Aller au contenu

Aston Villa 1-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de Premier League à Villa Park pour y affronter les Villains, actuellement huitièmes, qui se sont imposés 1-0 contre West Ham lors de la dernière journée.

 

L'an dernier on avait gagné 3-0 chez eux avec 2 buts de Ronaldo et le missile téléguidé de Scholes sous la barre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un truc qu'il faut souligner , c'est que Les villains sont un peu la bete noire de Chelsea quand meme , mourino ne les a jamais gagné à villa park je crois , donc voilà , je pense pas que ça soit trop une reference Aston Villa pour pouvoir tenir tete a une equipe qui lutte pour le titre cette saison. Je pense donc que après la trêve international , nos joueurs seront assez en forme pour partir defier les Vilains chez eux pour j'espere une belle victoire comme l'année derniere !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien entendu une victoire, mais il faut rester prudent. Villa n'est pas mal classé, marque des buts, et notre attaque n'a été formidable que contre Wigan. C'était un très bon résultat, mais il reste à confirmer ces bonnes dispositions :). Je pense que la dernière des choses à faire, c'est tomber dans l'excès de confiance.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala quand je pense a ce but :united::bj:

Idem! :wub:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai beaucoup voir tevez , nani et anderson se mettre en evidence , il en faut pas oublier que ce sont des joueurs avec des talents formidables !

Bon Rooney et Ronaldo sont aussi formidables , c'est vrai , mais les autres viennent d'arriver au club et ça serait bien d'entendre parler d'eux !!

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas un match difficile a mon avis. Villa Park est comme la deuxième maison de MUFC. Et Ronaldo a l'habitude d'y marquer aussi. y faut s'attendre a un but de Ronaldo et une victoire.

 

Mark my words.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas un match difficile a mon avis. Villa Park est comme la deuxième maison de MUFC. Et Ronaldo a l'habitude d'y marquer aussi. y faut s'attendre a un but de Ronaldo et une victoire.

 

Mark my words.

 

y'en a qui vont un peu vite, faut pas les prendre a la légère, ils ont mis 2 buts Chelsea, qui a habituellement une très bonne défense, ils sont "en confiance", c'est pas parce qu'on a gagné 4-0 à notre dernier match que c'est bon, on est les plus fort, loin de là, il faut marquer des buts, etre solide au niveau défensif, j'espere d'ici là qu'on aura récuperer quelques joueurs de l'infirmerie, je pense notament a neville, fletcher ou hargreaves..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui vont un peu vite, faut pas les prendre a la légère, ils ont mis 2 buts Chelsea, qui a habituellement une très bonne défense, ils sont "en confiance", c'est pas parce qu'on a gagné 4-0 à notre dernier match que c'est bon, on est les plus fort, loin de là, il faut marquer des buts, etre solide au niveau défensif, j'espere d'ici là qu'on aura récuperer quelques joueurs de l'infirmerie, je pense notament a neville, fletcher ou hargreaves..

Nah... mon post est en référence aux résultats face a Villa ou n'importe qui d'autres a Villa Park dans les 10 dernières années...

 

Et pour ce qui est de Ronaldo.

 

1 but a Villa park en 03/04.

1 but contre Villa a Ot en 04/05

2 buts a Villa park en 06/07

1 but a Ot contre villa en 06/07

 

Et puis on a pas perdu contre eux depuis, m**** je ne sais plus...

Pas depuis 03/04 en tout cas...

 

Ceci étant dit, je respecte Martin O'neill beaucoup, et j'aime bien Villa, mais je ne les craints pas quand on les joue. C'est un automatisme j'imagine...

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Match difficile à venir d'après moi... Toujours dur d'aller gagner la-bas...

Une bonne entame de match sera necessaire pour ramener les 3points...

Notre défense passera un bon test ce samedi...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'opte pour la victoire pure et dure a VILLA ...

 

l'équipe commence a mieux tourné et TEVEZ bien intégré

 

saha me soule fo recruter 2 attaquants c tt

 

Modération : Attention à l'écriture merci.

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

____________________VDS__________________neville___ferdinand________vidic______e

ra______________hargo_______________________________________________scholes_____

_______cris_______________________________nani_______________tevez______________

____________________________rooney_______________(VDR,hargo,neville,vidic,brown) seron de retour si tou marche comme prevu :united:3-0 pour manchester (rooney-tevez-ronaldo) :wub:

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...