Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est une fin de race ce type, une erreur de ses parents, un pauvre *****. Qu'il retourne en taule se faire péter la rondelle ce gros porc, quand je pense qu'un rat pareil peut raconter ***** sur ***** à la radio...

 

Même commentaire pour les autres sauf Riolo, Auclair lui au Moyen-Âge je l'aurai fait écarteler en place publique.

:D

Quand je pense que les auditeurs lui envoyaient des messages de sympathie et avaient pitié de lui ... Moi j'aurais bien aimé qu'il y reste plus longtemps, il a n-iqué l'OM avec ses transferts pourris et maintenant il se la raconte sur la radio à critiquer un grand club comme le notre.

Pff <_<

Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu ce soir et je me refuse d'aller sur les sites ou d'écouter les médias français ! Seul les sites de Manchester Devils et manunited.com m'interesse ! Je risques de devenir trés grossier voilà pourquoi ! Hier pour eux, arsenul à été bon "ça prouve leur niveau " ! On verra leurs gueules pour le Mondial.....

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Et Courbis qui en rajoute encore ><

 

 

"Hahaha comme il a l'air c-on le Nani avec ses sauts périlleux arrière (...) Moi ça me fait trop marrer de voir ça quand tu sais qu'après ils vont perdre"

 

"Les joueurs ont reçu le chèque à la 40ème minute" le tout en rigolant.

 

***** ce mec.

 

C'est pas possible d'être un bouffon pareil nan mais serieux c'est quoi lui pour le football ?! Il a déjà joué avec un ballon dans sa vie ?

C.onard va. Autant je respecte la critique objective autant le foutage de gueule gratuit bête et méchant ça me met hors de moi surtout venant d'un crétin pareil.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A 3-0 ils sont ridicules de se faire sortir comme ça, ces idiots de Manchester".

 

"Hahaha comme il a l'air c-on le Nani avec ses sauts périlleux arrière (...) Moi ça me fait trop marrer de voir ça quand tu sais qu'après ils vont perdre"

 

"Les joueurs ont reçu le chèque à la 40ème minute" le tout en rigolant.

Oh p*tin. :blink:

Mais qu'est-que c'est que cette blague ? À ce point là c'est chaud quand même.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé du match sur infosport est tout simplement affligeant. On a certes les buts de United (environ 35 secondes) puis nous avons le but d'Olic (qualifié de "magnifique"), où j'ai pu constater que l'arbitre accorde le but alors qu'il est aux 25 mètres... l'arbitre qui sort le carton rouge pour Rafael (pas de ralenti de l'action amenant le carton), puis le but de Robben avec 3 ralenti. Pour finir en apothéose, "une victoire somme toute méritée pour le Bayern de Ribéry en grande forme et virevoltant hier soir"... On n'a vraiment pas dû voir le même match je crois... 2 interview, Sir Alex, sobre, qui ne dit rien sur l'arbitrage, et Van Gaal qui insiste sur le but "magnifique" d'Olic.

 

C'est où qu'on va pour gerber?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp tout le monde ignorez les médias français, et n'écoutez pas ce soir l'After Foot, parce que le Auclair il se dit inquiet pour notre club, et lui il n'est pas inquiet pour son club de danseuse ou les saisons blanches ne se compte plus??? Tocard va!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle Haine des francais envers Manchester United et surtout Ferguson, je me suis risquer a lire le resumé de Lequipe, les comentaires sont affligeant :

 

Quelle mauvaise foi décidemment ce FERGUSON!!!

C'est vrai que ce n'est absolument pas son genre de mettre la pression sur les arbitres....MDR

Dommage j'aurais aimé que LYON tombe sur MU pour ouvrir les yeux de tous les footix qui ne jurent que par la Premier League championnat ô combien surcôté visiblement!!

 

quand son equipe gagne sur des erreur d'arbitrage il ne dit rien .pourquoi le fait 'il quand son equipe perd?

 

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez tous être un peu fada, pourquoi vous obstinez vous à écouter cette *****, je me souviens l'année ou on a gagné contre le Barça, il disait qu'ils se faisait du soucis aussi...

