roorooo Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 http://www.dailymotion.com/video/xwty7v_quand-la-tornade-cristiano-ronaldo-emporte-tout-sur-son-passage_sport?start=59#.UPf17vLIc0A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Van Persie Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 http://www.sofoot.com/c1-cristiano-et-la-maison-united-166490.html « Je sais qu’il y aura beaucoup de pression sur moi, mais ce n’est pas un problème. C’est seulement un match de foot. Un match contre mon ancienne équipe. Je ne vais pas à la guerre, je retourne juste à la maison. Manchester est encore dans mon cœur. Je n’oublierai jamais les gens du club ni les supporters. » Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Cristiano, un destin exceptionnel Sir Alex Ferguson estime qu'il était "évident" que Cristiano Ronaldo serait un jour reconnu comme l'un des meilleurs joueurs au monde. Cliquez ici pour aller àl'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcgg Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Peu bavard sur le forum (voir pas du tout) je suis tombé sur cet article sur CR7 que j'ai vraiment apprecié (et n'étant pas fan de Messi, mais ça c'est personnel, je suis bien content qu'il y soit evoqué dela sorte) http://www.sofoot.com/cristiano-ronaldo-lenfant-rouge-166738.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Neville : "Cristiano est une brute" La confrontation entre le Real Madrid et Manchester United en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions est l’occasion pour Cristiano Ronaldo de retrouver certains de ses anciens coéquipiers. Gary Neville a lui qualifié Cristiano Ronaldo de "brute"... Cliquez ici pour aller àl'article Modifié le 13 février 2013 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Dans les colonnes du Sun ce mercredi, Cristiano Ronaldo s’est longuement confié, évoquant notamment son avenir dans la « Maison Blanche ». Un avenir qu’il juge assez incertain : "Je ne sais pas, seul Dieu connaît l’avenir. Je ne peux pas dire que je ne vais jamais revenir à ManchesterUnited, mais je peux dire que je suis bien ici et je veux rester. Nous verrons bien ce qu’il se passera et ce que Dieu me donnera à l’avenir, mais je le répète, je suis heureux ici. Courtisé par les clubs les plus riches de la planète (PSG, Manchester City), le Portugais a déjà fermé la porte à l’un d’entre eux … pour "raisons affectives" : "Je peux dire que ce serait très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très difficile de jouer à Man City. TRES difficile en raison de Manchester United. Jouer pour City et non pour United ? Je ne peux pas faire ça. Pourquoi ? Parce que mon cœur est à Manchester United, voilà pourquoi !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ronaldo Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je viens de lire l'article de So Foot sur CR et je vois qu'il est déjà posté ici, alors un petit conseil allez lire cet article vraiment bien tourné. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) J'ai rarement lu un aussi bon article pour completer Marshall. Bien sur c'est un article tres subjectif presque pro Ronaldo mais criant de vérité, et ça, ça change. Ce joueur je l'ai déjà dit, il connait deux valeurs essentiels qui se perdent en tant que footballeur : -travailler - le respect Allez CR7, j'espere un énorme match de ta part, et surtout que les supporters soient de ton côté. Une accolade de Ronaldo avec son ancienne equipe et SAF aussi, oh mon dieu j'envi tellement C RONALDO 7 de pouvoir y être. C'est bien LE match que j'aurais jamais voulu rater, et je suis à 10 000 km pile à ce moment. Si j'étais encore en France j'y aurais été par tous les moyens.. Modifié le 13 février 2013 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Dans les colonnes du Sun ce mercredi, Cristiano Ronaldo s’est longuement confié, évoquant notamment son avenir dans la « Maison Blanche ». Un avenir qu’il juge assez incertain : "Je ne sais pas, seul Dieu connaît l’avenir. Je ne peux pas dire que je ne vais jamais revenir à ManchesterUnited, mais je peux dire que je suis bien ici et je veux rester. Nous verrons bien ce qu’il se passera et ce que Dieu me donnera à l’avenir, mais je le répète, je suis heureux ici. Courtisé par les clubs les plus riches de la planète (PSG, Manchester City), le Portugais a déjà fermé la porte à l’un d’entre eux … pour "raisons affectives" : "Je peux dire que ce serait très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très difficile de jouer à Man City. TRES difficile en raison de Manchester United. Jouer pour City et non pour United ? Je ne peux pas faire ça. Pourquoi ? Parce que mon cœur est à Manchester United, voilà pourquoi !" Baby ... le sun ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Baby ... le sun Eurosport qui cite "le sun". On peux se fier à cette déclaration tout de même, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 ... Et The Sun qui cite Eurosport ? Hâte de voir sa réaction et son état d'esprit tout au long de la rencontre, je pense que des centaines de caméras vont être spécialement réquisitionnées pour filmer le moindre geste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ronaldo à jamais dans nos mémoires. Il parle pas beaucoup de nous, il a pas besoin de le faire. On sait qu'il nous aime profondément, on sait qu'il sait très bien d'où il vient et à qui il doit son évolution en tant que joueur de football. Il parle pas beaucoup mais on sait ce qu'il ressent. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Eurosport qui cite "le sun". On peux se fier à cette déclaration tout de même, non? Non Tf1 cite le sun aussi tu sait ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ah ok autant pour moi, tu peux l'effacer dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 http://www.sofoot.com/photo-cr7-a-united-en-2003-166763.html My god la tête Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 SAF: "Ronaldo is sitting in our dressing room at the moment, talking to the lads. I'm proud to see how he's flourished." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ça faisait bizarre de le voir jouer contre nous... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 J'ai été ému... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 C'est vrai que ça fait bizarre, sa tête me rappelle celle contre l'AS Roma ou l'Inter (je sais plus) où il a sauté plus haut que tout le monde et propulsé une tête imparable. Beau but en tous cas. Qu'au match retour tu fasses un bon match mais sans en mettre s'il-te-plait ^^. Viva Ronaldo 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Truc de ouf la détente : Modifié le 13 février 2013 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Truc de ouf la détente : ça me rappel un peu le but en finale de C1 contre Chelsea.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Truc de ouf la détente : Comparée à celle d'Evra surtout. Modifié le 13 février 2013 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 C'est en direction des supporters de MU, il y a pensé sur son but. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés