Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Par contre ilest de plus en plus prétentieux...Il m'énerve...

 

C. Ronaldo confiant

L'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo estime qu'il serait "une bonne option" pour être désigné meilleur footballeur d'Angleterre de l'année et s'étonne, dans un entretien à News of the World, que Didier Drogba semble "convaincu" de gagner.

 

"Drogba semble très convaincu de remporter cette distinction mais les buts ne décident pas toujours de ces choses", a déclaré le Portugais. "S'il gagne, je le féliciterai parce que j'ai l'esprit sportif. Mais en ce qui concerne le titre de meilleur joueur de la saison 2006/07, je pense sincèrement être une bonne option", a ajouté sans fausse modestie Ronaldo. "Je le répète: 2007 va être ma grande année. Je veux gagner des titres avec United ainsi que la reconnaissance de l'Europe et du monde à titre personnel", a-t-il dit.

 

Source: eurosport.fr

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ça va ! Il a pas tord, il n'affirme pas qu'il va l'être. Il est pas aussi con que Drogba..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ilest de plus en plus prétentieux...Il m'énerve...

 

C. Ronaldo confiant

L'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo estime qu'il serait "une bonne option" pour être désigné meilleur footballeur d'Angleterre de l'année et s'étonne, dans un entretien à News of the World, que Didier Drogba semble "convaincu" de gagner.

 

"Drogba semble très convaincu de remporter cette distinction mais les buts ne décident pas toujours de ces choses", a déclaré le Portugais. "S'il gagne, je le féliciterai parce que j'ai l'esprit sportif. Mais en ce qui concerne le titre de meilleur joueur de la saison 2006/07, je pense sincèrement être une bonne option", a ajouté sans fausse modestie Ronaldo. "Je le répète: 2007 va être ma grande année. Je veux gagner des titres avec United ainsi que la reconnaissance de l'Europe et du monde à titre personnel", a-t-il dit.

 

Source: eurosport.fr

 

En quoi il se la raconte ? Il dit pas qu'il est le meilleur, il dit qu'il a de bonne chance et c'est normal ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est vrai que de l'affirmer haut et fort peu paraitre prétentieux, il est assez objectif sur la situation, son équipe est la première au classement, il a fait un début de saison exceptionnel et tout le monde se l'accorde à dire, alors certe il le dit, mais il sait qu'il n'a pas tord et autant dire ça plutot que "je pense que drogba mérite totalement ce titre, il est bien au dessus de moi" etc... c'est plus de l'honneteté que de la prétention à mon avis.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un article mais désolé je n'ai pas la source...

Je commence vraiment à avoir des doutes quand au fait que Cristiano Ronaldo reste jusqu'en 2010 mais s'il nous fait ça c'est vraiment un enf****...

 

 

Real prépare 70M€ pour Ronaldo

 

Le Real Madrid serait consentant à débloquer un montant de 70M€ pour faire venir dans ses rangs l’ailier de Manchester United, Cristiano Ronaldo.

 

Selon le quotidien The Manchester Evening News, Cristiano Ronaldo pourrait bientôt s’engager avec les merengue pour un transfert record de l’ordre de 70M€. A la signature du contrat, il toucherait aussi un pactole de 18M€. L’information en question fait jaser actuellement Outre-Manche mais n’a été confirmée par aucun des deux clubs.

 

 

La même source indique que la direction du club madrilène serait prête à casser sa tirelire pour enrôler une grosse pointure durant ce mercato hivernal. Le président Ramon Calderon aurait fait de l’international portugais sa priorité en matière de recrutement. A noter cependant que Ferguson, le manager de MU, n’a cessé de clamer ces derniers jours que son n°7 n’était absolument à vendre

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ete deja posté relis les posts d'avant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus offer Buffon for Man Utd star Ronaldo

tribalfooball.com - January 08, 2007

 

Juventus have joined Spanish giants Real Madrid and Barcelona in their interest for Manchester United winger Cristiano Ronaldo.

 

Spanish reports say United rate Ronaldo at over £45 million and won't consider doing business for the Portuguese star for anything less.

 

Juve had a delegation in London over the weekend, including general manager Alessio Secco, which fueled speculation that they were locked in talks with representatives of United pair Gaby Heinze and Ronaldo.

 

Corriere della Sera says Juve know they can't compete with their Spanish rivals in an outright cash auction for Ronaldo and instead are prepared to offer star goalkeeper Gigi Buffon in a swap for the wing wizard.

 

 

Alors eux... :D:D Non mais franchement, si c'est vrai, on s'en fout pas mal de Buffon, c'est pas une priorité. Et puis de toute façon, CR ne voudra pas aller là-bas. Mais ça y est, toute l'Europe commence à vouloir nos joueurs, ils nous prennent pour Marseille ou quoi? On leur lâchera jamais, ils peuvent rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo tacle Drogba

 

 

Dans la course au titre de meilleur joueur de l'année en Premier League, Didier Drogba avait clamé qu'il se verrait bien remporter cette distinction en fin de saison. A son tour Cristiano Ronaldo l'attaquant de Manchester Utd se dévoile et en profite pour tacler gentiment son homologue de Chelsea : "Drogba semble très convaincu de remporter cette distinction mais les buts ne décident pas toujours de ces choses", a déclaré le Portugais. S'il gagne, je le féliciterai parce que j'ai l'esprit sportif. Mais en ce qui concerne le titre de meilleur joueur de la saison 2006/07, je pense sincèrement être une bonne option [...] Je le répète: 2007 va être ma grande année. Je veux gagner des titres avec United ainsi que la reconnaissance de l'Europe et du monde à titre personnel". a déclaré l'attaquant portugais dans l'hebdomadaire dominical News of the World

 

footanglais.com

 

il veut gagné avec manchester :bj:

mais j'aime pas les personne qui se la pette

il tombe aussi bas que drogba -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà poste rooney8. Sinon ils sont marrants la Juve avec Buffon... si toutefois c'est vrai.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon, j'adore ce gardien, le meilleur à mes yeux. Mais bon, on a vraiment pas besoin de lui pour l'instant et encore moins contre C.Ronaldo. J'aime bien voir les plus grandes équipes entrain de baver devant nous :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais je voudrait bien qu'il le dise haut et fort qu'il veut rester longtemps, le mieux c'est si il gagne le titre de meilleur joueur de PL

 

De toute facon sur le terrain il se donne et on voit "qu'il veut rester" aux vues de ses reactions

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : 70 millions pour Cristiano Ronaldo ?

 

08/01/2007 - 13 h 16 -

 

Le Real Madrid chercherait-il à se séparer de son attaquant brésilien Ronaldo pour le remplacer par un autre Ronaldo... Cristiano Ronaldo.

 

En effet, selon la presse anglaise, la Maison Blanche aurait proposé 70 millions d’euros à Manchester United pour s’attacher les services du portugais, en très grande forme en cette fin d’année 2006.

 

Le jeune joueur de 21 ans en est à 12 buts en Premier League à la mi-saison. De quoi susciter l’envie des dirigeants madrilènes... mais de quoi également décider Sir Alex Ferguson à ne pas négocier, tellement son joueur est précieux actuellement !

 

Mais 70 millions, c’est une somme...

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils continuent car CR n'a fait aucune declaration sur ces rumeurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai...Tant qu'il fera pas de déclaration les journalistes vont continuer jusqu'à la fin du mercato <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voudriez qu'il fasse une déclaration?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...