Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est assez surprenant ce qu'on peut lire ici : Ronaldo a perdu sa technique, s'est effondré, marque moins qu'avant... etc..

Avez vous suivi un peu sa première saison à Madrid ? Pour info, c'était l'une de ses meilleurs du point de vue individuel, pratiquement toujours décisif et héroïque pour son équipe. Et, cerise sur le gateau, il a retrouvé une certaine capacité à effacer ses adversaires ou à réaliser des gestes techniques d'une très grande classe, chose que l'on n'avait plus vu chez lui depuis facile 2006-2007.

Et là il fait un début de saison un peu poussif, et ça y est, il est fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben wé quand CR7 a du mal vu qu'il ne joue plus à United alors de suite c'est parce que son niveau a baissé et qu'il devient mauvais, alors que s'il était resté chez nous à l'heure actuelle les gens d'ici diraient la même chose que pour Rooney, il va revenir en force !!! :D

 

(2 poids, 2 mesures, tout comme l'affaire Tevez d'ailleurs, ils me font rire ceux qui se moquent maintenant de son physique..)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en étant objectif et en étant ni un fan absolu ni un détracteur virulent de CR, je trouve qu'il est moins bon que durant sa période faste à MU. Bon on est d'accord qu'il était bcp mieux entouré et c'est peut-être ça qui le rendit si bon, il se concentrait sur ses exploits et l'équipe avait un rendement superbe derrière lui, il recevait des caviars, ne défendait pas, etc. Mais rappelez vous ce qu'il faisait à MU, des exploits individuels, des coups francs, des shoots, des dribbles incroyables... Et depuis qu'il est à Madrid, il a perdu de sa capacité à effacer l'adversaire et à le laisser sur place. Et ça on ne peut pas le nier. De même pour ses frappes et ses occasions ratées. A MU ses occasions franches ratées étaient extrêmement rares! Peut-être est un manque de confiance, peut-être que ses coéquipiers sont moins bons, mais en tout cas son rendement est moindre.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je vous trouve quand même bien sévère avec lui... Sa dernière saison était quand même fantastique, il a été blessé 2 mois ne l'oubliez pas. Et au contraire, je trouvais qu'il avait un peu retrouver sa capacité à éliminer qu'il avait perdu chez nous (notamment un but contre Villareal je pense).

 

Il n'est pas rentré dans sa saison mais pour moi il n'a pas regressé, et puis forcément le collectif autour de lui est en pleine mutation, le Real n'est pas à son niveau optimal, donc forcément c'est plus dur de briller dans une équipe qui se cherche un jeu et une identité.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas savoir en éliminé en Liga serait le ponpon pour un gars qui a couter 94M€... Souvent je regard les matchs, il est déjà dans la surface avec un seul mec devant lui, forcément ça devient facile avec sa spécial "crochet, frappe"... En Pl il devait prendre son ticket pour avoir l'autorisation d'entrée dans la surface, en espagne c'est moins chère.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en étant objectif et en étant ni un fan absolu ni un détracteur virulent de CR, je trouve qu'il est moins bon que durant sa période faste à MU. Bon on est d'accord qu'il était bcp mieux entouré et c'est peut-être ça qui le rendit si bon, il se concentrait sur ses exploits et l'équipe avait un rendement superbe derrière lui, il recevait des caviars, ne défendait pas, etc. Mais rappelez vous ce qu'il faisait à MU, des exploits individuels, des coups francs, des shoots, des dribbles incroyables... Et depuis qu'il est à Madrid, il a perdu de sa capacité à effacer l'adversaire et à le laisser sur place. Et ça on ne peut pas le nier. De même pour ses frappes et ses occasions ratées. A MU ses occasions franches ratées étaient extrêmement rares! Peut-être est un manque de confiance, peut-être que ses coéquipiers sont moins bons, mais en tout cas son rendement est moindre.

