Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il précise bien, que c'est "potentiellement" qu'il est le meilleur du monde... Je pense qu'il n'a pas tord, il ne faut pas oublier le jeune Lionel Messi... Après il ne dit pas justement que c'est le meilleur footballeur "confirmé" type Pirlo, Kaka, Ronnie, Zidane... Cristiano Ronaldo a un talent fou et peu entrer dans la légende, je ne cerne pas bien s'il a l'amour du maillot rouge, je pense qu'il préfère sa pomme, mais tant qu'il joue bien et au service de l'équipe, c'est parfait !

 

bien dit!!!!!!

en tous cas je pansse vrement que si il continue dans cette vois

il sera le meilleur du monde et les reconpansse tomberont(pour le clube et personnellement)!!!!!

et sa je pansse qu'il la compris

du moin je l'esper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votez tous pour fergie comme entraineur du mois et pour cristiano ronaldo joueur du mois de decembre

http://www.premierleague.com/monthlyaward/vote.html

pour l'instant ronny est 2eme derriere un gars de porstmouth

 

j'ai déjà voter cet aprèm :D

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

C'est mal parti pour Ronaldo , au faites c'est sur ce site ou pas qu'ils decident le meilleur joueur du mois de decembre,ils remetrons le trophée en ce basant sur ce systeme de vote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas non plus, et c'est vrai que d'un coup, bof... <_< En plus qui c'est ce Linvoy Primus qui est devant CR? Jamais entendu parler de lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo va s'ameliorer

 

Sir Alex Ferguson pense que les fans n'ont pas encore vu le meilleur de Ronaldo.

 

Le joueur de 21 ans a déjà inscrit 10 buts cette saison et est l'auteur de bonnes prestations sous le maillot de United alors que le club s'est construit une avance de 4 points en tête de la Premiership.

 

Ferguson qui qualifie déjà l'international portugais comme étant l'un des meilleurs joueurs du monde pense que le meilleur est à venir.

 

« Il a 21 ans et je pense qu'il s'améliorera. »a déclaré l'entraîneur des Red Devils.

 

« Il fait preuve d'une maturité que l'on espère voir chez tous les jeunes joueurs et commence à nous dévoiler son vrai potentiel.. »

 

« Peu de joueurs ont son style. Les défenseurs ne sont pas habitués à jouer face à ce type de joueur. C'est pour cela qu'il constitue un danger. »

 

La forme de Ronaldo est un grand plus pour United particulièrement si l'on considère l'épisode de l'expulsion de Wayne Rooney durant la coupe du monde.

 

Mais Ferguson a réussi à gérer l'homme et ne peut que féliciter celui-ci.

 

« Nous en avons déjà fait l'expérience parce que David Beckham est passé par là et a survécu. La chose la plus importante était de bien jouer et c'est ce qu'il a fait. »

 

Fergie fêtera son 65eme anniversaire le jour de la St-Sylvestre et admet qu'il n'a pas encore pensé à la retraite.

 

« Ce n'est qu'un autre anniversaire, mais la 65eme année est importante car les gens commencent à recevoir leur pension de retraite. »

 

« J'attends que l'enveloppe arrive mais je me sens bien et je suis frais. »

 

skysports.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du meilleur joueur du mois, j'ai entendu dire que c'était les journalistes qui votaient, sur ce site c'est peut être spécial suporter (pour un autre trophé qui sai ... )

et à la mi tps de Chelski, ils ont dit que le duel Drogba vs CR a été remporté par CR qui a été élu meilleur joureur de la première partie de la saison devant Drogba, voilou voilou pr les news

PS: félicitation pr les 3doublé en 3matchs ... :wub:

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'etais dit que je ne reposterai plus ici, mais il faut que ça sorte ...

il vient d'une maniere ou d'une autre de faire 3 doublés consecutifs, et pour ce dernier match une passe décisive en plus ( et pour les autres aussi d'ailleurs, enfin je crois )

et même s'il doit encore progresser, c'est deja impressionant ce qu'il nous a sorti ces derniers matchs et cette 1iere moitié de saison

Bref je le mettrais bien lauréat pour le MAN of the SEASON aux cotés de scholes

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment devenu un phénomène ce mec

 

Autant les saisons passées on voyait qu'il avait du talent sans toutefois être super utile dans le jeu

 

Mais cette saison il nous est carrément vitale :wub:

 

Trop trop trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les louanges de fergie envers CR http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._with_gods.html c'est en anglais donc avis au amateurs de langue etrangere !perso j'ai pas eu le courage de tout lire! lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou il nous sort un matche moyen il sera plomb car il commence à nous abituer

à d'exelentre présstationt... :D

 

T'es bien gentil rooney8, je sais que tu as des problèmes avec l'orthographe, mais là tu dois faire un effort. Relis au moins ton post avant de l'envoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou il nous sort un matche moyen il sera plomb car il commence à nous abituer

à d'exelentre présstationt... :D

 

T'es bien gentil rooney8, je sais que tu as des problèmes avec l'orthographe, mais là tu dois faire un effort. Relis au moins ton post avant de l'envoyer !

 

 

:wub::blush:

tu me fout mal à l'aise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...