Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

ben si on passe pas contre le Bayern, il aura raison car au match aller MU=maison de retraite+Rooney...sauf que là sans Rooney le calcul est simplifié...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir ce que les médias français( surtout canal+ et tf1) vont dire de nous si on se qualifie en demies et qu'on tombe contre lyon ou bordeaux...

 

Ils diront que la qualification est dans la poche pour le club français, il faudra juste faire gaffe à Rooney, mais Chris, Planus, Boumsong et Ciani peuvent largement le contenir.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, si ils se sont contenté de regarder les matchs contre le bayern et chelsea, je peux comprendre qu'il n'ai pas une grosse estime de notre equipe.

Ca donne encore plus envie de voir l'equipe se qualifier contre le bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils diront que la qualification est dans la poche pour le club français, il faudra juste faire gaffe à Rooney, mais Chris, Planus, Boumsong et Ciani peuvent largement le contenir.

Voilà ils diront qu'il faut bloquer Rooney, puis qu'on est une équipe prenable. Comme en 2008 quoi, quand ils disaient que Lyon devait appuyer sur notre faible défense (avec Brown en maillon faible) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pensent que leurs clubs français pourront gagner la CL donc ils vont rabaisser MU ou le Bayern, penseront passer facilement et se ramasseront comme d'hab

 

 

P.S:

J'adore ton avatar

 

Merci :bj:

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vont-ils cesser de faire les lèches-cuillères maintenant?

Plus que deux cuillères, euh... clubs français, dans la compétition...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros dilemme pour les médias cette semaine !

 

Valoriser Messi & le FC Barcelone mais inévitablement atomiser Wenger & ses enfants ou minimiser la défaite en encourageant Arsenal mais en minimisant également le FC Messi, un véritable casse-tête :o

 

Voilà des phrases qui me viennent à l'esprit made in Jean Michel Larqué : "Malgré la très bonne équipe d'Arsenal, face au génie Messi ils ne pouvaient rien faire."

 

"Le ballon d'or actuel et prochainement futur est parvenu avec brio à éliminer la prestigieuse équipe dirigé par Arsène Wenger."

 

"C'était un peu une finale avant l'heure mais Messi était trop fort."

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros dilemme pour les médias cette semaine !

 

Valoriser Messi & le FC Barcelone mais inévitablement atomiser Wenger & ses enfants ou minimiser la défaite en encourageant Arsenal mais en minimisant également le FC Messi, un véritable casse-tête :o

 

Voilà des phrases qui me viennent à l'esprit made in Jean Michel Larqué : "Malgré la très bonne équipe d'Arsenal, face au génie Messi ils ne pouvaient rien faire."

 

"Le ballon d'or actuel et prochainement futur est parvenu avec brio à éliminer la prestigieuse équipe dirigé par Arsène Wenger."

 

"C'était un peu une finale avant l'heure mais Messi était trop fort."

 

je vote la troisième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby, t'es en contact avec CJP ou quoi ? :D

Non, par contre je l'ai déjà vu à Tignes jouait au ping-pong avec son fils, dommage ce jour là j'avais un maillot de Manchester United en +...

 

Bref, rien que de penser que demain pendant Bordeaux-Lyon on entendra parler de Messi et du beau jeu du FC Barcelone avec les 2 abrutis qui se pignoleront sur ce club à la moindre occasion, c'est déjà frustrant !

(déjà que je n'ai pas digéré le fait qu'ils soient vraiment pour l'Espagne ou l'Argentine quand la France jouait :rolleyes:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plupart des médias français le Bayen va passer, ils ne voient pas MU atteindre les demi sans Rooney -_- Aux joueurs de leur montrer demain qu'ils ont tord...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros dilemme pour les médias cette semaine !

 

Valoriser Messi & le FC Barcelone mais inévitablement atomiser Wenger & ses enfants ou minimiser la défaite en encourageant Arsenal mais en minimisant également le FC Messi, un véritable casse-tête :o

 

Voilà des phrases qui me viennent à l'esprit made in Jean Michel Larqué : "Malgré la très bonne équipe d'Arsenal, face au génie Messi ils ne pouvaient rien faire."

 

"Le ballon d'or actuel et prochainement futur est parvenu avec brio à éliminer la prestigieuse équipe dirigé par Arsène Wenger."

 

"C'était un peu une finale avant l'heure mais Messi était trop fort."

 

Moi j'aime bien celle là:

LdC : Le FC Messi torpille Arsenal

 

Source: Foot01.com

 

:D:D:D:D

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plupart des médias français le Bayen va passer, ils ne voient pas MU atteindre les demi sans Rooney -_- Aux joueurs de leur montrer demain qu'ils ont tord...

+1000000000 :united:

Ils se trompent toujours donc c'est tout bon pour nous !!!

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brisbois et surtout Courbis se sont foutus de nous.

"A 3-0 ils sont ridicules de se faire sortir comme ça, ces idiots de Manchester".

 

Heureusement qu'il y a Riolo pour remonter le niveau :

"Ah beh si on doit se mettre à rigoler de Manchester ... Vive l'arrogance française :rolleyes: "

 

 

Mais ce débile profond de Courbis ne rate jamais une occasion de nous envoyer des piques, que je l'aime pas ce mec ! Même quand on gagne il minimise nos performances.

Je sais bien que c'est pas le moment de parler des médias français mais ça m'a quand même bien énervée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine :blink: personne pour reprendre l'autre dans l'after ! le bayern mérite sa victoire ?

pire personne précise que united jouer a 10 pendent 40 minutes :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Courbis qui en rajoute encore ><

 

 

"Hahaha comme il a l'air c-on le Nani avec ses sauts périlleux arrière (...) Moi ça me fait trop marrer de voir ça quand tu sais qu'après ils vont perdre"

 

"Les joueurs ont reçu le chèque à la 40ème minute" le tout en rigolant.

 

***** ce mec.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fin de race ce type, une erreur de ses parents, un pauvre con. Qu'il retourne en taule se faire péter la rondelle ce gros porc, quand je pense qu'un rat pareil peut raconter connerie sur connerie à la radio...

 

Même commentaire pour les autres sauf Riolo, Auclair lui au Moyen-Âge je l'aurai fait écarteler en place publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais me preparer mentalement a lire et entendre de "Lyon plus fort que MU"...

Dur dur semaine <_<

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...