Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Le pire dans tout ca, c'est que CR n'a pas dit beaucoup plus que ce qu'il a déjà dit avant : il reve de jouer un jour au Real.

Après tout ce qu'on a, c'est les journaux qui l'ont écrit et c'est pas prouvé que CR l'ait vraiment dit.

Après CR a peut être dit que si le Real s'entendait avec MU, il serait content mais il n'a pas fait son jimmy Briand qui a boudé la reprise et trainé les pieds pour que Rennes cède et le vende au PSG.

Du coup l'image de CR en prend peut être un coup sans qu'il ait rien fait.

Pour ma part, la seule chose que je lui reproche c'est d'avoir fait trainer les fans en disant qu'il allait faire une déclaration qui est venue tardivement.

Qu'il s'amuse en ce moment, je pense que c'est une bonne chose car ca lui permet surement de faire tomber la pression avant de reprendre ca en septembre ou octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ca, c'est que CR n'a pas dit beaucoup plus que ce qu'il a déjà dit avant : il reve de jouer un jour au Real.

Après tout ce qu'on a, c'est les journaux qui l'ont écrit et c'est pas prouvé que CR l'ait vraiment dit.

Après CR a peut être dit que si le Real s'entendait avec MU, il serait content mais il n'a pas fait son jimmy Briand qui a boudé la reprise et trainé les pieds pour que Rennes cède et le vende au PSG.

Du coup l'image de CR en prend peut être un coup sans qu'il ait rien fait.

Pour ma part, la seule chose que je lui reproche c'est d'avoir fait trainer les fans en disant qu'il allait faire une déclaration qui est venue tardivement.

Qu'il s'amuse en ce moment, je pense que c'est une bonne chose car ca lui permet surement de faire tomber la pression avant de reprendre ca en septembre ou octobre...

 

En même temps je crois que CR se retrouve dans un club qui se débrouille pas trop mal :rolleyes:

 

Si je me trompe pas, Ronaldo va rencontrer SAF en début de semaine prochaine, et cette fois-ci je pense que les choses seront vraiment très clair, il n'y aura plus de "seul dieu le sait" "je ne peux rien dire de plus" Il va devoir se racheter une paire de couilles et être radical quand à sa situation. Soit il reste soit il gerte, même si on se penche beaucoup plus vers la première position.

 

Mais d'ici là, il y'aura toujours des rumeurs bidons provenant de Marca ou autre...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=105407

Selon The Telegraph, Ronaldo aurait rencontré Ferguson et Gill et leur aurait demandé de quitter MU pour le Real

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je crois que CR se retrouve dans un club qui se débrouille pas trop mal rolleyes.gif

Un caprice c'est pas rationnel. Si Ronaldo c'est mis en tête de "prendre son manteau on s'en va" pour aller dans le sacrosaint Real Madrid et qu'il est prêt à tout pour que ça se fasse, MU ou pas MU, il se cassera, ou en tout cas fera tout pour.

Qu'est ce que j'aimerai voir comment va se passer ou c'est passer la petite discution avec SAF quant à ses intentions. On apprendrait certainement beaucoup sur lui. Est-il capable de rester droit dans ces bottes et dire que sa décision est irrévocable ou baisser la tête devant la tenacité de SAF ? Ou va t-il juste laisser filer en attendant le mercato d'hiver. D'ailleurs en y pensant, en se barrant qu'en janvier, il pourrait repousser l'échéance encore une fois, se rétablir de son opération tout doucement au frais de la princesse, empocher une coupe du monde des clubs, recevoir son ballon d'or et 2 semaines après se casser au Real. Et la, il serait définitivement mort en tant que potentiel légende du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=105407

Selon The Telegraph, Ronaldo aurait rencontré Ferguson et Gill et leur aurait demandé de quitter MU pour le Real

Il ne les a pas encore rencontrés, sur l'article ils disent que ça va se faire cette semaine la rencontre! Et qu'il est allé jusqu'a Amsterdam pour voir le docteur, il va rencontrer Gill et Ferguson mardi, à Manchester. ;)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore mon anglais :blush: Merci de la correction miss

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=105407

Selon The Telegraph, Ronaldo aurait rencontré Ferguson et Gill et leur aurait demandé de quitter MU pour le Real

 

:bj: euh...nan mdr :bj:

 

il va le faire mardi en rentrant d'Amsterdam où il est allait aller voirle docteur et mardi en arrivant à Manchester ....il va tellement avoir peur qu'il va se taire devant tous les regards de ses coéquipiers et de Fergie

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud Van Nistelroy a dit que les joueurs du Réal trouvaient la saga Ronaldo lassante à la longue. Ben franchement ce ne sont pas les seuls... Moi je pense qu'il court après l'argent et déjà pour ça, il n'est pas assez dans l'esprit Manchester pour devenir une légende du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un caprice c'est pas rationnel. Si Ronaldo c'est mis en tête de "prendre son manteau on s'en va" pour aller dans le sacrosaint Real Madrid et qu'il est prêt à tout pour que ça se fasse, MU ou pas MU, il se cassera, ou en tout cas fera tout pour.

