Nemanja Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Belle parade de VDS Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 svp kelk1 pe me dire sur quel chaine le match passe je suis largé depuis tte a l'heure je cherche sur la tele:s ca va faire le troisime match de suite que je vois pa:( http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...pic=116&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Tevez !!!! 3-1 ! Quelle sequence de jeu MA-GNI-FIQUE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 QUELLLLLLLL BUUUUUUUUUUUUUUUUUT MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 TEVEZZZZZZZZZZZZZZZZ QUEL BUTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 But de Tevez!!!!!!!!!!!!!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Quel but de Tevez ENORME action avec une passe magique de ROO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Là dans ces moment la le football est magique I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 but de tevez :yesss: quelle passe de rooney The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 TEVEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER PASSE DE WAZZA!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 un p'tit triplé de Rooney et un doublé de Nani et hop on en parle plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 GOAL TEVEZ BELLE TALLONADE DE ROO POUR TEVEZ 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 purée but de tevezzzzzzzzzzzz yessssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 First lol Quel but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 magnifique but!!!quel action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptidav27 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 magnifique quelle action!!!tout en une touche superbe but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 TTTTTTTEEEEEEEVVVVVVVVVEEEEEEZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 encore un ptit but pour le record!! come on MU!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Là dans ces moment la le football est magique A condition que le streaming marche... Content pour MU, on va gagner, c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 kome koi il peuve très bien joué ensemble I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est le champagne football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Et le record qui est à portée de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Tevez !!!! 3-1 ! Quelle sequence de jeu MA-GNI-FIQUE !!!! Au moment meme , ou mon tvu player a bloqué.. "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Coup franc de Ronaldo... dans le mur... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés