Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

A fond avec Ole.

 

J'ai jamais été un pro-ronaldo, j'ai jamais eu C.Ronaldo écrit dans mes joueurs préférés, j'ai jamais eu Ronaldo 7 flocké derrière mes maillots de United...

 

Mais sérieux je trouve ça totalement immonde toutes les critiques complètement futiles que CR reçoit. Il est un des principaux éléments qui a fait ce que Man U est de 2006 à maintenant. C'est à dire un rouleau compresseur magique qui écrase absolument tout avec une classe magistrale.

Alors oui, il lui arrive de temps en temps de simuler, oui il fait trop attention à son image, oui il est arrogant, et oui il fait des roulades quand on lui fait une corde à linge... Mais qu'il le fasse !!! .... Si c'est le prix à payer pour avoir des joueurs aussi talentueux, mais qu'il le fasse !!!

 

Ronaldo est un mancunnien, je comprend pas comment on peut oser le critiquer (surtout qu'il est ballon d'or) pour des choses aussi insignifiantes (Roulades, comportement hors du terrain, simulations, coupes de cheveux,...). Il faut être à fond derrière nos joueurs !

 

Tout le monde sait qu'il y a 90% de chance qu'il parte à la fin de cette saison. Et puis? Ca on le savait très bien. Alors au lieu de le critiquer pour des conneries, soyons à 3000% derrière lui, et profitons de notre légende pour ses derniers instants à United. (Seul ballon d'or de united avec Best, Charlton, et Law si c'est dire que c'est une légende)

 

Vivaaaaa Ronaaalllldooooo !!!! ....

Running down the wing!!!

Hear United siiiiing

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on peut fermer le topic cr7, il n'y a plus de raison de discuter. :united:

 

 

PS : video de evra-cr7 sur stade 2 hier, http://www.dailymotion.com/video/x8m0bb_evraronaldo_sport

 

Peut être qu'on comprend mieux pourquoi certains joueurs sont prêt à se sacrifier sur le terrain pour cr7 (faire des efforts) pour la simple raison qu'il n'est pas le joueur que son image reflète et qu'il travaille ENORMEMENT jusqu'à susciter peut être même l'admiration au prêt de ses partenaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'interview d'Evra et Cristiano Ronaldo et ça me rend encore plus triste par rapport au possible départ de CR7... Quand je dis plus haut que j'ai pris comme une trahison ses déclarations pour son départ au réal c'est la réaction d'un fan de Manchester United qui aime Ronaldo malgré toutes ses frasques qui n'ont pas d'importance, parce qu'il fait partie de la famille de ce club... (même si je maintiens qu'il ne fera pas partie des légendes) Il y a l'air d'avoir une tellement bonne ambiance que j'ai de la peine à accepter qu'il veuille partir au réal (Ou je suis sur qu'il n'y a pas ce même état d'ésprit) Mais bon une chose est sur c'est qu'il est chez nous jusqu'à la fin de la saison donc je continuerais à le soutenir, mais aussi à le critiquer (de manière constructive) car c'est le droit de tout supporters... :united:

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un des principaux éléments qui a fait ce que Man U est de 2006 à maintenant. C'est à dire un rouleau compresseur magique qui écrase absolument tout avec une classe magistrale.

Je n'y crois pas une seconde...

 

Pour ce qui est de toute la discussion de la semaine dernière, j'aimerais ajouter que C.Ronaldo n'est pas n'importe quel joueur donc il est normal que les attentes, les réactions soient plus partiales ou virulentes... Avoir son statut (enfin...) implique plus de responsabilités pour lui, plus d'intransigeance à son égard... Intransigeance renforcée par la déception (prévisible?) qu'il occasionne cette saison (depuis 2 ans pour ma part) et surtout, ne nous refusez pas ce droit de l'avancer, l'épisode de l'été 2008...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire court comme d'habitude.

