Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

notre deuxième choc de la saison et véritable sommet du classement entre le premier et le deuxième. une victoire serait un énorme résultat, et la défaite est un peu interdite vu qu'ils ont un match de retard sur nous donc potentiellement 5 points d'avance.

 

 

la saison dernière Rooney avait ouvert le score puis Van Persie et Henry avaient donné la victoire aux gaynners dans les 10 dernières minutes.

 

 

je sens que ça va être un match énorme

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que Hargreaves sera rétabli, il nous sera très très utile contre Fabregas.

 

Faudra se méfier de Kolo Touré aussi parce qu'il plante pas mal sur phase arrêtée

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite est interdite, je suis tout a fait d'accord. On ne peut pas se permettre de perdre ce match, cela ferait beaucoup de rattrapé avec leur match en retard...

 

J'espère aussi que'Hargo sera de retour pour gagner la bataille au milieu qui sera importante. Pour le reste, nous sommes bien, on plante pas mal en ce moment et nos attaquants sont en forme.

 

Eux, n'auront pas Van Persie qui est bléssé, ça peut être un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais match tres important et qui promet d'etre spectaculaire vu le football pratiqué par les 2 equipes, comme vous l'avez dit Hargo sera tres utile pour ce match car il se chargera de museler Fabregas, et se méfier aussi de Manu Adebayor, il est en forme en ce moment, victoire impérative !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie sera tres certainement indisponible pour ce match après cette tordu le genou en Selection nationale ( ça fait une piece maitresse en moins pour cette equipe Londonienne ) Sinon nos joueurs sont en formes et poseront tres certainement de grands problemes à Arsenal !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être un matche très dur car c'est pour moi les 2 équipes qui pratique le meilleur jeux en Europe(avec le Barça et le Real),l'avantage c'est que Van persie est blésser, il peut être décisif et en plus c'est chez eux donc sa va être dur.

 

J'espère que tout le monde sera revenue pour ce choc(Vidic,Hargreaves),car on aura vraiment besoin d'eux et la il faut pas se rater sinon après ils vont s'envolés. :)

 

Pronsotic:2-1 pour nous :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match tombe à point nommé, ils seront en proie au doute avant de jouer contre nous (défaite tres probable contre liverpool cette semaine) donc à nous d'enfoncer le clou et de faire en sorte qu'il aient 0/6 pts (je sais pas pq mais j'ai toute confiance en liverpool d'ailleurs le match se jouera à anfield)...

C'est apres ces 2 matchs qu'on pourra réellement évaluer la vraie valeure d'arsenal, en tout cas ces 2 semaines vont être le tournant du championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas plus de soucis que ça car arsenal n'a affronté que des petites équipes et quand je les vois jouer , je suis pas impressionné du tout et je vois pas notre défense faire les erreurs grossières dont bénéficie arsenal depuis ce début de saison .

 

Et je pense pas la défense d'arsenal capable de résister tout un match à notre puissance de feu en attaque mais bon c'est que mon avis !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas plus de soucis que ça car arsenal n'a affronté que des petites équipes et quand je les vois jouer , je suis pas impressionné du tout et je vois pas notre défense faire les erreurs grossières dont bénéficie arsenal depuis ce début de saison .

 

Et je pense pas la défense d'arsenal capable de résister tout un match à notre puissance de feu en attaque mais bon c'est que mon avis !!!!

 

c'est vraix que leur calendrier leur a été plus favorable que nous Chelsea ou Liverpool, le seule gros match qu'il ont joué jusqu'a maintenant c'était contre une équipe de Tottenham en plain crise, + faut pas oublier qu'il encaisse pas male de but, leur point fort c'est bien l'attaque ( je ne sais pas qu'est ce que cava donner sans Van Persil, on verra contre liverpool) Bref on a largement les moyen de les battre, et je suis sûr que SAF ne jouera jamais le match nul (on ne la jamais fait d'ailleur ;) )

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa, mon match préféré de la saison (avec le match retour :P) :lol:

Opposition entre le 1er et le 2e, ce sera forcément difficile, mais en Angleterre il n'y a aucune équipe complexée et facile à jouer (et oui on n'est pas en L1). Défaite interdite toutefois, sous peine de les voir filer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'effectif qu'on risque d'avoir dans 2 semaines avec le retour de Vidic et Hargreaves prêt à jouer on a toutes les chances de gagner !

Avec la créativité dont on fait preuve Rooney et Tevez contre Aston Villa je me fais pas de soucis. Je pense qu'on a la meilleure équipe avec des joueurs d'experiences comme Scholes et Giggs, l'équipe d'Arsenal est très jeune. Vivement 2 semaines

 

Glory MAN UNITED :united:


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette fois ils ont plus Henry et van Persie pour nous crucifier dans les dernières minutes :charbon:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunots d'Arsanal, malgré le fait qu'ils seront surement en tête du classement lors de la rencontre, vont clairement faire dans leur froque, ils sont bons mais ils ont pas assez d'expérience pour envisager de jouer Manchester United serainement. Les jambes qui tramblerons ce sera pas celle de nos joueurs.

 

La clé de la victoire c'est de profiter au maximum de cette expérience supplémentaire des grands rendez vous que possède notre équipe donc :

 

Pas de round d'observation, il faut presser haut dès la première minute, pas les laisser tricoté, pas les laisser entrer dans le match. Arsenal va essayer de poser le jeu pour prendre de la confiance, il faut pas les laisser prendre confiance.

Notre équipe sait parfaitement faire ca, les meilleurs exemple c'est le match Mu-Roma l'an passé ( un pressing incroyable dès la première minute) et MU-Chelsea cette année (dès le début du match on a été des Pitbull :D).

 

Le truc c'est que là va falloir être capable de la faire sur un terrain adverse.

 

J'ai hate, ca va être énorme.

 

:united:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est sur,il faut absolument faire un grand résultat chez Arsenul pour calmer les ardeurs qui sont autour de cette équipe et j'ai énormément confiance dans notre potentielle et on ira là-bas pour s'imposer et même si un match nul serait également positif, je préfère une victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul est dans un tres tres grande forme en ce moment surtout à l'Emirates Stadium mais avec les joueurs qui vont revenir de blessures,je pense qu'ils n'auront aucune chance même si ce sera tres dure.

 

J'ai confiance en Fergie pour donner une leçon de football au vieux Wenger et surtout faut prendre notre revanche de l'année derniére ! <_<:rules:

 

J'ai encore ces 2 matchs perdus à travers de la gorge.

 

Glory United :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dure , pas facil du tout en perspective !!!

Arsenal est sur une lancée magnifique ! ( ça me fais pas chaud au coeur de le dire , mais faut dire ce qu'il en est quoi )

 

On vera bien ce qu'il en resultera ! Wait and see ...

Faisons confiance à Man utd ! :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre le plus gros match depuis le debut de la saison dans toute l'europe !!! c les 2 ekipes en formes du moment, et ils metten plusieurs buts a chake matches tout en prenant tres peu, ca va etre EXPLOSIF !!! GLORY MAN UNITED !!!

manchester_united.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'on prendra notre revanche de l'année dernière et surtout clouer le bec des Gilardi et cie!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...