Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

:wow:

Ronaldo c'est le roi du monde ! le plus eau,le plus riche , et le plus merveilleux ! :D

 

Débat clos pour moi,j 'ai pas envie de me disputé , mes hormones travaillent beaucoup en ce moment en plus ;)

 

Il est clos si tu en a envie. Renseigne toi un peu sur l'histoire du foot avant de parler. et regarde aussi d'autres match que Manchester pour te faire une vrai opinion (je te conseille le barça)

 

Tes hormones je m'en balance !!!!!.

 

Chacun peut avoir son opinion.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clos si tu en a envie. Renseigne toi un peu sur l'histoire du foot avant de parler. et regarde aussi d'autres match que Manchester pour te faire une vrai opinion (je te conseille le barça)

 

Tes hormones je m'en balance !!!!!.

 

Chacun peut avoir son opinion.

L'histoire du club je le connaissait avant même que ta mère ne t'enfante !

Les autres matchs je suis également .

Et pour finir, respecter une femme ça t'avancerai à beaucoup, encore plus les femmes enceintes .

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du club je le connaissait avant même que ta mère ne t'enfante !

Les autres matchs je suis également .

Et pour finir, respecter une femme ça t'avancerai à beaucoup, encore plus les femmes enceintes .

 

 

Peut être que tu l'as connaissé, je ne sais pas ton âge. Je te respecte autant que toi lors de ta réponse à mon post (c'est à dire aucun respect, avec une arrogance à deux balles).

 

Après revenir sur le débat des femmes dans ce topic, je vois pas le rapport avec le sujet.

 

Trouve d'autres argument...pauvre petite victime (sache que le fait que tu sois une femme ou un homme n'influence pas mes commentaires, ce que tu écris oui)

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du club je le connaissait avant même que ta mère ne t'enfante !

Les autres matchs je suis également .

Et pour finir, respecter une femme ça t'avancerai à beaucoup, encore plus les femmes enceintes .

J'espère que c'est pas une vraie excuse pour etre respectée, il existe des abruties même enceinte qui sont susceptibles d'etre très énervantes et le respect n'est pas du à ces personnes là sous ce prétexte.

 

Fin du HS et du point de vue, je t'apprécie toujours hein ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu l'as connaissé, je ne sais pas ton âge. Je te respecte autant que toi lors de ta réponse à mon post (c'est à dire aucun respect, avec un arrogance à deux balles).

 

Après revenir sur le débat des femmes dans ce topic, je vois pas le rapport avec le sujet.

 

Trouve d'autres argument...pauvre petite victime (sache que le fait que tu sois une femme ou un homme n'influence pas mes commentaires, ce que tu écris oui)

Mais va te faire franchement voir mec ! Si t'es derangé mentalement,et que tu vois uen attaque partout ou on idolâtre pas CRICRI c'est tes oignons, je donnais simplement mon avis, sur les gens de tin "genre !

 

Allé ciaouu , le debat est fin clos pour moi,et cette fois ci pour de bons... insulte qui tu veux ,autant que tu veux .....

Bon courage dans ta vie mec:= )

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais va te faire franchement voir mec ! Si t'es derangé mentalement,et que tu vois uen attaque partout ou on idolâtre pas CRICRI c'est tes oignons, je donnais simplement mon avis, sur les gens de tin "genre !

 

Allé ciaouu , le debat est fin clos pour moi,et cette fois ci pour de bons... insulte qui tu veux ,autant que tu veux .....

Bon courage dans ta vie mec:= )

 

 

Je n'insulte personne moi. Moi dérangé ? Vu ton dernier post je te retourne la remarque. Les gens de mon genre ??? ah j'appartiens à un genre maintenant, ok si tu veux

 

Bon courage dans ma vie. Merci idem pour toi, je pense qu'on en a tous besoins.

 

PS: désolé que les autres doivent assister à ça.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi et CR9 sur une autre planète que Rooney en ce moment ? :blink:

 

Rooney te fait pas oublier Ronaldo malgré son niveau actuel ? A te lire on dirait que t'aurais préféré te débarasser de Rooney ... T'aimes quoi à Manchester ? Parce que Roo représente le club à lui seul, je pense que je t'apprends rien ... En plus d'être un joueur énorme il a le club dans la peau, alors je juge pas mais je comprends pas ...

 

Après tu dis que Ronaldo voulait la gloire mais il l'avait à Manchester ^_^ , pis pour le coup des 9 C1 faut quand même rappeler que 4 ou 5 d'entres elles remontent aux toutes premières années de cette compétition dont ça remonte quand même un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi et CR9 sur une autre planète que Rooney en ce moment ? :blink:

 

Rooney te fait pas oublier Ronaldo malgré son niveau actuel ? A te lire on dirait que t'aurais préféré te débarasser de Rooney ... T'aimes quoi à Manchester ? Parce que Roo représente le club à lui seul, je pense que je t'apprends rien ... En plus d'être un joueur énorme il a le club dans la peau, alors je juge pas mais je comprends pas ...

 

Après tu dis que Ronaldo voulait la gloire mais il l'avait à Manchester ^_^ , pis pour le coup des 9 C1 faut quand même rappeler que 4 ou 5 d'entres elles remontent aux toutes premières années de cette compétition dont ça remonte quand même un peu ...

 

Rooney est excellent à l'heure actuelle (il a parfaitement remplacé cr9). Me débarrasser de Rooney ? j'aurais préféré avoir les deux dans la même équipe et je reste persuader que les perf de rooney ne sont pas lié au départ de cr9. Il a tout simplement franchi un nouveau cap.

 

Si je trouve messi et cr9 supérieurs, je vois pas ou est le problème. (je trouve même iniesta et xavi au dessus de rooney).

 

Vous crachez tous sur cr9 car il est parti (c'est son choix et on voit ou ça l'a mené aujourd'hui). n'empêche que à l'heure actuelle il est resté à son niveau même au réal de madrid, la différence c'est que au réal il y a pas d'équipe et à manchester il en avait une.

 

J'aime quoi à manchester? le système de jeu (et l'effectif bien rodé) mis en place par fergie qui en fait peut être le prochain champion d'europe (3 finale d'affilé, on peut rêver mais on peut y croire vu les perf actuelles).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est excellent à l'heure actuelle (il a parfaitement remplacé cr9). Me débarrasser de Rooney ? j'aurais préféré avoir les deux dans la même équipe et je reste persuader que les perf de rooney ne sont pas lié au départ de cr9. Il a tout simplement franchi un nouveau cap.

 

Si je trouve messi et cr9 supérieurs, je vois pas ou est le problème. (je trouve même iniesta et xavi au dessus de rooney).

 

Vous crachez tous sur cr9 car il est parti (c'est son choix et on voit ou ça l'a mené aujourd'hui). n'empêche que à l'heure actuelle il est resté à son niveau même au réal de madrid, la différence c'est que au réal il y a pas d'équipe et à manchester il en avait une.

 

J'aime quoi à manchester? le système de jeu (et l'effectif bien rodé) mis en place par fergie qui en fait peut être le prochain champion d'europe (3 finale d'affilé, on peut rêver mais on peut y croire vu les perf actuelles).

N'importe quoi, par contre si tu veux un crachat préparé maison, pas de soucis, même un tarif maison blanche.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est excellent à l'heure actuelle (il a parfaitement remplacé cr9). Me débarrasser de Rooney ? j'aurais préféré avoir les deux dans la même équipe et je reste persuader que les perf de rooney ne sont pas lié au départ de cr9. Il a tout simplement franchi un nouveau cap.

 

Si je trouve messi et cr9 supérieurs, je vois pas ou est le problème. (je trouve même iniesta et xavi au dessus de rooney).

 

Vous crachez tous sur cr9 car il est parti (c'est son choix et on voit ou ça l'a mené aujourd'hui). n'empêche que à l'heure actuelle il est resté à son niveau même au réal de madrid, la différence c'est que au réal il y a pas d'équipe et à manchester il en avait une.

 

J'aime quoi à manchester? le système de jeu (et l'effectif bien rodé) mis en place par fergie qui en fait peut être le prochain champion d'europe (3 finale d'affilé, on peut rêver mais on peut y croire vu les perf actuelles).

C'est plus clair.

J'ai cru que tu aurais préféré perdre Rooney notamment car tu disais que Ronaldo était meilleur et que Rooney même à son niveau actuel ne te faisait pas oublier Ronaldo. Moi en tout cas je préfère 1000 fois perdre Ronaldo que Rooney et c'est indépendant du niveau de chaque joueur. C'est évident que Roo laisserait un vide énorme sur le plan sportif mais sur le plan culturel ça serait pire, on perdrait une partie de notre âme ... Ce que j'aime le plus chez Roo c'est sa mentalité et pas son immense talent ^_^

 

Y'a pas de problème à trouver CR9 et Messi meilleurs que Rooney, c'est juste que ... Je pense pas du tout que ça soit le cas en ce moment, surtout en ce qui concerne le nain.