 

Certes, mais il y'a une différence entre vouloir absolument se casser de Rennes (bon club de L1) et vouloir se casser de Manchester (Champion d'Angleterre, Champion d'Europe, actuellement la meilleur équipe au monde)

 

Tout être humain normal ne ressentira pas le même état d'esprit entre vouloir quitter radicalement le Stade Rennais et MU. Même si je hais l'attitude qu'il a eu envers nous, je pense qu'il y'a une part de ça (le club est bien parti pour régner en Angleterre et sur le vieux continent) pour le reste je dirais que c'est à due à de la lâcheté. Mais mardi je lui souhaite d'avoir beaucoup de courage... On va enfin voir s'il en a ou pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère que cette fois il donnera une réponse claire et précise, suivie d'une conférence de presse pour indiquer son choix. Parce que si c'est pour entendre de la bouche de SAF qu'il reste et que deux jours après son agent dément ça ne sert à rien. Sa réponse il devait la donner après la défaite à l'Euro, on est début aout, et il sa réponse claire se fait toujours attendre. Quoiqu'il advienne, cette "saga" nous aura servie à ouvrir les yeux sur le genre de joueur que c'est, il ne pense qu'à lui, et à un peu trop tendance à oublier qu'il fait partie d'une équipe, que ce soit le Réal ou MU, je pense que les joueurs aimeraient être fixé.

 

j'éspère que cette fois il donnera une réponse claire et précise, suivie d'une conférence de presse pour indiquer son choix. Parce que si c'est pour entendre de la bouche de SAF qu'il reste et que deux jours après son agent dément ça ne sert à rien. Sa réponse il devait la donner après la défaite à l'Euro, on est début aout, et il sa réponse claire se fait toujours attendre. Quoiqu'il advienne, cette "saga" nous aura servie à ouvrir les yeux sur le genre de joueur que c'est, il ne pense qu'à lui, et à un peu trop tendance à oublier qu'il fait partie d'une équipe, que ce soit le Réal ou MU, je pense que les joueurs aimeraient être fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, j'oubliais les fans inconditionnels de Ronaldo, mais je parle des supporters d'United, ils vont privilégier les autres joueurs, finalement que Ronaldo dise que des mauvaises choses, c'est pas si mal! On ne va plus entendre des Viva Ronaldo à tout bout de champ! Ca va permettre aux autres d'être plus appréciés encore! Mais bon en même temps je suis sceptique, parce qu'après l'incident de la coupe du monde avec Roo', les supporters ont montré qu'ils n'appréciaient pas son geste, mais ça n'a pas duré longtemps...

Après la CdM c'était pas pareil. Là ça avait vraiment été monté par la presse anglaise qui avait trouvé avec Ronaldo, joueur de MU, son coupable idéal pour l'élimination de l"Angleterre. C'est vrai que Ronaldo n'avait pas été exempt de tout reproche dans cette affaire mais c'est la presse qui avait fait de lui la cible qu'il est devenu. Et face à une Angleterre qui détestait Ronaldo, les supporters de MU l'ont soutenu encore deux fois plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pas du tout inquiet de ce côté là.Ce qui m'inquiète, c'est que l'esclave reste et nous foutre le bordel en gâchant toute l'ambiance existante dans notre effectif.s'il n' y a pas d'esprit d'équipe et pas de collectif soudé, bye bye Manchester et je ne veux pas de ça, surtout que ça prend un temps fou à créer toute cette ambiance et cette cohésion qui fait notre force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça fait un moment que cette "saga" dure et j'en ai assez de celà tjs euh " Dieu seul le sait" mm un enfant sait ce qu'il veut pour Noel et ce comique de Ronaldo ne sait pas ce qu'il veut alors soit il agit comme un adulte en disant ses souhaits et pour quelle raisons car il doit s'expliquer devant tt le monde au moins ça pour montrer qu'il lui reste un peu de respect pour nous car si il part sans expliquer ses motivations on pourra dire ce qu'on veut mais ça aura été une recrue comme Veron la seul diférence c'est le nombre de but mais dans le fond il n'aura jamais été un joueur de MU dans l'ame juste porter ce magnifique maillot qui l'aura révéler au plus grands clubs soit disant ( nous on est quoi)

la seule bonne chose now c'est qu'il parte car il à trop foutu la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Telegraph, Ronaldo va demander son transfert au Real, pour 68 millions de livres.

 

Source : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...--Football.html

Luca Toni l'avait posté avec Tribalfoot un peu plus haut, et ils citaient le Telegraph! :D Même qu'il avait pas compris! :P (Je te taquine Luca Toni :P)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce qui le pousse à partir à part les femmes, les paillettes, les boites de nuits les fiestas à Madrid...

 

Certes un Real ambitieux comme d'habitude, mais je ne comprends pas pourquoi, après ce que les gens du staff ont fait pour lui, je demande à avoir des déclarations officielles de Ronaldo...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou, c'est que Cristiano Ronaldo commence à se faire détester par Manchester United, mais aussi par le Real Madrid qui en a marre de ses caprices et de cette longue et chiante histoire de transfert.

 

En effet, pendant les matches de préparations, on pouvait voir des "RONALDO WHO ?" du coté des supporters de Manchester United, et du coté du Real Madrid, Sneijder, Van Nistelrooy, et d'autres joueurs se disent fatigués d'entendre parler plus de Cristiano Ronaldo que de leur equipe.

 

En bref, la connerie de Cristiano Ronaldo, si ca continue, va etre à la base d'une baisse de régime dans sa carrière et dans son jeu, et, à force de faire la star pour de l'argent, on ne finit pas forcement bien (Shevchenko (Chelsea), Figo (Inter Milan), Ivanovic (Chelsea), Sidwell (Chelsea (aujourd'hui à Aston Villa et heureusement pour lui...)) par exemple), et pire encore si ce choix n'est pas approuvé par Sir Alex Ferguson...

 

PS : Ronaldo Who ???

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce qui le pousse à partir à part les femmes, les paillettes, les boites de nuits les fiestas à Madrid...

 

Certes un Real ambitieux comme d'habitude, mais je ne comprends pas pourquoi, après ce que les gens du staff ont fait pour lui, je demande à avoir des déclarations officielles de Ronaldo...

Qu'est-ce qui a poussé des joueurs comme Zidane, Ronaldo, Figo, Beckham, Owen,ect...a rejoindre le Real Madrid alors qu'ils étaient déjà tous dans des grands clubs, c'est l'argent, c'est tout, après son agent doit en plus lui monter la tête un maximun avec ça et cela devient une histoire sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui a poussé des joueurs comme Zidane, Ronaldo, Figo, Beckham, Owen,ect...a rejoindre le Real Madrid alors qu'ils étaient déjà tous dans des grands clubs, c'est l'argent, c'est tout, après son agent doit en plus lui monter la tête un maximun avec ça et cela devient une histoire sans fin.

 

Mouais, à l'époque des transferts de Zidane, Figo....le Réal était quand même le club numéro 1, aller la bas était vraiment une concécration. Maintenant les choses ont bien changé, et dans le cas de C.Ronaldo je suis peut être un peu naïf dans cette histoire mais je pense vraiment que le type c'est un peu son rêve d'aller la-bas. Un peu pour les mêmes raisons que Flamini: il avait tout pour réussir à Arsenal mais pour lui jouer en Italie était un rêve de gosse, donc il a sauté sur l'occasion dés qu'elle c'est présentée.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a déjà 13 millions d'€ en moins dans les caisses du Réal suite à l'achat de Van der Vaart.

Calderon a declaré qu'il y avait assez d'argent pour acheter Ronaldo, et que le Real Madrid n'avait pas besoin de vendre qui que ce soit, bref du moment que le transfert est rentable (marketing, droits d'image) le président a fait savoir que ça ne le derangeait pas de mettre 100 millions sur un seul joueur ;)

 

Je suis daccord avec fréKOdinG!!!! pour ce qui est du rêve d'un gosse, Ronaldo est née en 1985 et de 1 à 10 ans l'age ou on comence à s'interesser au foot, (1995) le Real etait entrain de monter en pleine puissance mettant fin à la domination barcelonaise, surtout qu'à l'époque la LIGA etait assez populaire, et que le jeu portugais se rapproche un peu du jeu offensif du championnat espagnole, bref c'est que mon avis vous pouvez me contredire ;)

 

@ Camille canal + c'est quoi leurs source ?

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 70 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...