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré des blessures en cascade, Manchester United enchaîne les résultats et caracole en tête de la Premier League aux côtés de City. "La star, c'est l'équipe", explique Patrice Evra qui s'inquiète toutefois de cette situation avant de recevoir Blackburn, samedi. Mais les renforts arrivent.

 

"Nous avons vécu un véritable cauchemar". Les propos de Sir Alex Ferguson pourraient surprendre. D'autant plus qu'ils ont été prononcés lors du Boxing Day après une large victoire de Manchester United sur Wigan (5-0) qui lui permet de tutoyer City au somment de la Premier League. Mais, pour y parvenir, l'Ecossais a dû redoubler d'ingéniosité pour faire face aux innombrables blessures qui touchent son effectif. C'est bien simple, il pourrait pratiquement aligner une équipe avec son infirmerie : Vidic (genou), Fletcher (malade), Ferdinand (dos), Owen (cuisse), Anderson (genou), Cleverley (cheville), Fabio (ischios), Jones (malade), Young (genou) et Smalling (malade). La liste s'est encore allongée lundi en cours de match. "Phil Jones et Chris Smalling étaient malades, Rio Ferdinand s'est blessé au dos à l'entraînement, à quelques heures d'intervalle. Puis Jonny Evans s'est blessé avant la mi-temps", explique Ferguson.

Résultat : les Red Devils ont terminé la rencontre avec une équipe inhabituelle et notamment une défense totalement expérimentale. Après la blessure d'Evans, qui devraient être absent deux semaines, les Mancuniens ont ainsi évolué avec Patrice Evra et l'habituel milieu Michael Carrick dans l'axe alors que Valencia, ailier de formation, avait débuté la rencontre au poste d'arrière droit. Wayne Rooney, lui, est entré en jeu au milieu de terrain en seconde période. Et pourtant, MU n'a pas encaissé le moindre but et son attaque a continué à carburer, frappant à trois reprises après la pause dans le sillage de Berbatov et Valencia, justement. "Le résultat me plait d'autant plus que nous avions dix joueurs blessés, a donc malgré pu se réjouir Ferguson. Si cela avait été un match plus serré, nous aurions été inquiets car nous avons terminé avec une défense composée de quatre joueurs qui n'avaient jamais évolué ensemble."

"La star, c'est l'équipe"

784018-13361500-128-96.jpg

C'est sans doute la force des grandes équipes. Les joueurs changent mais les résultats demeurent. "L’équipe a changé mais nous avons tout de même gardé le même niveau de performance, souligne Park, auteur du premier but de la rencontre. C'est bon pour l'équipe et cela prouve la force de ce groupe." Pour Patrice Evra, c'est même ce qui fait de Manchester United un club à part. "C'est l'esprit de United : vous pouvez jouer à tous les postes, explique-t-il sur la chaîne du club. Si vous voulez gagner, vous devez l'accepter et le comprendre. C'est parce que United joue comme une équipe." On pourrait presque y voir un tacle au rival voisin qui empile les stars... mais qui est le seul à avoir battu United cette saison en championnat (1-6). "La star, c'est l'équipe et pas un seul joueur, poursuit-il. C'est pourquoi vous pouvez mettre Michael Carrick et moi-même en défense centrale, Antonio Valencia jouer arrière droit. Nous gagnerons car il y a un esprit et un travail d'équipe derrière. C'est pourquoi je suis confiant."

Mais, à bien écouter le vice-capitaine, il ne faudrait pas que la situation dure trop longtemps. Si la formule a fonctionné face à Wigan, d'autres défis vont arriver. A commencer par la réception de Blackburn à Old Trafford, samedi. Si les Rovers sont lanterne rouge, cette période est souvent cruciale dans la course au titre. "Ça commence à être embêtant", s'inquiète Evra qui se souvient avoir déjà dépanné dans l'axe "il y a deux ou trois ans". "J'espère que tout le monde sera rétabli parce que Blackburn est un autre gros match et nous aurons besoins de tous nos défenseurs, appréhende-t-il. Je suis un peu inquiet parce que nous avons besoin de tout le monde si nous voulons gagner le championnat." Et il a visiblement était entendu puisque Jones, Smalling voire même Rio Ferdinand pourraient faire leur retour dès ce week-end. Si United vire en tête en 2012 avec un effectif aussi décimé, on se demande ce que ça donnera lorsqu'il tournera à plein régime...

 

Europosrt.fr qui loue MU du jamais vue non ?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport...teamcompo.shtml Interessant je trouve , avec le temps de jeu ..

On est vraiment trop gentils, une vingtaine de carte je trouve que c'est pas assez, surtout au milieu.

Par contre Rio trois carte jaune, il vieilli un peu là :^:

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment trop gentils, une vingtaine de carte je trouve que c'est pas assez, surtout au milieu.

Par contre Rio trois carte jaune, il vieilli un peu là :^:

d'ailleurs en parlant de carton, manchester united serait d'après eurosport l'équipe la plus fair play d'angleterre comme quoi on est bien représenté ^_^ :

http://www.canalplus.fr/sport_foot/client/cache/page/statistiques_fairplay.php?cid_idalgo=349367&txt_competition=premier-league

Comme quoi on est propre et efficace et ça ça me plait!!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Telefoot: Reportage sur la Légende Henry car il a marquer.

 

Scholes c'est pas une légende d'un club plus grand que Arsenul ?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telefoot: Reportage sur la Légende Henry car il a marquer.

 

Scholes c'est pas une légende d'un club plus grand que Arsenul ?

 

Arsenal reste un grand club et Henry un très grand joueur. Faut pas se mettre à chercher la petite bête non plus, c'est tout à fait normal qu'en France on parle d'un joueur comme Henry.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord sur se point avec vous.

 

Mais Scholes c'est pas un joueur banale loin de la. On parle du retour de Scholes quand même, un type qui a était le meneur d'une équipe qui a tout gagner pendant plus de 10 ans.

 

Demain Xavi prend ça retraite, il revient 6 mois après on a un Téléfoot consacré a lui. Ca me fait ch*** quand même car Scholes c'est pas n'importe qui.

  • J'aime 1

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-emirates-terre-de-duels/257848

 

Scholes = muscle au milieu ? :mellow:

Après, si tu lis le reste, t'as l'impression que Rooney n'a plus marqué depuis des mois, et que l'équipe se limite à 3 joueurs de notre côté. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...de-duels/257848

 

Scholes = muscle au milieu ? :mellow:

Après, si tu lis le reste, t'as l'impression que Rooney n'a plus marqué depuis des mois, et que l'équipe se limite à 3 joueurs de notre côté. :mellow:

 

Tu ne vas pas me dire que tu es surpris ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons aussi la légende sur cette image :

941ae.jpg

 

'' 24 octobre 2010 : MU-Arsenal (2-0). Thierry Henry frappe un coup franc face au mur rouge commandé par Paul Scholes. Ils pourraient se retrouver dimanche...''

 

''24 octobre 2010 : MU-Arsenal (2-0). Thierry Henry frappe un coup-franc face au mur rouge commandé par Paul Scholes. Ils pourraient se retrouver dimanche...''

 

Faut le faire quand même :D

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un article sur KR Reijkavik / Valur Reijkjavik, je raconterais moins de conneries -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...de-duels/257848

 

Scholes = muscle au milieu ? :mellow:

J'imagine qu'ils évoquent sa propension à tacler à tout va :rolleyes:

C'est toujours plus intéressant que de faire allusion à sa lecture du jeu, sa qualité de passe, sa capacité à faire évoluer plus haut le bloc de son équipe ou encore sa frappe de balle dantesque. De toute façon, MU n'a jamais été qu'un fossoyeur du jeu léché et inspiré d'Arsenal, c'est de notoriété publique ...

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...