Je ne pense pas que Ronaldo va partir. Je suis assez confiant sur le fait que tant que SAF sera notre coach, Ronaldo sera notre numéro 7. N'oublions pas que CR7 est sous contrat et que tant que MU ne voudra pas le vendre, il ne partira pas. Je suis sur que Ferguson preferera le laisser partir gratuitement en fin de contrat que le vendre en fin de saison... Tout ceci n'est que supposition mais perdre Ronaldo et Tevez en une saison...

Je suis confiant pour les deux!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tous ces debats en fait ne tourne que sur deux choses et uniquement deux choses

 

son enorme talent qui n'est pas tout le temps exploité à juste raison ,il faut toujours qu'on trouve quelque chose à dire et à mon avis c'est normal puisque avec son talent , on peut s'attendre toujours à mieux

 

la deuxiéme chose est son gros melon , bcp de personnes et j'en fais partie n'accepte cette facon de faire , de dire , on croit qu'il pourra faire autrement , etre different , renvoyer a tous les gosses du monde une autre image peut etre que je le gamin pauvre et triste qui se transforme en superstar arrogante , simulatrice et traitre ( je parle d'image ).

y'en aura d'autres qui croiront que c'est le revers de la medaille ronaldo , qu'on ne peut la changer. la on n'est pas d'accord , mais ca reste tout un debat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United - Corinthians: la guerre des Ronaldo

 

Manchester United et le club des Corinthians sont en guerre. Une guerre commerciale, chaque club ayant mis en vente un tee-shirt proclamant: "There is only one Ronaldo". Oui mais lequel? Le Portugais Cristiano Ronaldo ou le Brésilien Ronaldo Luis Nazário de Lima, dit Ronaldo?

 

D'un côté Ronaldo, Luis Nazário de Lima, 32 ans... La star brésilienne a marqué le but de l'égalisation des Corinthians lors de leur match nul 1-1 contre leur rival Palmeiras, dimanche, dans le championnat de l'état de Sao Paulo. Son premier but depuis le 13 janvier 2008 et la victoire 5-2 du Milan AC contre Naples.

 

De l'autre, Cristiano Ronaldo, 24 ans, le Ballon d'Or 2008, récent vainqueur de la League Cup avec Manchester United, courtisé par le Real Madrid... Qui, des deux, est le meilleur? Difficile de trancher. L'un est en fin de course, avec un passé glorieux. L'autre est jeune et talenteux mais a encore beaucoup à démontrer. Résultat: les clubs de MU et des Corinthians se "tirent la bourre" à coup de tee-shirts floqués Ronaldo.

 

La semaine dernière, MU a sorti un premier tee-shirt rouge sur lequel était inscrit: "There is only one Ronaldo". Indiquant que le seul, l'unique Ronaldo du moment était le Portugais. Les fans des Corinthians ont répondu à la "pprovocation" en lançant leurs propres tuniques, mercredi dernier. "So existe um Ronaldo" peut-on lire sur les tee-shirts brésiliens, de couleur blanche. Et ce Ronaldo-là, précise le texte, a notamment gagné deux Coupes du monde, marqué trois buts contre Manchester à Old Trafford (avec le Real Madrid, ndlr) et revient au sommet. Ronaldo ou C.Ronaldo: même combat. Les deux font vendre. Et ça, leurs deux clubs l'ont bien compris.

 

yahoo.com

 

:rolleyes: sacré marketing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, t'as failli me faire verser une larme...:D

On est tous fans de United, et s'il revient à son niveau pour nos prochains matches, on ne parlera même plus du sujet, mais il faut critiquer quand on en a l'occasion, et en ce moment, c'est le cas.

??? Une occasion valable on attend surtout, je ne la vois pas, et profiter de l'aubaine pour le fustiger, tu fais dans l'opportunisme, tel un joueur qui a raté son match et qui marque le but de sa vie lors d'un match amical de mauvaise foi.

------------------

Bientot nous confronterons Benzema et Ronaldo (le faux) car il existe un vrai Ronaldo il parait... Avis aux amateurs qui ne passeront jamais pros... Quel est le melon le plus juteux, humour bien entendu, Park le prend bien quand son chant est scandé, à l'intéressé de le faire aussi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Ginola apprécie C. Ronaldo...

 

David Ginola apprécie C. Ronaldo...De l'autre côté de la Manche, comme un peu partout à travers le monde, Cristiano Ronaldo est autant loué pour ses talents de footballeur que détesté par certains pour son arrogance et sa propension à truquer le jeu de temps à autre. Pour David Ginola, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain ou de Newcastle United notamment, le Portugais ne doit pas être bridé. "Laissez-le s'amuser, laisse le faire ses gri-gri et ses dribbles étonnants. C'est exactement pour ce genre de joueurs que le public accepte de payer sa place pour aller au stade", justifie l'ancien international tricolore.

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...8460.html?popup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United - Corinthians: la guerre des Ronaldo

 

Manchester United et le club des Corinthians sont en guerre. Une guerre commerciale, chaque club ayant mis en vente un tee-shirt proclamant: "There is only one Ronaldo". Oui mais lequel? Le Portugais Cristiano Ronaldo ou le Brésilien Ronaldo Luis Nazário de Lima, dit Ronaldo?

 

D'un côté Ronaldo, Luis Nazário de Lima, 32 ans... La star brésilienne a marqué le but de l'égalisation des Corinthians lors de leur match nul 1-1 contre leur rival Palmeiras, dimanche, dans le championnat de l'état de Sao Paulo. Son premier but depuis le 13 janvier 2008 et la victoire 5-2 du Milan AC contre Naples.

 

De l'autre, Cristiano Ronaldo, 24 ans, le Ballon d'Or 2008, récent vainqueur de la League Cup avec Manchester United, courtisé par le Real Madrid... Qui, des deux, est le meilleur? Difficile de trancher. L'un est en fin de course, avec un passé glorieux. L'autre est jeune et talenteux mais a encore beaucoup à démontrer. Résultat: les clubs de MU et des Corinthians se "tirent la bourre" à coup de tee-shirts floqués Ronaldo.

 

La semaine dernière, MU a sorti un premier tee-shirt rouge sur lequel était inscrit: "There is only one Ronaldo". Indiquant que le seul, l'unique Ronaldo du moment était le Portugais. Les fans des Corinthians ont répondu à la "pprovocation" en lançant leurs propres tuniques, mercredi dernier. "So existe um Ronaldo" peut-on lire sur les tee-shirts brésiliens, de couleur blanche. Et ce Ronaldo-là, précise le texte, a notamment gagné deux Coupes du monde, marqué trois buts contre Manchester à Old Trafford (avec le Real Madrid, ndlr) et revient au sommet. Ronaldo ou C.Ronaldo: même combat. Les deux font vendre. Et ça, leurs deux clubs l'ont bien compris.

 

yahoo.com

 

:rolleyes: sacré marketing!

 

L'article de So Foot, avec le détail des maillots!!!

 

http://www.sofoot.com/article-111335-ronal...ldo-sofoot.html

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas une seconde...

 

Pour ce qui est de toute la discussion de la semaine dernière, j'aimerais ajouter que C.Ronaldo n'est pas n'importe quel joueur donc il est normal que les attentes, les réactions soient plus partiales ou virulentes... Avoir son statut (enfin...) implique plus de responsabilités pour lui, plus d'intransigeance à son égard... Intransigeance renforcée par la déception (prévisible?) qu'il occasionne cette saison (depuis 2 ans pour ma part) et surtout, ne nous refusez pas ce droit de l'avancer, l'épisode de l'été 2008...

 

Je disais que Manchester est un rouleau compresseur (Ca tu peux pas le nier) je parlais pas de Ronaldo. Il a contribué à ce que Man U devienne complètement irrésistible depuis 3 ans. (Ca tu peux pas le nier non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo romantique

 

Une info foot, une vraie.