Sinon Rooney a clairement pris une nouvelle dimension en 2010, mais s'il a évolué dans son jeu il faut quand même en partie l'associer au départ de Ronaldo dans le sens où désormais il est largement plus porté sur la finition (ce qu'il n'aurait jamais fait si Ronaldo le tueur était resté). Sans Ronaldo il fallait un nouveau finisseur et c'est ce que Wayne est devenu, se débarassant d'une partie de son boulot défensif.

 

Et pour finir à Manchester t'aimees que le système de jeu ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, par contre si tu veux un crachat préparé maison, pas de soucis, même un tarif maison blanche.

 

 

Non merci ça va. Quand j'ai dis TOUS je me suis emballé mais beaucoup sont très content de son malheur au réal (c'est leur opinion). N'empêche ballon au pied je vote Messi, cr9, xavi , iniesta. (un certain france-espagne ça te rappelle quelque chose pourtant xavi sur le banc).

 

PS : pourquoi tu veux me cracher dessus ? ça c'est un VRAI manque de respect :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci ça va. Quand j'ai dis TOUS je me suis emballé mais beaucoup sont très content de son malheur au réal (c'est leur opinion).

En même temps, sans lui "cracher dessus" on va quand même pas pleurer sur sa défaite.

Il a quitté United de son plein gré parce qu'il croyait trouver mieux là-bas donc je suis bien contente qu'il se soit rendu compte à quel point c'est pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de problème à trouver CR9 et Messi meilleurs que Rooney, c'est juste que ... Je pense pas du tout que ça soit le cas en ce moment, surtout en ce qui concerne le nain.

 

Tu sais presque la moitié de l'équipe du barça est constituée de nainS (xavi, iniesta, pedro, messi, alves). et personnellement j'en n'ai pas un bon souvenir surtout lors de notre dernière rencontre.

 

Pour ton info ,Messi est pas très loin de rooney en terme de but.

 

Sinon qu'est ce que j'aime d'autre à ManU, mettre 4-0 à milan et effacer de ma mémoire deux éliminations dont une humiliation (2007). Que manchester la joue gros bras dans les gros match et ne se contente pas de gérer le score. Et qu'en 2010, on remporte encore la champions quitte à ne pas être champions d'angleterre

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info ^_^

Mais même sans parler de buts, je trouve Rooney beaucoup plus complet.

Messi a le ballon collé au pied et c'est peut être le meilleur dribbleur du monde mais Rooney sait faire beaucoup plus de choses (la flemme d'expliquer :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, sans lui "cracher dessus" on va quand même pas pleurer sur sa défaite.

Il a quitté United de son plein gré parce qu'il croyait trouver mieux là-bas donc je suis bien contente qu'il se soit rendu compte à quel point c'est pourri.

 

 

La dessus, on est tout à fait d'accord (son entourage n' pensé qu'au blé, il va pouvoir nous regarder joué avec tous ses millions). De toute façon je suis persuadé qu'il n'y restera pas longtemps. La saison prochaine, il les quittera (peut être pour revenir chez nous). Il n'a aucune chance de gagner quoi que ce soit et 2 saison blanche ça va le saouler. Il ne pense qu'à son succès personnelle en premier lieu

 

Merci de l'info ^_^

Mais même sans parler de buts, je trouve Rooney beaucoup plus complet.

Messi a le ballon collé au pied et c'est peut être le meilleur dribbleur du monde mais Rooney sait faire beaucoup plus de choses (la flemme d'expliquer :blush: )

 

ok ok chacun à son opinion. et ses préférences (je suis persuadé que rooney sera le prochain ballon d'or, il a la même réussite que celle de messi et de cr9 ses deux dernières années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo est un garçon qui assume ses réponsabilitées et qui a un mental incroyable,cela m'etonerai qu'il parte la saison prochaine.A moins que cette défaite soit le début de l'apocalypse (ce qui est quand meme fort possible) il restera dans ce club. de plus vous en connaisser beaucoup des club avec plus de 100 millions à foutre dans un joueur?

je pense que l'on poura etre plus fixer apres samedi.soit madrid fait un match subblime et explose ses adversaires comme united apres une lourde défaite soit le contraire et là... aie aie aie

A y réfléchir, le Barça pourai bien prendre sa revanche sur madrid,je ne pense pas que ça leur à fait tres plaisir quand figo est pati au real.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'était pas à ManU pour le frique (il négociait bien son salaire et alors, tiens bizarre depuis son départ de manchester est 3ème au classement des clubs les plus riche et le réal premier). Il voulait la gloire c'est tout et quand on voit les titres du réal, manchester est beaucoup moins PRESTIGIEUX QUE LE REAL (si on prend les 5 dernière année ManU est au dessus). 3 champions contre 9 ???? Après il aurait peut être pas du quitté manchester dans l'état actuel des choses (on va encore lutter pour gagner la champions, on est sans doute les favori pour la victoire et en plus ce serait à madrid, monstrueux si ça arriverait.

