Aller au contenu

Aston Villa 1-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Mi-temps!

Ah une réaction pareille ça fait plaisir!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

But contre son camp de Craig Gardner !!!!! Après avoir repoussé sur sa ligne une tête de Piqué, le ballon traîne dans la surface !! Ferdinand reprend comme il peut le ballon. Gardner tente de dégagé sur sa ligne, mais cette fois-ci, ça rentre !!

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut jamais désespérer W.Rooney :P Quelle remontée! Merci Zidane94 pour la description :bj2:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois y aller

mai par contre on fera une p'tite fete ce soir on fetera la victoire de MU come on rooooooney come on united :united: commmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme onnnnnnnnnnnnn!!!!!!!

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!!

www.mancunien9.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bein le debut de match ma fait peur mais ensuite sa a mieux été et Rooney est passer en coups de vent et a planter 2 buts !

bon match de Nani et Tevez!

 

Paul et Ryan doivent se concentrer

 

Eh Rio que dire de lui! il a mis le but du siècle! :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COME ON UNITEEEEEDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: :united: :united: On est trop forts, on est les meilleurs!!!!! Yeeeeessss !!!!!!!! Allez United!! :bj: Mener 3-1 comme ça à Villa après avoir été mené 1-0 c'est bon (même si je vois pas le match à cause de ce ***** de streaming <_< )!!

 

Ca fait plaisir de voir l'équipe en forme là! 4-0 puis 3-1 pour l'instant, l'attaque revient en force et sans CR, Carrick, Hargreaves ou Vidic!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - 3 !!!!! Franchement j'ai bien fait de prendre le flocage Rooney 10 !! :lol: Le duo Tevez - Roo est magique ! Il se trouve à la perfection ! j'espère qu'aucun d'entre vous n'a paniqué apres le but d' Aston Villa ! C'est Man U quand meme !!! :united:

 

Bon ben Cristou tu te reposes et on se revoit pour la Champions League ok ? :rolleyes:

 

 

Goooo man U !! aller on en met encore quelques uns pour la beauté de la chose !

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but de Rooney n'est pas hors-jeu mais fantastique...quel génie ce joueur...

Il se fait oublier au second poteau et déboule entre le défenseur et le gardien au dernier moment...malin ce type... :wub:

Bonne réaction de Mu..ca fait plaisir à voir..Mu a du mental...

Dommage pour le but encaissé et notre record mais bon c'était un détail...

Le plus important, c'est les 3 points.

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COME ON UNITEEEEEDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: :united: :united: On est trop forts, on est les meilleurs!!!!! Yeeeeessss !!!!!!!! Allez United!! :bj: Mener 3-1 comme ça à Villa après avoir été mené 1-0 c'est bon (même si je vois pas le match à cause de ce ***** de streaming <_< )!!

 

Ca fait plaisir de voir l'équipe en forme là! 4-0 puis 3-1 pour l'instant, l'attaque revient en force et sans CR, Carrick, Hargreaves ou Vidic!! :blush:

 

ca montre que nous avons un riche effectif.

 

Si le deffenseur n'avait pas eu deux pied gauche je en suis pas sur qu'il y aurait eu 3-1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah ça fait plaiz de retrouver l'équipe, meme si je vois pas le Match :/ vos commentaires me suffisent :D Roo is back !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun peut decrire le but de ferdinant

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...