 

Cristiano Ronaldo ne serait pas collectionneur de femmes à en croire sa mère, Dolores Aveiro.

« Mon fils m’a seulement présenté deux petites amies, Merche Romero et Nereida Gallardo » Nous voilà rassurés.

Et de poursuivre : « Si je crois ce que tout le monde dit, mon fils est un coureur de jupons qui a eu plus de 100 filles. Mais je sais que ce n’est pas vrai. Quand il aime une fille et que la relation est sérieuse, il la présente à sa famille ».

 

C’est quand même beau l’amour.

Sofoot

 

:lol: Non mais elle abuse, je veux bien qu'elle protège son fils, mais Ronaldo ment à sa petite maman ...

 

Une petite news sur CR7

 

Il avoue que quelque fois, il est super énervé et qu'il essayer de contrôler son sang-froid. Selon lui, ce n'est pas facile et c'est quelque chose qu'il continuera à améliorer. Pourquoi dit-il ça ? A cause de tous les mauvais coups qu'il se prend pendant un match ...

il dit également qu'il a beaucoup d'expérience, bien qu'il n'a que 24 ans et ça l'aide dans ce genre de situation.

 

Si quelqu'un lui donne des coups de pied, il se lève et il continuera à jouer. il n'a pas peur de se prendre des coups (quel valeureux chevalier !).

 

Il voit cela comme un défi, que les défenseurs sont obligés de lui faire des fautes pour l'arrêter ...

 

Il conclut par la suite avec des déclarations sur le match face à l'inter, disponible sur la preview dans la page d'accueil ..;

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5031634,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Non mais elle abuse, je veux bien qu'elle protège son fils, mais Ronaldo ment à sa petite maman ...

 

c'est normal, déjà vus le reportage de M6, mettez vous à sa place, sont fils qui est présenter par les journaux comme un gars qui va au tepu toutes les semaines, qui sort avec 10 moeufs par mois .

 

Mais sa vie privée ne me regarde pas à vrais dire, les journaux people pourris j'en ai mon idée .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'elle a bossé en france il y a quelques années deja,femme de menage un truc comme ca.( quand CR etait gamin).

oui mais c'est pas pour autant qu'elle sait parler français, comme on a pu le constater lors des nombreux reportages pour la remise du Ballon d'Or (je vais pas commenter le fait qu'on n'arrive pas à apprendre une langue quand on va travailler dans un pays mais bon, voila quoi...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mère comprend le français et regarde m6 ?

 

 

Ta dus mal me comprendre, enfin bref... Je parlais des journaux peoples portugais .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je vais pas commenter le fait qu'on n'arrive pas à apprendre une langue quand on va travailler dans un pays mais bon, voila quoi...)

Il vaut mieux oui ne pas commenter, ça serait sympa et surtout, ça éviterait les tensions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo en Italie ?

 

Cristiano Ronaldo n’écarte pas l’idée de signer en Italie. Tout simplement parce qu’il il affectionne particulièrement... les italiennes.

« Est-ce que je jouerai un jour en Italie ? Il ne faut jamais dire jamais. (...) J’aime voyager là-bas, comme je l’ai fait l’été dernier, parce qu’il y a les plus belles et les plus sexy filles du monde » déclare-t-il au journal Tuttosport.

Avant de se toucher sur le football italien : « J’admire vraiment votre type de football et vous êtes champions du monde. J’aime particulièrement Del Piero ; c’est un footballer unique et extraordinaire, un vrai professionnel pour tous ceux qui aiment ce sport ».

Juventus, Inter, Milan ? ou alors Rome ? Il paraît que les nanas sont vraiment pas mal là-bas.

 

Source:SoFoot

 

A l'entendre il pourrait jouer n'importe oû, du moment qu'il y ait des filles et du soleil.....Miami?

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...