 

Sinon pour avoir vu son match de hier, il a été monstrueux mais c'était le seul et ça n'a pas suffit. Moi je le regrette encore et c'est pas rooney malgré son niveau actuel qui me le fera oublier!!!!.

 

Messi et cr9 viennent tous les deux d'une autre planète que ça vous plaise ou non...

C'est vrai, CR9 n'a pas connu la gloire à Manchester United :rolleyes: Je ne savais pas qu'on choisissait un club pour son palmarès <_< Je nous trouve pas beaucoup moins prestigieux que le réal, toute la majorité de nos titres ont été gagné dans une période où le football est vraiment difficile.

 

C'est clair que le nombre de titre que possède le réal est supérieur au notre, et si comme tu le penses CR9 nous a quitté pour être dans le "meilleur club du monde" tu ne peux pas blâmer les personnes qui ressente un malin plaisir à le voir se casser la gueule...

 

Je ne comprends pas que le Rooney de cette année ne te fasse pas oublier CR9 ne serait-ce qu'un tout petit peu, Ronaldo tu peux être sur qu'il n'a pas oublié Rooney.

 

P.S. Si messi et CR9 viennent d'une autre planète, Rooney est né sur le soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir à Manchester t'aimees que le système de jeu ? :P

J'aurais plutôt gardé la seconde partie de sa phrase moi :lol: Aaaah, supporter de la victoire...

Tenir pour United parce qu'ils sont capables de remporter une CL, c'est comme aimer une pomme parce qu'elle est verte. (Ou rouge, mais je préfère les vertes, plus fermes et plus sûres)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Ronaldo, j'aime pas le Réal. Je suis donc content de cette élimination, rien de plus. Il voulait aller au Réal, il y est allé. Maintenant s'il passe pas les 1/8èmes de finale de CL, il ne peut s'en prendre qu'a lui même ( et à tous ses coéquipiers qui ont été mauvais ). Même si je pense que d'ici l'année prochaine le Réal va devenir plus compétitif que cette année, une fois l'effectif bien rodé, ça me fait bien marrer qu'après un mercato où ils ont dépensé des sommes apocalyptiques, ils arrivent pas à battre Lyon :D

 

Mais bon, lui qui aime regarder les matchs de MU quand il le peut, ça lui laissera un peu de temps libre pour voir nos 1/4 de finale ( voir +) :)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano, double peine

 

Dans la foulée du match perdu face à Lyon, Cristinao Ronaldo a appris le décès d'un de ses cousins, mort dans un accident de la route. La tragédie avait eu lieu lundi mais la famille du joueur ne l'avait pas informé pour ne pas le perturber. Le Portugais est rentré auxprès des siens dans la foulée.

 

 

Higuain-Ronaldo, le clash?

 

Marca révèle ce matin qu'il y aurait des tensions entre les deux attaquants du Real Madrid, Gonzalo Higuain et Cristiano Ronaldo. le quotidien s'appuie sur les deux actions où l'Argentin n'a pas servi le Portugais, alors démarqué, face à Lyon (27e et 58e).

 

Cristiano Ronaldo s'est d'ailleurs plaint de l'individualisme (un comble !) de son coéquiper. La cause de cette gueguerre? La course au titre de meilleur buteur (pichichi) que se disputent les deux hommes. Higuain est à 16 buts, Cristiano à 14.

 

Eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu jubile pour la non qualification du real et pas pour ce que je viens de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu jubile pour la non qualification du real et pas pour ce que je viens de poster

 

Ah non je jubile pour tout qui se casse la gueule dans la maison blanc cassée, ce club est une honte avec des joueurs tellement payés qu'ils roupillent sur le terrain devant des supporters qui payent trop chers pour ce qu'ils voient.

Croire que je jubile pour la mort de quelqu'un sérieux... c'est limite idiot ta question, je jubile du clash et de ce que ça va entrainer.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenir pour United parce qu'ils sont capables de remporter une CL, c'est comme aimer une pomme parce qu'elle est verte. (Ou rouge, mais je préfère les vertes, plus fermes et plus sûres)

Ou aimer une femme parce qu'elle est belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...