 

Courbis il vit dans son monde, c'est un idiot (c'est pas méchant, c'est vrai) Riolo tu lui dis noir il te dit blanc...

Enfin, cette émission est faite pour faire mousser, c'est tout c'est pros des pros, juste des sous ***** incultes...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas allez savoir ce que les médias français ont contre une équipe qui a presque remporté tout ce qu'il y avait d'imaginable depuis exactement 20 ans pour un total qui avoisine la trentaine de pièces d'argenterie. Sommes-nous rendus au point qu'on a fait tellement de jaloux depuis 2 décennies que les adversaires, les arbitres, les fédérations et les médias nous rabaissent en public à la première occasion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous comprend pas!

 

Comment avez-vous pu aller regarder le résumé du match sur les sites français et/ou sur les médias français à la télévision.

 

Au coup de sifflet final, hier soir, je suis directement parti dormir. Je n'ai pas, une seule seconde, imaginé partir voir le résumé et les commentaires du match sur Infosport et même sur les sites autres que manchesterdevils.com et manutd.com.

 

C'est du suicide de faire autrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous détestent, on les hais smile.gif Je suis gâté perso: PSG + MU c'est le cocktail parfait pour ce pays happy.gif Ca me va très bien, je les emmerde tous, supporters, journalistes, footix...

 

Moi ça va encore. Il n'y a que MU qu'ils détestent.

 

Ils aiment bien l'OM c'est *****.

 

D'ailleurs, à cause de notre élimination, je n'ai pas su voir le résumer de la victoire de l'OM, hier.

Il ne parle que de l'OL en 1/2. Je n'ai pas envie d'aller voir ça sur Infosport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"une victoire somme toute méritée pour le Bayern de Ribéry en grande forme et virevoltant hier soir"

:wacko:

Ce genre d'affirmation est au commentateur sportif ce que le service de viande avariée est au boucher: un motif de renvoi pour faute grave. T'es viré de chez viré!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu ce soir et je me refuse d'aller sur les sites ou d'écouter les médias français ! Seul les sites de Manchester Devils et manunited.com m'interesse ! Je risques de devenir trés grossier voilà pourquoi ! Hier pour eux, arsenul à été bon "ça prouve leur niveau " ! On verra leurs gueules pour le Mondial.....

 

 

Je ne vous comprend pas!

 

Comment avez-vous pu aller regarder le résumé du match sur les sites français et/ou sur les médias français à la télévision.

 

Au coup de sifflet final, hier soir, je suis directement parti dormir. Je n'ai pas, une seule seconde, imaginé partir voir le résumé et les commentaires du match sur Infosport et même sur les sites autres que manchesterdevils.com et manutd.com.

 

C'est du suicide de faire autrement!

 

+32

Ou alors sado maso :lol:

 

Ils nous détestent, on les hais :) Je suis gâté perso: PSG + MU c'est le cocktail parfait pour ce pays ^_^ Ca me va très bien, je les emmerde tous, supporters, journalistes, footix...

 

:wacko:

Ce genre d'affirmation est au commentateur sportif ce que le service de viande avariée est au boucher: un motif de renvoi pour faute grave. T'es viré de chez viré!

 

:ptdr: !!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce" qu'on en a à foutre franchement. C'est vrai que les resultats ne plaident pas en notre faveur mais les mêmes qui nous crachent dessus aujourd'hui parce qu'on a perdu seront ceux qui viendront nous lecher le c** lorsqu'on retrouvera le sommet.

 

Moi je fais plus attention et les moqueries de courbis, je m'en tape. Merci quand même à riollo d'avoir prit notre defense, comme quoi il n'y a pas que des aveugles dans cette emission. J'ai adoré d'ailleurs l'emission d'avant hier ou ils ont descendu arsenal avec auclair qui ne savait plus quel arguments avancer.

J'attends son explication ce soir pour qu'il nous explique en quoi le match d'hier ressemblait au match d'"arsenal contre le barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce" qu'on en a à foutre franchement. C'est vrai que les resultats ne plaident pas en notre faveur mais les mêmes qui nous crachent dessus aujourd'hui parce qu'on a perdu seront ceux qui viendront nous lecher le c** lorsqu'on retrouvera le sommet.

 

Moi je fais plus attention et les moqueries de courbis, je m'en tape. Merci quand même à riollo d'avoir prit notre defense, comme quoi il n'y a pas que des aveugles dans cette emission. J'ai adoré d'ailleurs l'emission d'avant hier ou ils ont descendu arsenal avec auclair qui ne savait plus quel arguments avancer.

J'attends son explication ce soir pour qu'il nous explique en quoi le match d'hier ressemblait au match d'"arsenal contre le barca.

Non même pas, malheureusement ... Même quand on gagne Courbis est assez c-on pour minimiser ce que l'on fait :rolleyes:

Moi j'écoute quand même cette émission pour entendre les jugements de Riolo : ça c'est un vrai conaisseur. Le reste -> poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en parleront pas ce soir ! Auclair quand il na pas d'argument il dit toujours "ont en parlera une autres fois" et l'autre fois veut dire : jamais !

 

T'imagine ils ont parler 2 minutes de notre match et encore je suis sympa car d'un coté un Courbis qui ce croit quelqu'un de respecter au yeux des autres alors que non, je rigole parfois pour ses vielles blague mais sinon analyse : 0 pointé.

 

Quand a Auclair, je me répète, ce mec croit que personne regardent les matchs et que tout le monde ce contente d'écouter RMC pour avoir des nouvelle de leur équipes. de ce fait il dit pas tout les vérité vu que personne va le contredire car les autres pingouin on tous regarder le match Bordeaux-Lyon et que personne ni même Auclair a préciser que United a joué pendent 45 minutes à 10. C'est pourtant une donné importante non ?

Auclair quand il dit que le tournant du match c'est le but de Olic.....excuser moi mais ou est la logique ? et que soit disent le Bayern mérite amplement sa qualif.

 

C'est consternant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais pourquoi des fans de manchester united écoute RMC ... Cela sert a strictement a rien les mec sont pistonner... limite ta pas le droit de dire que mu à bien jouer. Les médias français sont contre manchester et ça date pas de aujourd'hui je comprendrai jamais pourquoi vous vous énervez inutilement sur c'est bêtises. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus confondre bon journaliste et un mec qui critique manchester. Ce n'est pas parce qu'on critique manchester que l'on est un mauvais journaliste et qu'on ne connait rien au foot.

 

Mais c'est sur que rmc est un tas de dechets pour la plupart et que courbis a rendu sa pire copie hier alors que je reste persuadé qu'il a pas vu plus de 5 min du match hier. Mais bon c'est la france ceux qui gagne trop souvent on les deteste (schumacher en formule 1, nadal lorsqu'il etait en forme.)

 

Mais hier l'after était limite indecent et le passage sur l'élimintuion de tout les clubs anglais c'est limite si il se tapé pas une segue en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous prédit un quadruple reportage dimanche matin dans Téléfootix sur Arsenal-Barça (trente seconde sur nous pour voir le but de Robben, six reportages sur Lyon-bordeaux, et dix secondes sur Inter-CSK) :

 

"I/ La petite intro qui va bien :

 

Un raMessi de talent :

 

Il ne pouvait rêver meilleure préparation. A quelque heure d'un clasico décisif pour la folle course au titre entre les deux meilleures équipes d'Europe dans le championnat le plus disputé au monde, Lionel Messi, Dieu pour les intimes, a réalisé la semaine idéale pour un joueur qui ne l'est pas moins. Après avoir sauvé trois cents enfants africains de la famine, empêcher un nouveau tremblement de terre et signer les accords de paix entre Corée du Nord et du Sud, le maitre spirituel de Maradonna s'est permis le luxe de mettre quatre -oui, quatre !!!- buts plus somptueux les uns que les autres à la seconde meilleure équipe d'Europe, dans un match sentant le foot-ball champagne et magnifique, qui ne laissera au fond qu'un seul regret à tous les amoureux et autres férus de foot-ball : avoir été projeté si tôt dans la compétition phare, alors qu'il aurait pu se dérouler en finale comme une évidence devant la démonstration des deux équipes.

 

II/ Le contenu de son match :

 

Messi 4 ever :

 

Premier être hum... Premier dieu à avoir inscrit un quadruplé en phase finale de la Ligue des champions new look en 95 (y aura forcément une erreur de date quelque part :P), Messi a fait ce qui s'apparente au match plus que parfait. A lui seul, il a mis Arsenal à ses pieds et l'Europe à genoux. Ces trois premiers buts sont subilme et illustre parfaitement la beauté du jeu magique du FC Barcelone, plus belle et meilleure équipe de l'histoire du foot. Le quatrième but, nous l'avons hélas manqué car nous nous étions déjà prosterné devant Messi. Même Arsenal, pourtant sublime et grandissime équipe d'Europe, terreur de Manchester et Chelsea sur les terres d'Albion, n'a pas pu résister à l'ouragan Messi, qui tel un héros de cinéma, a crucifié Wenger le preux dans sa quête de la C1, promise à la catalogne. Quatre naufrage et un Dieu Vivant. C'est le monde qui a faillis chaviré suite au tacle, que dis-je le tacle, suite à l'attentat, la folie furieuse, le crime de guerre (d'ailleurs, un second procés de Nuremberg va avoir lieu) de Denilson, qui n'aurait pu faire plus de dégât s'il y étais aller au Bazooka et à l'arme atomique. Geste d'autant plus étrange qu'il est aux antipodes du foot-ball léché proposé par le meilleur entraineur évoluant en terre britannique, Wenger. Mais là où un Ronaldo aurait simulé des heures, où un Rooney se serait fait justice lui même et ou un Drogba aurait dit des gros mots (nan, on dé*****, on l'aime Drogbaaa, allez la côte d'ivoire à la CAN !), Messi, sobre, sans faire de caprice, s'est fièrement relevé. Comme dirait l'autre "Non, les rêves ne meurent jamais". Près de 2000 ans après son père spirituel, Messi à son tour avait réussicité;

 

III/ Les comparaisons avec Dieu :

 

Messi, quel Mecque !

 

Et oui, en plus d'être un fucking player, Messi allah grande classe. Torah jamais mieux que lui ! Jésus changer l'eau en vin, Laporta à changer une puce en divin ! Le chemin de croix qu'il a effectué jusque là rend sa réussite actuelle encore plus impressionnante. imaginez, 39 but en 42 match. Là où certains brillent par vague, Messi, depuis le début de la saison, est branché sur Coran continue. On ne peut qu'être admiratif de son talent. Dire que certains s'abaissent encore à le critiquer ... Que des jaloux ou des rageux. Car, c'est bien continue, il n'y a qu'une seule façon de voir les choses : Etre pro-argentin ! C'est bien connu, "Je pense donc Messi".

 

IV/ L'interview bidon en prime :

 

Messi, un mètre soixante neuf de modestie

 

C'est un Messi presque géné de son talent qui s'est confié au micro de TF1 "Oui, c'est bien que j'ai marqué quatre buts, mais c'est avant tout collectif, on a joué en équipe, et sans mes coéquipiers, je n'aurais pas eu autant d'occasion, je tiens à les féliciter, car grâce à eux, j'aurais un second ballon d'or et je deviendrais une légende plus revalorisation salariale et je pourrais enfin battre Maradonna et surtout cet enf**** de Cris... Euh, je veux dire : Car grâce à eux, le Barça peut remporter une seconde coupe d'Europe, et mes coéquipiers le méritent, sans doute plus que moi". Choqué par tant d'humilité et de modestie, on ne sait plus quoi répondre et on demande donc qu'il commente ce fucking tacle de Denilson "J'ai frôlé la mort, répond t-il sans peur, mais l'important, c'est l'équipe. Ma vie importe peu. Je pourrais jouer au foot même mort, vous savez !". Le talent de Maradonna, l'arrogance en moins. Mais quel homme ! Etre meilleur que Maradonna ? Messi, c'est possible !"

 

-:D-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...