 

Regarde ses 33 buts de la saison passée, tu verras qu'il en mange pas mal des adversaires ;)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas savoir en éliminé en Liga serait le ponpon pour un gars qui a couter 94M€... Souvent je regard les matchs, il est déjà dans la surface avec un seul mec devant lui, forcément ça devient facile avec sa spécial "crochet, frappe"... En Pl il devait prendre son ticket pour avoir l'autorisation d'entrée dans la surface, en espagne c'est moins chère.

 

Quand il part du milieu de terrain et qu'il en passe 3-4 c'est quand même pas mal, après c'est sur qu'en PL tu te retrouves vite avec des crampons sur le genou mais ça n'empêche certains exploits (Nani ce week-end).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Carton jaune pour Ronaldo. Le Portugais a fait une main volontaire puis manifesté son agacement auprès de l'arbitre. Il est de plus en plus nerveux ce soir."

 

Très nerveux en ce moment CR. C'est peut-être le fait de ne plus gagner de titres qui le rend comme ça ? :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait chauffer la carte bleue ! 375 € les superfly !

Non, mais ça va c'est beau, mais ils font tout le temps du rose ou du violet, ils pourraient changer !

 

 

 

T'as combien de paires de crampons ? :P

 

Lool je peux t'envoyer quelque clicher comme je suis a la maison ;), non pas 375€ !!!!!!!!!!!!!!! JAMAIS dans une paires de crampon olalala...

C'est le millieu, La bicrave attitude lol, quand on connait du monde c'est plus facile les petites affaire ;)

Pour info les Vapor c'est des vissée les F50 des moullé... Fin du HS

 

Pour ce qui est de CR il me deçoit de plus en plus, la Casa Blanca commence sont effet negatif, Let's Go !!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a pas attendu d'être au Real pour faire sa petite p*te... Seulement à United, on tolérait sous prétexte que... Et pour ce qui est de la technique créative, ça fait des années lumières qu'il l'a perdue... Depuis 07/08, c'est une machine, rien d'autre...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 06/07, CR était dans l’évolution comme un Nani cette saison et c'est la qu'il a éclater et qu'il jouer super bien, mais son ego surdimensionné a pris le dessus, ce n'est qu'un humain rien d'autre...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben wé quand CR7 a du mal vu qu'il ne joue plus à United alors de suite c'est parce que son niveau a baissé et qu'il devient mauvais, alors que s'il était resté chez nous à l'heure actuelle les gens d'ici diraient la même chose que pour Rooney, il va revenir en force !!! :D

(2 poids, 2 mesures, tout comme l'affaire Tevez d'ailleurs, ils me font rire ceux qui se moquent maintenant de son physique..)

C'est si mal que ça, de devoir défendre Rooney? Apparement pour ne pas être à contre-sens, c'est le comportement à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si mal que ça, de devoir défendre Rooney? Apparement pour ne pas être à contre-sens, c'est le comportement à avoir.

C'est de la manière dont les cas sont défendues, si aujourd'hui Rooney était au Real & CR7 à United, je pense que les discours seraient justement totalement à l'opposée, c'est surtout ça que je soulignais, le reste...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un humain qui met 42 buts en 07/08 et 35 en 09/10 quand même.

 

Alors je veut bien qu'on le critique pour son début de saison, mais remettre en question l'évolution de son jeu depuis 2007/2008 je trouve ça, étrange.

 

Je citer les propos précédent le qualifiant de "Machine", Une machine n'a pas d’âme rien du tout lui a son égo, qui lui a jouer de sacré tour, mais c'est ce que je dit depuis sa saison 06/07 c'était magnifique... Mais bon, on aura quand même connu une belle période de ce joueur à United :)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce n'est pas trop le sujet, mais c'est clair que je ne suivrais pas la tendance actuelle, qui est de le démolir. Je trouve ça trop facile, il faut qu'il y aille chauffer le banc, rares sont les gens qui essayent de trouver une alternative, ou des solutions adéquates à la situation. Tu m'étonnes qu'après les rares qui le défendent, soient un minimum acharnés.

Je rappelle qu'en début de saison 2006, son niveau était encore plus bas, et pourtant.... Et pourtant la confiance du coach a été intacte, car il savait à qui il avait affaire, et surtout il savait, que Roo restait un joueur qui se batait pour les autres (tant bien que mal) avant de retrouver un niveau intersidérall.

Moi même je ne suis pas très satisfait, mais au délà de son niveau, c'est surout la manière dont il joue qui me gêne. Pourtant je sais apporter une nuance, et essayer de voir le pourquoi du comment, sans atteindre une radicalité sans nom. (sacré récompense pour un joueur, qui en partie nous portait à bout bras l'an passé).

"Il va revenir en force" Je persiste, puisqu'elle est à l'air de plaire tant cette réplique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un humain qui met 42 buts en 07/08 et 35 en 09/10 quand même.

 

Alors je veut bien qu'on le critique pour son début de saison, mais remettre en question l'évolution de son jeu depuis 2007/2008 je trouve ça, étrange.

Heum... Disons qu'à l'époque, il y avait au moins 2 gus qui ont toujours remis en cause son évolution dès 2007-2008, c'étaient moi et Charlie... Et ce malgré les foudres du lobby "Cricri the best of all time"... (l'époque "pavé" ^^)...

 

Et ma signature en vert est exactement née de ce ressentiment...

 

Certains s'offusquent maintenant de son comportement ou de la "dégradation de son jeu", ben pour moi ça fait très très longtemps que c'est le cas...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherche pas un mari parfait, mais un joueur de foot.

 

Tu me cites sa mentalité comme étant mauvaise, mais à chaque fois que je l'ai vu jouer sur un terrain il mouillait le maillot, se donnait à fond et faisait tout pour que l'équipe gagne, n'est-ce pas la la preuve même d'une mentalité respectable par les supporters ?

 

Bref, je saisis pas vraiment pourquoi il est autant critiqué depuis le début de saison ? Juste sa mentalité ? Ou parce qu'il est moins bien sur le terrain on lui trouve soudain plein d'autres défauts ?

 

LOL tu ne saisi pas le sens de mes postes, je défend CR depuis que je l'ai vue Jouais en 2002 au Portugal (Defendre un grand mot, mais supporter étant Portugais aussi je souhaitais un jour voir un Grand nom Lusitanien dans les Journaux et sur le terrain etc...)

 

Comme tu me l'as si bien dit on ne recherche pas le mari parfait, je suis d'accord en tout point avec toi, car quand il était a United même quand il piquer sa crise j'en avait strictement rien a faire tant qu'il faisait son job (cf: le match face a City et sa petite crise de nerf quand SAF la remplacer...)

 

CR c'est CR, il y auras toujours un deux gars a dire qu'il n'avait rien a faire a United ou sa mentalité etc... c'est ce que je Dénonce, et depuis qu'il est a Madrid ces petite crise s'intensifie et son jeu n'est plus jolie a voir, j'appel ça l'effet CASA BLANCA...

 

Je suis comme toi, un mec qui respecte le travail qu'il a fait et d'autant plus que j'ai les même origine que lui, je le supporte même si en ce moment il se fait passer pour une tafiole car il n'y arrive pas tel un Higuain mais lui reste silencieux et juste...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans l'excellence avec d'excellents coéquipiers ce qu'il n'a pas en sélection et au Real dans cette pléyade de vedettes et de quelques individualités fortes.

 

A Manchester United c'était lui qui avait les clés de la boutique pour forcer la décision. Il commençait à lacher le ballon, son jeu s'est embourgeoisé avec le Star System du Real, il fait au mieux et est toujours déterminé.

 

Mourinho travaille sur tout les plans pour tirer le meilleur de ses joueurs, cela prendra le temps.

 

Connaitre son environnement ses coéquipiers, quand il était chez nous il avait ce + d'etre là depuis déja 3 ans avant de foncer vers les sommets (2006/2007).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce n'est pas trop le sujet, mais c'est clair que je ne suivrais pas la tendance actuelle, qui est de le démolir. Je trouve ça trop facile, il faut qu'il y aille chauffer le banc, rares sont les gens qui essayent de trouver une alternative, ou des solutions adéquates à la situation. Tu m'étonnes qu'après les rares qui le défendent, soient un minimum acharnés.

Je rappelle qu'en début de saison 2006, son niveau était encore plus bas, et pourtant.... Et pourtant la confiance du coach a été intacte, car il savait à qui il avait affaire, et surtout il savait, que Roo restait un joueur qui se batait pour les autres (tant bien que mal) avant de retrouver un niveau intersidérall.

Moi même je ne suis pas très satisfait, mais au délà de son niveau, c'est surout la manière dont il joue qui me gêne. Pourtant je sais apporter une nuance, et essayer de voir le pourquoi du comment, sans atteindre une radicalité sans nom. (sacré récompense pour un joueur, qui en partie nous portait à bout bras l'an passé).

"Il va revenir en force" Je persiste, puisqu'elle est à l'air de plaire tant cette réplique.

Tu voulais parler de Rooney sur son topic et finalement tu t'es trompé de topic, mais de toute façon tes arguments sont aussi valables pour CR7, that's it :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas trop la question de savoir, si je me suis trompé de topic, ou si ce que je dis est valable pour CR7...

T'a envoyé des pics à ceux qui défendaient Rooney, bah désolé je répond, surtout quand ça fait la deuxième fois qu'on reprend mon "Il va revenir en force".

Mais je pense que je m'arrêterais là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a pas attendu d'être au Real pour faire sa petite p*te... Seulement à United, on tolérait sous prétexte que... Et pour ce qui est de la technique créative, ça fait des années lumières qu'il l'a perdue... Depuis 07/08, c'est une machine, rien d'autre...

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais parler juste un peu le passage de CR7 qui joue à madrid actuellement.

Je me disais que vue comment il joue la bas vue l'investissement qu'ils ont fait vue le compte en banque de united à bien était garnie avec le plus gros transfert de l'histoire du foot.

 

Vue que United ne dépense pas l'argent reçu par le Real Madrid. Vous pensez pas que c'est une raison pour laquel c'est pour la simple et bonne raison de le ramener chez nous.

 

Comme il voulait tellement partir au madrid comme c'était son rève depuis qu'il était jeune.

 

Il complètera ce qu'il nous manque en ce moment dans l'équipe...

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais parler juste un peu le passage de CR7 qui joue à madrid actuellement.

Je me disais que vue comment il joue la bas vue l'investissement qu'ils ont fait vue le compte en banque de united à bien était garnie avec le plus gros transfert de l'histoire du foot.

 

Vue que United ne dépense pas l'argent reçu par le Real Madrid. Vous pensez pas que c'est une raison pour laquel c'est pour la simple et bonne raison de le ramener chez nous.

 

Comme il voulait tellement partir au madrid comme c'était son rève depuis qu'il était jeune.

 

Il complètera ce qu'il nous manque en ce moment dans l'équipe...

 

 

Cte blague, il ne reviendra jamais à United !!!!! il faut faire le deuille de ce joueur, i la été un grand joueur chez nous mais c'est du passé, allez on fait un psychothérapie et on passe ce cap ................... :D (joke :P )

 

Non mais plus sérieusement, il reviendra pas ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cte blague, il ne reviendra jamais à United !!!!! il faut faire le deuille de ce joueur, i la été un grand joueur chez nous mais c'est du passé, allez on fait un psychothérapie et on passe ce cap ................... :D (joke :P )

 

Non mais plus sérieusement, il reviendra pas ...........

Comme il le dirait lui même "Only God' knows". ;)

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle je ne suis pas pour un retour de CR7, certes rien à dire sur le joueur et sa polyvalence mais on a un Berba et Nani qui sont en train de se boostés petit à petit. Valencia, qui en avait sous le pied avant sa blessure va probablement reprendre sur de bonnes bases. Si en plus de ça on veut pouvoir faire tourner un peu avec les Owen, Macheda et Chicharito on aura bien du mal avec l'encombrant Ronaldo. Et puis bon il a eu ce qu'il voulait il a tout fait pour aller à Madrid il y reste même si ce ne sont que des spéculation car lui n'a jamais évoqué un évantuel retour à Manchester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...