Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

oui et Dong ;)

 

Et c'est pas ironique !

En parlant de lui, qu'est-ce qu'il devient ? :huh:

 

Dire qu'on a des fan's chinois en chines(:ph34r:) grace à lui

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://en.wikipedia....i/Dong_Fangzhuo

 

 

Rien qu'a voir ses stats (2 buts en 45 matchs), je pense que sa carrière est ... morte ! Enfin après être aller en Chine, il termine au states :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne sais pas où mettre ça :

 

http://www.sofoot.com/man-utd-le-club-le-plus-deteste-148970.html

 

Je trouve ça abusé... ._. en même temps je me demande où ils ont été cherché les 2000 supporters, dans le quartier d'Arsenal ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où mettre ça :

 

http://www.sofoot.co...ste-148970.html

 

Je trouve ça abusé... ._. en même temps je me demande où ils ont été cherché les 2000 supporters, dans le quartier d'Arsenal ?

Ahah on s'enfou. We're Man United, we'll do what we want !

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau paradoxe, on est l'équipe la plus détestée d’Angleterre et la plus soutenue au monde !

De la à dire que les Anglais sont à coté de la plaque, il n'y a qu'un pas ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si manchester united est le club le plus détesté , ca veut dire que nous sommes les gens les plus détestable vu qu'on des supporters du club le plus détesté.

 

L'article n'est pas fiable vu que le journaliste n'aime pas la coiffure de Rooney , alors qu'il trop :wub: , Il est pas crédible le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...and-148992.html

 

Tu sais que tu supportes Manchester United quand...

 

 

 

Dimanche, après la messe, c'est le derby de Manchester. Toi, t'as déjà ton maillot rouge sur le dos, tu fais du kung-fu et tu détestes Carlos Tevez. Tu es pour United.

 

Tu sais que tu supportes Manchester United quand...

- En vrai, ce qui t’intéresse dans un match de foot, ce sont les arrêts de jeu.

 

- T'as compris depuis 2008 qu'Owen Hargreaves était perdu pour le football. Une vulgaire vidéo sur un tapis roulant ne t'émeut pas.

 

- Tu ne laisses pas ton numéro 7 sur les épaules de James Milner. Chez toi, c'est au minimum un mec qui a fait un podium au Ballon d'Or. Question de crédibilité.

 

- Le 26 mai 1999, tu as fait l'amour deux fois. Une fois à ta femme, une fois à Oliver Kahn.

 

- Tu sais qu'une bicyclette, ce n'est pas un vélo.

 

- Le 20 septembre 2009, tu te souviens où tu étais quand Michael Owen plantait son pointu à la 96ème dans le derby le plus fou de la décennie (4-3).

 

- Ton armoire à trophées dégueule de partout. Ikea a dû inventer un nouveau modèle rien que pour toi. Référence : Campeone. Et les Ballons d'Or, on les fout où ?

 

- La Ligue des Champions ? Ouais, tu connais. Et plutôt bien.

 

- Ton propriétaire a un passeport américain mais tu le détestes quand même. Par principe.

 

- Tu sais ce que veut dire "sold out".

 

- Ton centre de formation n'a pas sorti Tyrone Mears, mais plutôt David Beckham, Ryan Giggs, Paul Scholes ou Nicky Butt.

 

- Tu aimes Gary Neville.

 

- Tu aimes Phil Neville aussi.

 

- Tu n'as qu'un seul King. Et il ne s'appelle pas Kenny.

 

- Tu connais des Diables Rouges. Et ils n'ont pas l'accent belge.

 

- Dans ton iPod, tu vibres pour Simply Red, Stones Roses ou Radiohead. Pas sur ce groupe de m**** avec un nom de boisson que tu buvais quand tu allais en boum...

 

- Tu trouves l’aéroport de Munich à ch*** depuis 1958.

 

- « Duncan Edwards ? Un p***** de génie ». Pourtant, tu es né en 1984.

 

- Tu trouves que ton prénom serait beaucoup plus classe avec un "Sir" juste devant. D'ailleurs, ta demande en recherche généalogique sur un éventuel ancêtre écossais est sur le point d'aboutir.

 

- Tu sais que Fergie n’est ni une chanteuse vulgairement refaite, ni une rouquine acoquinée à la famille royale.

 

- Ton fils s’appellera George-Eric-Roy-Wayne-Edwin. Et puis c’est tout.

 

- Coleen est la seule femme qui compte à tes yeux. Tu trouves même son petit ventre sexy. Miam.

 

- Le jaune et le vert sont aussi tes couleurs. Et pourtant, t'en as rien à carrer du FC Nantes.

 

- Ça t'énerve quand on te parle de Juan-Sébastian Veron, Diego Forlan et Eric Djemba-Djemba. William Prunier ? Jamais entendu parler.

 

- Tu as pleuré devant Téléfoot le 11 mai 1997 quand Éric Cantona t'as abandonné...

 

- « When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea ». CQFD

 

- Tu sais que dans PES 2011, il y a bien Manchester United. Par contre, c'est où Man Blue ? - Ça te fait marrer d'être endetté tout en étant le club le plus riche du monde.

 

- En Angleterre, c'est toi le patron, tout le monde te déteste mais tu leur dis « f*** ».

 

Par Mathieu Faure

 

Ça fait sourire :)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est assez vrai. En Angleterre, je pense que mis à part les fans de United, le club n'est pas très pas populaire dans le reste du pays. Un peu comme Chelsea.

En même temps, ça a toujours été le cas des grosses équipes, qui sont souvent, peut-être pas les plus détestées, mais les moins appréciées de leur championnat.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre le sondage mais à part Rooney et Evra nos joueurs n'ont pas un comportement "détestable", enfin pas plus que les autres. Il faudra qu'on m'explique et qu'on me décode le cerveau bien saignant des rosbifs. Thanks!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est si détesté que ça en Angleterre, c'est, premièrement, parce qu'on collectionne les mecs hautement détestable: Cantona, Keane, Neville, Cristiano Ronaldo, Rooney, etc. Ensuite, ne nous voilons pas la face, Fergie est également détesté, et ça fait un paquet d'année qu'il est là: coups de gueule, critiques acerbes ; il est toujours entrain de se plaindre de l'arbitre. Voilà déjà une bonne base à laquelle viennent s'ajouter les succès engrangés au cours de ces vingt dernières années: de nombreux titres nationaux et deux champions league. Enfin, on est également l'un des clubs qui possède le plus de rivalité dans le football anglais, au plus haut niveau: City, Liverpool, Leeds, Arsenal, (Chelsea ?).

 

Après, bien qu'on soit détesté, on en reste pas moins respecté. :)

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre le sondage mais à part Rooney et Evra nos joueurs n'ont pas un comportement "détestable", enfin pas plus que les autres. Il faudra qu'on m'explique et qu'on me décode le cerveau bien saignant des rosbifs. Thanks!

 

Moi sur ce point je pense que Rooney a beaucoup amélioré son comportement depuis quelques temps (a peut prêt deux saisons) et même SAF la dit y a pas longtemps. On voie qu'il y a du mieux que sa soi sur et en dehors du terrain il devient de plus en plus mature mis à part son carton rouge contre Monténégro sa fais des lustres qu'il n'avait pas montré un comportement détestable au contraire seul Evra a un comportement arrogant dans l’équipe .

Moi je pense que l'équipe est détesté juste par sa réussite sa suprématie en Angleterre et les trophées qu'il gagnent sa peut crée beaucoup de jalousies chez les supporters adverse et c'est tous simplement normale moi sa ne dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi sur ce point je pense que Rooney a beaucoup amélioré son comportement depuis quelques temps (a peut prêt deux saisons) et même SAF la dit y a pas longtemps. On voie qu'il y a du mieux que sa soi sur et en dehors du terrain il devient de plus en plus mature mis à part son carton rouge contre Monténégro sa fais des lustres qu'il n'avait pas montré un comportement détestable au contraire seul Evra a un comportement arrogant dans l’équipe .

Moi je pense que l'équipe est détesté juste par sa réussite sa suprématie en Angleterre et les trophées qu'il gagnent sa peut crée beaucoup de jalousies chez les supporters adverse et c'est tous simplement normale moi sa ne dérange pas

 

On parle du Rooney qui a trempé dans un scandale sexuel quant sa femme était enceinte ? De celui qui a insulté en direct tous les téléspectateur du match contre West Ham ? De celui qui s'est senti trop bien pour Manchester United ? Qui met un coup de coude intentionnel a McCarhy ?

J'y verrais plus une aggravation moi, il a même réussit à se mettre une partie de ses supporters à dos.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parle du Rooney qui a trempé dans un scandale sexuel quant sa femme était enceinte ? De celui qui a insulté en direct tous les téléspectateur du match contre West Ham ? De celui qui s'est senti trop bien pour Manchester United ? Qui met un coup de coude intentionnel a McCarhy ?

J'y verrais plus une aggravation moi, il a même réussit à se mettre une partie de ses supporters à dos.

 

Ma chère modoudou, tu as en partie raison... Il a fait pas mal de "bêtises", Mais...

Les joueurs passent (comme le cas Hargreaves nous l'a montré récemment), tandis que le club et les trophées restent... ;).

Et la réussite connue par le club pendant ces 25 dernières années, sous l'aire SAF, doit certainement rester en travers de la gorge de pas mal de monde en Angleterre! :D.

A commencé par les fans de Liverpool... :ptdr:

 

Pour en revenir à l'article: "Tu sais que tu supportes Manchester United quand... "

Je me suis totalement retrouvé en le lisant... Exquisé pas mal de sourires (Fergie, le jaune et le vert, PES, le King, les diables rouges et le 26 mai 1999...)! :united:

Par contre, à mon sens, il manque un petit:

"tu es d'une rare mauvaise foi lors des face à face contre le barca, en disant que les blaugrana sont des "ballerines" qui passent leur temps par terre dès que l'on a le malheur de les effleurer pour leur prendre le ballon"...

Bon ok, je mérite un :redcard::ptdr:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'article surtout le passage de Oasis au passage

 

Mais quesque on s'en fou que Manchester United sois le club le plus détesté en Angleterre , ce qui compte c'est ce que nous ressentons envers ce club de légende , honnêtement ça ma fait ni chaud ni froid , donc laissons les footix parlaient et intéressons nous un peu plus a notre réussite phénoménal en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Club le plus détesté? C'est le lot des équipes dominants leur championnat.

 

Est-ce étonnant lorsque depuis plus de vingt ans vous êtes champion une année sur deux.

 

On retrouve ça dans chaque championnat en Europe: la Juve en Italie il y a encore quelques temps (avec toutes les casseroles qui traînent derrière le club), l'Inter, le Bayern (avec en plus l'étiquette du club aidé d'après guerre)... C'est différent en Espagne où Barcelone et le Real sont des clubs qui amènent à prendre position quelque soit le club supporté à la base (et, de fait, c'est du moitié pour moitié contre).

 

Ce statut d'équipe victorieuse va de pair avec le fait de ne pas être aimé par les autres, ça relève du bon sens, et il faut éviter de tomber dans le piège du complot ourdi contre soi. C'est à mon sens le seul défaut qu'à peu avoir un Aulas à Lyon, à vouloir être aimé par l'ensemble de la communauté foot en France, cette côte d'amour par rapport aux marseillais, stéphanois, alors que les titres, ils étaient chez lui, c'est tout ce qui comptait.

Modifié par Rinat Dassaev
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tiens voici le podcast :

 

http://www.rmc.fr/po...dcast.php?id=59

 

Je crois qu'ils en ont parlé entre 22h et 23h, mais je suis pas sur.

 

Merci, j'hésite à l'écouter, je me suis déjà assez fait mal depuis avant-hier sans pour autant m'infliger les vive City de l'autre autiste de Dacourt...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair a dit que le 6-1 ne refletait pas le match, que 3 buts sont venus après le temps réglementaire, et a essayé de nuancer la gifle. Même s'il dit encore et toujours voir City au dessus de nous.

 

The guy speaks the truth, ça reflète, également, bien mon sentiment vis-à-vis de ce maudit match.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...