Aller au contenu

Aston Villa 1-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment Cristiano Ne Joue Pas

Giggs Et Nani Ensemble Qu'es ce que Fergie VEux Faire C'est Quoi Cette pu**** De Formation

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fait d'accord avec toi Wayne.Rooney

Ce n'est pas un match pour tester les jeunes faut que SAF fasse gaffe lé Anderson et nani non pa le meme potentiel que Ronaldo ou fletcher

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Cristiano Ne Joue Pas

Giggs Et Nani Ensemble Qu'es ce que Fergie VEux Faire C'est Quoi Cette pu**** De Formation

 

T'as gagné combien de titres toi pour parler comme ça? C'est pas parce que Cricri est pas sur le terrain qu'on est censés perdre... Boulet.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de la technique je parle du fait que Fletcher et Ronaldo ont beaucoup d'influence sur le terrain et surtout beaucoup plus d'experience

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire ke si l on aime united c est pour leur renversement de situation aussi donc je suis confiant go go go united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as gagné combien de titres toi pour parler comme ça? C'est pas parce que Cricri est pas sur le terrain qu'on est censés perdre... Boulet.

 

Je N'ai Gagné Aucun Titre En Plus JE NE Critique Pas SAF Il Sait Ce Qu'il FAit Et J'ai Confiance En Lui "on Va Revenir Au Score"

Tout Ce que J'ai Dis C'est Que Cette Formation Ne Me Plait Pas On Perd AVec C'est Tous

 

Pour Cricri Personne N en Doute Qu'il Est Indispensable Dés Le Debut Pour United

et J'ai Pas Dis Parcequ'il Ne Joue PAs on A Encaisser Un But

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je N'ai Gagné Aucun Titre En Plus JE NE Critique Pas SAF Il Sait Ce Qu'il FAit Et J'ai Confiance En Lui "on Va Revenir Au Score"

Tout Ce que J'ai Dis C'est Que Cette Formation Ne Me Plait Pas On Perd AVec C'est Tous

 

Et on a jamais commencé par perdre avec un 4-4-2 traditionnel peut ête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...