Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Eric Di Meco : "Comment peut-on mettre un rouge à un joueur qui joue le ballon ?"

 

RMC

---------------------

 

Procédure ouverte contre MU

 

]L'UEFA a ouvert mercredi une procédure disciplinaire contre Manchester United parce que les joueurs n'ont pas respecté mardi leurs obligations médiatiques après la défaite 2-1 contre le Real Madrid en huitièmes de finale retour de Ligue des champions. La commission de discipline étudiera ce dossier le 21 mars.

 

 

Sir Alex Ferguson est également dans le viseur. L'entraîneur de MU est coupable de ne pas s'être présenté en conférence de presse d'après-match et ainsi d'avoir contrevenu à l'annexe III des chapitres 2.6 et 2.7 du règlement de la C1. L'Ecossais, ainsi que ses joueurs, n'ont pas non plus accordé «d'interviews flash» aux médias détenteurs de droits avant de regagner les vestiaires. Les sanctions prévues vont d'un simple avertissement à une amende.

 

]http://news.fr.msn.com/sport/proc%C3%A9dure-ouverte-contre-mu

 

:D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Di Meco : "Comment peut-on mettre un rouge à un joueur qui joue le ballon ?"

 

RMC

---------------------

 

Procédure ouverte contre MU

 

]L'UEFA a ouvert mercredi une procédure disciplinaire contre Manchester United parce que les joueurs n'ont pas respecté mardi leurs obligations médiatiques après la défaite 2-1 contre le Real Madrid en huitièmes de finale retour de Ligue des champions. La commission de discipline étudiera ce dossier le 21 mars.

 

 

Sir Alex Ferguson est également dans le viseur. L'entraîneur de MU est coupable de ne pas s'être présenté en conférence de presse d'après-match et ainsi d'avoir contrevenu à l'annexe III des chapitres 2.6 et 2.7 du règlement de la C1. L'Ecossais, ainsi que ses joueurs, n'ont pas non plus accordé «d'interviews flash» aux médias détenteurs de droits avant de regagner les vestiaires. Les sanctions prévues vont d'un simple avertissement à une amende.

 

]http://news.fr.msn.com/sport/proc%C3%A9dure-ouverte-contre-mu

 

:D

 

Heeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu C'EST UNE BLAGUE?!? Dis-moi que c'est une blague sérieux. Ils nous la mettent dans l'arrière chambre en nommant un arbitre en dessous de tout et lorsque nos joueurs et notre entraîneur, réputés pour avoir des envolées lyriques plus que mémorable en cas d'injustice arbitrale décident de se taire et de rester digne... IL NOUS COLLE UNE ENQUÊTE AU c**!? Mais c'est quoi cette bande de rats sérieux... UEFA = Union des enf***** Forceurs d'Anus!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ferguson a payé (enfin le club) pendant des années, le fait de ne pas parler à certains média en Angleterre, mois après mois, c'est pas une amende de la Fifa qui changera quoi que ce soit !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment l'expulsion de Nani est presque passé sous silence dans les médias!

 

Ici par exemple, "Tout allait peut-être trop bien pour MU tant on ne voyait pas comment le Real allait prendre en défaut ce bloc solide. L’expulsion de Nani est alors passée par là (57e)…"

 

Et puis "On n’a pas aimé

Ryan Giggs avait pourtant été intenable. Pour son 1000e match en professionnel, le milieu gallois a été virevoltant malgré ses 39 printemps."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu C'EST UNE BLAGUE?!? Dis-moi que c'est une blague sérieux. Ils nous la mettent dans l'arrière chambre en nommant un arbitre en dessous de tout et lorsque nos joueurs et notre entraîneur, réputés pour avoir des envolées lyriques plus que mémorable en cas d'injustice arbitrale décident de se taire et de rester digne... IL NOUS COLLE UNE ENQUÊTE AU c**!? Mais c'est quoi cette bande de rats sérieux... UEFA = Union des enf***** Forceurs d'Anus!

