Aller au contenu

Aston Villa 1-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

bon on doit gagner parce que si arenal pert et que nous on gagne on serai les 1er mais si on perd et que arsenal gagne ils vont etre optimiste de continuer a gagner donc bonne chance a toi united toujours un RED DEVILS :D

<3 Man.U et c tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression que là plupart d'entre vous ont tendance à sous-estimer les équipes adversaire. J'ai vu un match de Villa (s'était face a Pool) et franchement je les ai trouvé pas mal, bon je ne les ai pas vu face à Chelsea mais ils ont quand même gagné 2-0 donc méfiance!

 

Mais avec nos mancuniens qui commencent vraiment à retrouver leur jeu je me dis que l'on peut gagner!!

 

Ce que j'attends pour ce match, c'est une victoire(bien sûr) pour revenir un peu sur ces nuls d'Arsenul et que l'équipe joue un beau football pendant plus d'une mi-temps (lors du match précédent ils avaient bien joué mais Aston Villa est quand même d'un autre niveau)!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit pas de dire qu'il faut avoir confiance en Man Utd pour qu'elle gagne 4-0, faut voir la realité en face . Sur le papier

Aston Villa sont assez solide :rules:

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 pour Man united faut avoir foie en notre équipe aucune équipe nous résiste ! et cristiano, rooney tevez et la défense sont en forme !

 

 

Foie = le célèbre organe interne

 

On dit foi :o

 

Sinon J'ai foi en Manchester United et je me contenterai d'une simple victoire. Villa nous réussit bien en général.

4-0, hmm la gourmandise est un vilain pêché :lol:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si maintenant on commence a douter de notre capacité a batre aston villa

quesqu'on fera si on tombe contre le real madrid en Champions league ????????

 

:som:

 

Meme si on parle pas du Real Madrid ====> On les gagnera !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si on commence à casser les couilles pour les fautes d'ortographe sur un forum internet on a pas fini hein...

 

C'est une question de respect pour les lecteurs, on a pas besoin de lire "couilles" ni autres choses -_-

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooo les gens , arreté les pronistics svp , sa n'engage que vous et sa n'apporte strictement rien au forum.

Sa faisait un petit moment qu'on s'en était débarassé et voila que mnt sa revien en force ... <_<

 

 

Jespere que nos mancuniens réaliseront un super match sur leur(aston villa) territoire qui nous réussi si bien.

Que sa soit un doublé de Tevez , un triplé de Ronaldo ou une centre puissante raté de Simpson qui rebondi sur le poteau puis la nuque du gardien qui part en civière : la victoire , de n'importe qu'elle facon , du moment qu'elle arrive , me suffirai emplement.

Ne laissons pas filer les Nuls d'Arsenul seul en tete...

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit qu'elle que part qu'ils ont pas le droits de faire des pronostics?NON,donc ils ont le droit et tu n'a rien a dire,si sa t'énerve tu regarde pas c'est tout et moi je fais un pronostic 2-1 pour Manchester 2 de CR7

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Vidic revienne de son choc à la tête, je m'attends à voir la même équipe qui a terminé le match contre Wigan, avec peut-être Nani à la place de Giggs, mais j'en doute. J'aime beaucoup ce milieu composé de Ronaldo, Scholes, Anderson et Giggs. Deux droitiers (quoique Ronaldo...), deux gauchers, deux jeunes (quoique Ronaldo... 5 ans déjà), deux expérimentés. Si Anderson se met rapidement en confiance, le jeu sera fluide.

 

Je suis d'accord avec toi ce milieu fut magnifique contre Wigan avec Giggs et Anderson qui permutaient de temps à autre, avec un très bon match du brésilien! En espérant qu'il joue aussi bien!

 

Je pense que ce match sera assez ouvert car cela m'étonnerait que Villa ne nous fasse le coup de Sunderland, ce qui veut dire un jeu ultra défensive!

 

Glory :united:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dit d'arreter un peu les pronostics , parce que là , les joueurs peuvent se blesser durant les matchs internationaux ( exemple A.Cole avec l'angleterre ) . Mais par contre juste avant le match ok. Sinon faudrait voir la forme des deux equipes sur ce debut de championnat

Manchester : Malgrè deux nul et une defaite , manchester est deuxieme du championnat avec deux points de retard sur Arsenal , avec que Deux buts pris dans les match de championnat , donc avec une defense en beton pour ce match

à Villa park

Aston Villa : Je ne connais pas leur stats , je sais juste qu'ils ont gagné Chelsea ( ce n'est pas rien ) sur leur pelouse de Villa park ( 2-0) . Et je le redit , ce n'est pas rien quand meme .

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Barry « Man of the match »

 

Gareth Barry nommé « man of the match » face à l'Estonie, prouve qu'il peut être plus qu'un simple remplaçant de Frank Lampard.

 

Le joueur d'Aston Villa savoure ce titre honorifique : « C'est un grand sentiment d'être nommé homme du match ici à Wembley pendant une grande performance et une grande victoire de l'équipe. C'était grand de jouer pour la troisième fois consécutive dans cette équipe. On va voir maintenant ce qui va se passer en Russie » a déclaré Gareth Barry à l'issue du match rapporte Team Talk News.

 

Footanglais.com

 

Un petit avertissement pour les joueurs de Fergusson pour leur match face au Vilains !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaime bien moi ce barry il a de la qualitè ca se voit

tant qu'il ne montre pas trop son talent, face à nous :united: , je lui souhaite de continuer sur cette voie!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient au sujet merci ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...