Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Sur infosport au moins eux il sont objectifs, pas comme sur RMC et leur méconnaissance totale du foot...

 

Il y a 2 semaines aprés le match nul de Lyon contre manchester, ils se sont prit à Perrin pour ces choix tactique en Gros ils justifiaient le match nul par le fait que Perrin n'eu pas prit de risque et n'a pas titularisé Ben Arfa. Ce soir titulaire et ils disent qu'il a été mauvais et qu'il ne valait mieux pas le titularisé...

Faudrait savoir nan ?

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la propagande! Alors d'un côté on va savoir pourquoi MU dépense des millions pour des joueurs avec sa formation qui est nulle à ch*** c'est bien connu. Et juste à côté on va connaître "les secrets de fabrique d'Arsenul" qui bien sûr sera là en justicier du football, le grand gentil de l'histoire... :rolleyes:

 

Arsenul il faudra qu'il me dise quels sont les grands joueurs qui sont sortis directement de leur centre de formation. A part Ashley Cole il y en a pas des masses... Nous c'est sûr que les Giggs, Scholes, etc et plus récemment Brown ou O'Shea, c'est un peu de la m**** oui. Nous au moins, nos joueurs viennent vraiment du club. Parce-que si on prend Arsenul comme référence, à ce moment-là on peut aussi dire qu'on a formé CR, Rooney, qu'on forme Nani et Anderson. Parce-que eux c'est ce qu'ils font, ils prennent des joueurs déja tres forts de ces âges-là et les aide juste à terminer leur formation.

 

Surtout arsenal , 98 % d'étranger vachement bien le centre de formation :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Qu'ils aillent tous se faire foutre !!!!!!

 

grave, UN PUR SCANDALE ! j'étais ulcéré par l'article sur MU où il dit qu'on n'a pas de centre de formation, qu'on vaut rien, qu'on ne sait que claquer des millions alors qu'Arsanal est fabuleux, etc... il fait plusieurs fois dans l'article des références élogieuses sur Arsanal, on sent que le gars il est en train de se pogner sous le bureau en même temps. à un moment il suggère même qu'on n'a pas la chance d'avoir chez nous Touré et Clichy, en disant qu'on a des recruteurs bidons incapables de ramener des joueurs jeunes de leur classe. honteux. j'ai même pas lu celui sur Arsanal

et bien sûr, à la fin, pas d'article sur les matchs de ce week end sur MU qui revient sur un Arsanal mauvais, évidemment ! à gerber !

 

T'enerve pas sinon pour le coup tu risques vraiment l'ulcère et ça serait dommage ^_^ ^_^

 

 

Oh pu**** ils posent des questions sur MU en coupe d'Europe... Courbis croit que notre première LdC était en 63, Larqué sort que c'était plus le grand Benfica en finale. Ils savaient même pas que Sir Matt Busby était le coach à cette époque. On demande quel événement a marqué l'Angleterre en 53, Courbis répond "l'accident d'avion là" :rolleyes: En fait, c'était une défaite de l'équipe nationale contre la Hongrie à Wembley mais bon...

 

 

Quelle bande de burnes , ils sont vraiment pitoyable

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais finir pas ne plus espérer que MU affronte des clubs français, à chaque fois les journalistes en profitent pour raconter de la m****, c'est frustrant quoi. Autant que MU tombe plus sur des club français, malheureusement le match ne passe pas à TF1 mais ça évite les conneries des jounaleux (peut ont rasionnablement les appeler journalistes ?).

 

Enfin Arsenal le magnifique c'est une habitude, étant donné que notre équipe de coeur joue dans le même championnat qu'Arsenal ça nous dérange un peu plus, mais au moins ça les pousse à parler de la PL, je vous explique même pas la gueule des supporter du Barça ou du Milan quand ils entendent les toutes ces éloges sur Arsenal, je pense qu'ils sont encore plus dégouté que nous.

 

J'espère que MU rencontrera un très grosse, genre Real ou Barça, ou encore mieux : Arsenal, de cette manière ont est sûr que TF1 retransmettra le 1/4 de finale de MU. Car comme c'est lancé là on a l'impression qu'ils diffuseraient un Arsenal-Fenerbahce plutot qu'un MU-Real....

 

Oh pu**** ils posent des questions sur MU en coupe d'Europe... Courbis croit que notre première LdC était en 63, Larqué sort que c'était plus le grand Benfica en finale. Ils savaient même pas que Sir Matt Busby était le coach à cette époque. On demande quel événement a marqué l'Angleterre en 53, Courbis répond "l'accident d'avion là" :rolleyes: En fait, c'était une défaite de l'équipe nationale contre la Hongrie à Wembley mais bon...

 

Faut avoir un grain pour sortir une telle énormisté sur Munich 58, c'est pas comme si TOUT le monde avait entendu parlé du cinquantenaire du drame, nan mais sereux là c'est à se tapper la tête contre un mur.

 

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit so foot, juste pour rire :bj: :bj:

 

Sarko chez Wenger

 

C’est officiel, Nicolas Sarkozy a des goûts de m****.

 

A l’occasion du sommet Franco-britannique prévu pour fin mars, le président français a prévu de visiter les installations d’Arsenal et de s’entretenir avec Arsène Wenger, en compagnie des jeunes pousses du centre de formation local.

 

C’est en tout cas la demande qu’il a formulée. La preuve, s’il en fallait une, que Wenger est de droite.

 

http://www.sofoot.com/article-104212-sarko...ger-sofoot.html

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a déjà été mis sur le topic Anderson.

 

et celui sur Rio, il est dans le magazine, pas sur leur site, donc pour le lire faudra l'acheter (de toute façon faut toujours acheter So Foot)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais dégoutée sur Canal+ leur grande soirée de LdC ils ont parlé 2 min de nous et ensuite ils sont passé à un "résumé" de 45 min sur arsenul où on voyait les dégagements d'Almunia : quel moment fort!!!

 

et Gilardi : "nani, le brésilien"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "ça fait 16 matchs que MU ne s'est pas pris de but en championnat" :P moi je veux bien!!!!!!!

 

et sur toutes les autres chaines ils ont parlé 2 sec alors que si Lyon avait gagné (aahahah je suis morte de rire en l'écrivant!!) ils auraient parlé pendant une heure!!!!!!!! je veux des chaines anglaises!!!!!!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est ce :burp: de Aulas qui dit qu'on a marqué par chance sur un cafouiage et que Lyon pouvait facilement l'emporter !!

 

Personellement je n'est jamais entendu ça...

Il a dit qu'ils n'étaient pas loin (ce qui est faux), il dit qu'il a des regret car les deux but de Manchester sont casquette mais le truc c'est que contrairement à leur but qui est certes plus beaux: les nôtres ont eu lieu lorsque l'on dominait la rencontre; le but de Benzema est contre le cour du jeu..

Mais à la fin il a terminer en disant qu'il n'avait pas la prétention de dire qu'ils étaient au niveau de manchester: heureusement :rolleyes: mais bon c'est bien qu'il le dise

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le commentaire sportif sur msn :

 

Sans démériter, Lyon s'est incliné à Old Trafford face à Manchester United (1-0). L'écart entre les deux équipes n'était pas énorme mais suffisant pour bouter le club champion de France hors de la Ligue des champions. Lyon n'y arrive toujours pas. On peut regretter toutefois le manque d'audace des Lyonnais face à l'expérience du club anglais.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Recalé à l'oral

Si vous n'aimez pas les briques rouges, ne venez pas à Manchester. Il y en a partout ! Et si vous n'aimez pas quitter la Ligue des champions avec des regrets, avec le sentiment d'être passé à côté de quelque chose, évitez Manchester United au tirage. Un an après Lille, et au même stade de la compétition, Lyon en a fait l'amère expérience, mardi soir à Old Trafford. Les joueurs d'Alain Perrin se sont inclinés 1-0 (but de Cristiano Ronaldo à la 41e). Et même si l'écart est minime après le nul (1-1) du match aller, l'élimination est là. Lyon a manqué son pari, le club de Jean-Michel Aulas se voit refuser, une fois encore, l'accès à la cours des grands et la victoire d'un club français à Old Trafford est remise à... plus tard. Pour cela, les équipiers de Rio Ferdinand ont récité une leçon qu'ils connaissent par coeur, faite d'abnégation, d'une rigueur italienne et d'un froid réalisme devant le but. On attendait Carlos Tevez, finalement remplaçant au coup d'envoi, on a vu Cristiano Ronaldo, Nani et un Anderson, qui promet beaucoup. Karim Benzema en première période puis Hatem Ben Arfa en seconde, ont beaucoup tenté, parfois avec réussite, mais le sentiment domine qu'ils étaient beaucoup trop seuls, mardi, pour venir à bout d'une machine si bien rôdée aux joutes décisives des coupes européennes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas, il porte bien son nom... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le commentaire sportif sur msn :

 

Sans démériter, Lyon s'est incliné à Old Trafford face à Manchester United (1-0). L'écart entre les deux équipes n'était pas énorme mais suffisant pour bouter le club champion de France hors de la Ligue des champions. Lyon n'y arrive toujours pas. On peut regretter toutefois le manque d'audace des Lyonnais face à l'expérience du club anglais.

 

le talent ils appelent ça l'audace

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le talent ils appelent ça l'audace

 

 

mdr !!!! ils parlent aussi de timidité parfois .... ^^ mdr on leur a fait peur ils étaient des gamins alors ils ont pas osé nous contrarier :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je n'est jamais entendu ça...

Il a dit qu'ils n'étaient pas loin (ce qui est faux), il dit qu'il a des regret car les deux but de Manchester sont casquette mais le truc c'est que contrairement à leur but qui est certes plus beaux: les nôtres ont eu lieu lorsque l'on dominait la rencontre; le but de Benzema est contre le cour du jeu..

Mais à la fin il a terminer en disant qu'il n'avait pas la prétention de dire qu'ils étaient au niveau de manchester: heureusement :rolleyes: mais bon c'est bien qu'il le dise

En gros il a dit que Lyon pouvait eliminer Manchester que ce soit sur les deux match !! C'est ce que j'ai entendue sur l'equipe tv !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a pas tord. Ce Manchester, bien que supérieur à tous les niveaux, était prenable. Qui sait ce qui aurait pu se passer si Keita avait marqué par exemple ? Ptêt qu'on aurait fini aux tirs au but, ptêt qu'on aurait remis une grosse couche après.. On le saura jamais et c'est là le regret des Lyonnais, faut le comprendre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a déjà été mis sur le topic Anderson.

 

et celui sur Rio, il est dans le magazine, pas sur leur site, donc pour le lire faudra l'acheter (de toute façon faut toujours acheter So Foot)

 

Sauf qu'en allemagne il est introuvable :(

Mais c'est sur, il faut toujours acheter So Foot :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déja di auparavant les journaliste francais sont trop chauvin il pense que leurs équipes sont les meilleurs au monde et qu'elles merite tout le temps de battre les autres équipe mais pourtant je pense que Daniel Riaulo (je sais pas comment sa s'écrit dsl) n'est pas comme eux je l'ai souvent entendu critiquer très ouvertement Lyon maintenant je n'ai pas entendu le débat hier soir cependant je peux vous dire que seul les journalistes pense comme sa car même les supporter lyonnais pense qu'il n'y avait pas photo sur ces 2 matchs!

De toute facon nous on s'en fou on à matter notre équipe favorite en direct sur TF1 et en plus on les a vu gagné donc la soiré est bonne. De plus moi je regarde les match sur le groupe de télévisionn arabe ART qui retransmettait le match hier avec interview de Patrice Evra, Sir Alex et bien d'autre et je peux vous dire que EUX sont des vrais journaliste footbalistique! Ils sont exelents! Ils ont souligné le match assez médiocre ce qui est vrai mais ont insisté sur le fait que c'était à lyon de faire le jeu hier nous le travail était fait donc on avai juste à les attendre et à placer des contres.

De plus comme vous je suis vraiment dégouté de voire à quel point Arsenul est surestimé! Il se sont pris 4-0 chez nous on fait 2-2 contre BIRMINGHAM et 1-1 contre Aston Villa permettant à manchester de récupéré 4 point de retard en moins d'une semaine et cela leur parait normal! CHOUETTE C SUPER DE BATTRE UNE EQUIPE DE VIEUX COMME MILAN DONT LA MOYENNE D'AGE FROLLE LES 31 ANS !!!!!

Je suis DEGOUTER parceque Arsenul c'est de la m.... et oui c vrai parceque ils non aucun anglais donc sa serai marrant si la FIFA décidait de mettre sa loi en vigueur concernant au moins 6 anglais dans chaque effectif (bon 6 c beaucoup donc 4 par exemple)sa serait vraiment con pour eux qui n'en on qu'un mais bon c pas vraiment encore un joueur (=Theo Walcott)!

Pour conclure les journalistes francais ne sont pas du tout objectif sauf ceux de SO FOOT qui me font déliré toutes les mois depuis maintenant 1 ans lol!

Bon au plaisir les mecs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...