 

Typique de ce sale gros morse de Michel Platini. Cette ordure a toujours eu un problème contre les clubs anglais et il en profite à chaque fois qu'il se passe de quoi. Si ce n'était pas des clubs anglais, l'UEFA pourrait enfoncer leur prestige d'envergure internationale dans le fond de la poubelle parce qu'ils n'auraient rien de prestigieux.

 

Si "Michelle" est vraiment homme, il devrait s'enfermer dans une cage en acier et affronter Ferguson à mains nues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir remarqué la petite traduction foireuse de ce matin sur TF1 lors de l'interview de Bale? Il citait les grands clubs européens en parlant du Barça, le Real puis termine par "Man United" (pas très fort) couvert par un "et le Bayern Munich" par les traducteurs... Rien d'important mais ça m'a fait sourire et quel autre endroit pour en parler qu'ici? :)

 

Bon match à tous tout à l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voila, je suis en recherche avec le petit supporter de Manchester que je suis devenu.

 

Je voulais savoir, entre 95 et 98, quels matchs de MU etaient diffuses a la television gratuitement. Je suppose qu'il ne devait y avoir que la LDC ou peut etre des finales de Cup je ne sais pas. Si quelqu'un a des souvenirs, merci, les miens sont bien flous.

 

Merci encore.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps, gratuitement c'était la LDC uniquement, et il y avait canal(payant) qui diffusé uniquement des extraits de championnat avec l'équipe du dimanche depuis 91 si mes souvenirs sont bons, à une époque téléfoot consacrait également une petite partie aux championnat étranger il me semble, sinon pour l'intégralité des matchs c'était sur Sky. Pour ma part je regardais beaucoups de matchs que mon tonton enregistrait sur VHS :D

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi c'était notre année pour reconquérir le titre bien trouver en tout les cas elle est magnifique sauf l'aon oué j'suis d'accord !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal! (Sauf le aon)

MDR, tu vas encore dire que j'exagère et que j'ai toujours rien compris et tu as surement raison ^^ mais j'en arriverais à me demander ce que vous trouvez de bien à United ?? La statue de SAF on aime pas et donc on respecte pas le boulot de l'artiste, certains joueurs sont des tanches, le staff pareil et donc on ne respecte pas leur travail non plus, un gars se creuse la tête pour nous faire une belle bannières et on aime pas le logos du sponsor qu'il a été obligé de fondre dans le dessin AON paye pour cela ! Les maillots sont horribles et les designers de chez NIKE des brelles. Les titres sont l'arbre qui cache la forêt etc...J'en passe et des meilleurs..

C'est juste là où je veux en venir c'est toujours et toujours dans la critique permanente et ce sur n'importe quel sujet de ce forum . Les gouts et les couleurs me direz vous ? Grand débat mais respectez au minimum le travail des gens non ?

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, tu vas encore dire que j'exagère et que j'ai toujours rien compris et tu as surement raison ^^ mais j'en arriverais à me demander ce que vous trouvez de bien à United ?? La statue de SAF on aime pas et donc on respecte pas le boulot de l'artiste, certains joueurs sont des tanches, le staff pareil et donc on ne respecte pas leur travail non plus, un gars se creuse la tête pour nous faire une belle bannières et on aime pas le logos du sponsor qu'il a été obligé de fondre dans le dessin AON paye pour cela ! Les maillots sont horribles et les designers de chez NIKE des brelles. Les titres sont l'arbre qui cache la forêt etc...J'en passe et des meilleurs..

C'est juste là où je veux en venir c'est toujours et toujours dans la critique permanente et ce sur n'importe quel sujet de ce forum . Les gouts et les couleurs me direz vous ? Grand débat mais respectez au minimum le travail des gens non ?

C'est clair: POSITIVEZ LES MECS

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...