Yaninis Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Fernandes Sancho CR rashford Ca envoie quand même. Je ne parle que l'attaque pas de la cohérence tactique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit : Par contre oui, il va vouloir tout tirer et frapper Fernandes ou pas Fernandes. Je suis assez sûr que Bruno l’a contacté en lui disant vient et tire tout ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Je suis assez sûr que Bruno l’a contacté en lui disant vient et tire tout ce que tu veux. Oui peut-être mais c'est Fernandes qui est le plus performant c'est ça qui est problématique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Je suis assez sûr que Bruno l’a contacté en lui disant vient et tire tout ce que tu veux. attention, ca peut être pris autrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Merci comme je le disais aux amis, Sir Alex doit intervenir et il est intervenu!!! p***** Allez Signe!!!! Dieu revient vers nous et vite!!! Peu importe ce que ça dit ici, purée là c'est jouissif. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : Je suis assez sûr que Bruno l’a contacté en lui disant vient et tire tout ce que tu veux. Ou alors: Je te te laisse les penos et tu me laisses les coup-franc! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Merci comme je le disais aux amis, Sir Alex doit intervenir et il est intervenu!!! p***** Allez Signe!!!! Dieu revient vers nous et vite!!! Peu importe ce que ça dit ici, purée là c'est jouissif. Du calme quand même, y'a des arguments assez solides pour ceux qui sont moins emballés de son arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) Franchement on s’en tape de ceux qui sont moins content ... c’est juste un pur bonheur papa et de retour dans un mercato qui a vue messi et Ramos aller manger du caca au quatar c’est vraiment exceptionnel aucune fausse note dans sa carrière si il reviens chez nous !! J’entends déjà old trafford chanter viva Ronaldo viva Ronaldo 😍😍😍😍 a deux jours de mon anniversaire mais quel pied ! Modifié le 27 août 2021 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 On a fait le deal de cr7 en 12 heure. Quand Ed voit du marketing possible il est plus compétent que Marina 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deewill Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) Hors de question qu'on se tire une balle dans le pied juste pour satisfaire le mec. Ronaldo doit récupérer les pénos et laisser les CF aux autres. Actuellement on a Bruno, Pogba et Rashford dans une moindre mesure qui se partagent les CF directs et je trouve ça très bien. Mais je doute que OGS arrive à gérer ça correctement. J'espère qu'il me donnera tort. Modifié le 27 août 2021 par Deewill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Rupture de stock sur la boutique, il n'y a plus de maillot disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Chaud le salaire par contre mais bon on récupérera avec le marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 il y a 10 minutes, Yaninis a dit : Du calme quand même, y'a des arguments assez solides pour ceux qui sont moins emballés de son arrivé. Aucun!!! LEGEND !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 il y a 8 minutes, Red.D.GanG a dit : Franchement on s’en tape de ceux qui sont moins content ... c’est juste un pur bonheur papa et de retour dans un mercato qui a vue messi et Ramos aller manger du caca au quatar c’est vraiment exceptionnel aucune fausse note dans sa carrière si il reviens chez nous !! J’entends déjà old trafford chanter viva Ronaldo viva Ronaldo 😍😍😍😍 a deux jours de mon anniversaire mais quel pied ! Le but d'un forum c'est que chacun a un avis différent donc nous on s'en fout pas si l'avis est construit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 il y a 4 minutes, Deewill a dit : Hors de question qu'on se tire une balle dans le pied juste pour satisfaire le mec. Ronaldo doit récupérer les pénos et laisser les CF aux autres. Actuellement on a Bruno, Pogba et Rashford dans une moindre mesure qui se partagent les CF directs et je trouve ça très bien. Mais je doute que OGS arrive à gérer ça correctement. J'espère qu'il me donnera tort. Tout à fait d'accord avec toi... A lui de respecter les autres... Qu'il tire les pénos à la limite mais pour le reste, qu'il laisse aux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 On va casser internet avec ce transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 j'espère qu'il va jouer dimanche... qu'il va pas encore falloir attendre la 80e pour le voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 C'est de la poudre aux yeux ce transfert mais au niveau marketing ça va remplir les poches de Glazers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit : Le but d'un forum c'est que chacun a un avis différent donc nous on s'en fout pas si l'avis est construit. Laisse tomber 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 il y a 3 minutes, TortueGenial80 a dit : j'espère qu'il va jouer dimanche... qu'il va pas encore falloir attendre la 80e pour le voir ^^ Impossible l accord avec la juve n est pas encore fait et apparemment Ronaldo est parti pour Lisbonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 il y a 5 minutes, TortueGenial80 a dit : j'espère qu'il va jouer dimanche... qu'il va pas encore falloir attendre la 80e pour le voir ^^ 😅 y a rien qui est fait encore, et je pense que c'est plus une tactique pour faire monter les enchères, je ne suis pas convaincu entièrement que City renonce aussi facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 La grosse info c'est que y'a a un qui va pouvoir garder son tatouage et son pseudo 😂. C'est comme dans les mangas où le gentil sauve tout le monde du méchant , c'est beau p***** 🥺🥺🥺😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 15M€ + 8 en bonus c’est propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 L’excitation est à son comble. Je maintiens que payer ça (si tu vends pas) alors que tes milieu se font dominer par Ward-Prowse - Romeu c’est debile. MAIS, il reste un BU meilleur que ce qu’on a et va nous bonifier !! 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés