Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

MANCHESTER UNITED - PORTSMOUTH : 2-1

Buts : Rooney (76e et 83e) pour Manchester. Mendes (86e) pour Portsmouth.

 

Les Red Devils avaient à coeur de réagir après leur revers de la semaine dernière face aux Gunners. La seconde défaite de la saison face à leur grand rival pouvait marquer un coup d'arrêt à l'incroyable parcours réalisé jusqu'ici. Rooney l'avait bien compris. Trente minutes auront suffi à la star de Manchester pour signer un doublé. Et ainsi envoyer les Red Devils en huitièmes de finale.

 

Les Mancuniens offrent une première période digne de leur standing. Leur haut pressing, ajouté aux errements défensifs de Portsmouth, offrent d'intéressantes situations de contres. Les Red Devils auraient même dû mener à la marque dès la 12e minute. La tête puissante de Vidic avait largement passé la ligne avant que Mendes ne dégage. L'arbitre en décide autrement. Loin de se décourager, les joueurs d'Alex Ferguson redoublent d'efforts pour ouvrir le score avant la mi-temps. Portsmouth ne verra pas le jour durant ces 45 minutes. Mais le dernier geste fait défaut aux Mancuniens. Aussi bien Larsson, Solskjaer, que Park se retrouveront dans la surface en position de faire la différence. En vain. Une dernière passe mal ajustée, un contrôle manqué ou le bon retour d'un défenseur. Autant de raisons qui empêchent Manchester de passer devant.

 

Inexistants en première période, les hommes d'Harry Redknapp se montrent plus présents au retour des vestiaires. Et quand Manchester récidive à la 55e minute, par une reprise de volée somptueuse d'Henrik Larsson, l'arbitre remet ça. Alors que l'attaquant suédois ne semble pas hors-jeu, l'arbitre lui refuse le but. La malchance continue encore pendant un bon quart d'heure. Ferguson lance alors son attaquant vedette dans la bataille. Wayne Rooney va tout changer.

 

C'est lui qui finit par délivrer Old Trafford, bénéficiant d'un caviar de Ryan Giggs (76e). Grâce au coup d'oeil lumineux de l'écossais, Rooney n'a plus qu'à la mettre au fond. Non content d'avoir inscrit ce but tant attendu, Rooney récidive cinq minutes plus tard, d'un lob magistral qui finit en lucarne opposée. En un instant, le sort de la rencontre était scellé. La réduction du score de Portsmouth sur un coup de billard (86e) restera anecdotique. La persévérance avait fait la différence. Le talent aussi.

 

msn sports

 

 

Ils sont plutôt élogieux cette fois... :) Pas comme la semaine dernière où ils avaient fait leurs s***-boules d'Arsenul... -_-

 

Par contre, détail tres français, Giggs est écossais et non plus gallois d'après le journaliste... :rolleyes: Un coup c'est Kieran Lee qui est coréen ( :D quelles tâches!), après O'Shea est écossais, et pour finir Fletcher est irlandais... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt Rooney sera italien...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont meme pas parler du match d'hier a telefoot!!

Oui c'est vrai, je suis en train de regarder la finale de tenis et à la pause du 2ème set j'ai zappé sur TF1 (rassurez-vous j'ai tout de suite re-zappé pour voir la finale!) et il parlait d'Arsenal comme d'habitude, ils ont même montré les images de dimanche dernier et du nul contre Tottenham en Cup (2-2) alors qu'ils n'ont même pas parlé de la victoire de Manchester (ni même d'aucun autre match de Cup). Avec pour finir sur la page Angleterre (enfin la page Arsenal), la réplique de Gilardi: "On a bien fait d'aller voir Arsenal et Arsen Wenger la semaine dernière" (enfin c'était un truc dans le genre).

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est qu'ils ont dit un but de Vanpersie et Henry, mais ils ont montrer 2 3 fois que celui de Henry et contre les Spurs juste ceux d'Arsenal.

Dommage qu'ils ont pas montrer la performance de Evra et l'humiliation qu'il a commis a Hleb je croi(le petit pont)

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils etaient obligés de montrer ce but contre Newcaslte car il est antologique :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: je lui tire mon chapeau à ce journaliste :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme ce soir à stade 2 ; le type dit :

 

"manchester est en peine en ce moment comme lyon et ont eu du mal à battre porsthmouth (avec un anglais très kitch) et ont montré les 2 buts de rooney sans montrer les 2 d'avant refuser et pourtant valables qui auraient tout changé si ils avaient été accordés

 

quel bande de bras cassés!!!!!!!!!!!!!!

 

qu'ils se contentent de parler de la france au lieu de ne dire que des anneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ca mais quel bande de c******* ces journalistes :kill: :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais eux c'est différent, ils prennent les résultats de la semaine avec un classement sans parti-pris... déja, à la semaine, je vois pas trop l'intérêt, surtout quand tu vois le classement: Marseille, Getafe, Inter, Lille et je sais plus qui... :rolleyes:

 

Mais quels cons les gars de stade2, c'est bien le service public ça... Vraiment des bouffons ces mecs-là... Nous on gagne 2-1 avec 2 buts valables refusés, et on est traités de la même manière que Lyon qui perd 2 matchs et fait un nul à domicile contre le 19è... :kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quels cons les gars de stade2, c'est bien le service public ça... Vraiment des bouffons ces mecs-là... Nous on gagne 2-1 avec 2 buts valables refusés, et on est traités de la même manière que Lyon qui perd 2 matchs et fait un nul à domicile contre le 19è... :kill::kill::kill:

 

 

Mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que L'équipe du dimanche était différent de Téléfoot ben Hervé Mathoux vient de me prouver le contraire :kill: A la mi-temps de Lens-Sainté il annonce le programme de l'équipe du dimanche et de qui il parle en premier de Henry et d'Arsenul :burp: Du magnifique geste d'Henry alors qu'il a même pas marqué, il aurait pu parlé de celui de Wayne qui est plus beau et en plus lui il a marqué...En plus pour m'énerver encore plus il annaonce qu'il y aura un LONG résumé du match Arsenul - Bolton où il a eu beaucoup de suspens :fight:

On verra ce que ça donne <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les journalistes et emissions francaises sont tous des nuls et pro arsenal :fight: :fight:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah on en apprend de belles sur ce topic... Alors on a battu Nottingham 3-0 aujourd'hui alors qu'on avait déjà joué Bolton hier, on est des bons nous ^_^

 

Après les "performances" de Téléfootix, l'EDD et RMC, ça changera pas de d'habitude...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kicknrush déchire l'Equipe :

http://www.kicknrush.com/Kicknrush/article...?id_article=484

 

je le mets ici parce que, non seulement il est excellent et très vrai, mais :

En situation de monopole dans l’hexagone, L’Equipe maîtrise néanmoins sur le bout des ongles les différentes techniques commerciales. Ici, les deux photos principales apparaissant en une (les deux seules que l’on voit quand le journal est plié en deux chez le marchand de journaux) sont celles de Thierry Henry et Didier Drogba, deux ex-pensionnaires de Ligue (ou division) 1. Et peu importe que la troisième photo montre Sir Alex Ferguson discutant avec Wayne Rooney et Gary Neville : celle-ci, finalement, on ne la voit qu’une fois le journal payé.

 

Thierry Henry donc, et Didier Drogba. Cristiano Ronaldo aurait pu également représenter assez bien la Premier League, le succès actuel des Red Devils et la suprématie à venir, selon le quotidien, des clubs anglais en Europe. Mais il n’a jamais joué en France. Que le malheur s’abatte sur toute sa famille et sur ses sept prochaines générations. Idem, la légende de ces photos place Jamie Carragher aux côtés de Didier Drogba alors que c’est en réalité Steve Finnan qui est à la lutte avec l’attaquant des Blues. Il n’est pas titulaire en sélection, et, comme Ronaldo, n’a jamais foulé la pelouse d’un club de Ligue 1. Comment pouvaient-ils le connaître ? Après tout, Henry et Drogba sont des représentants assez fidèles de la Premier League. Tournons la page.

rien que ce passage est bien significatif je trouve ^_^

:bj2: kicknrush.com

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bam !

Mais l'Equipe évoquait aussi les dérives financières de la PL, qui allaient écraser l'Europe. Un point non évoqué par kicknrush.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...