Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

mais moi j'ai un doute, je pense que si il part, sa ne sera pas à madrid. Quand il partira ( si il part ) je me dirait "merci pour tout", comme becks . Mais persos je le vois mal finir à madrid surtout en ce moment .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja, je ne pense pas que les supporters d'OT ai beaucoup changés... Ecoutes les juste

Pour SAF, peut etre qu'il ne fait pas autant de declarations, mais je pense qu'il en a déjà beaucoup dit

Ensuite, en tout cas en angleterre, tout le monde sait que c'est surtout grace à CR7 qu'ils ont gagné le doublé. Il l'en remercie encore maintenant.

Serieusement, (je parle encore de l'angleterre) les supporters l'adorent encore, et je pense que ça va durer un bout de temps. Je suis entierement d'accord avec toi sur le fait qu'il n'avit pas à faire ça, mais les supporters ont , en partie, oublié.

Et oui, Rooney est plus aimé que Ronaldo, peut être parce qu'il est anglais, mais c'est surtout parce que lui, on est sure qu'il va rester fidel , enfin, pratiquement.

Il est peut etre très loin d'un Giggs, ou autre, mais non, dans 20 ans, il ne sera pas completement oublié, ça je suis prete à le parier. Il à trop aidé United pour etre oublié comme ça.

Enfin, moi, je parle surtout des supporters en angleterre, je n'en connais pas personnelement assez en france pour pouvoir parler d'ici. Mais, je le repete, les supporters l'aime encore, et ils ne l'oublierons pas comme ça

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons rooney eà toujours été plus aimé que cr7 ont le sait, il est anglais comme le souligne we'llneverdie, mais tant qu'ont entend " viva ronaldo " " he play on ... " c'est bon, puis les maillot de cr7 se vendent toujours autant :) .

Là n'est pas le problème, c'est qu'il est vraiment détesté en France parce que, ce qui ne viens pas d'argentine (messi ) ou du brésil ( kaka' ) ne peut pas être bon dribbleur ( à pars ribery bien sur et malouda ^^ ) . En france L'hypocrisie dans le foot et une vraie maladie, être chauvin deviens tous à fait normal; les commentateur ne s'en cache même plus . Ronaldo en prend pleins la g*ele depuis 3-4 ans déjà en coupe du monde il avais fait superbe coup du foulard et biensur

com 1" ont ne dois pas voir sa en coupe du monde ",

com 2" mais c'est beau, sa apporte du spectacle ",

com 1" mais ont ne devrais pas voir sa..."

 

quand c'est messi ou ronaldinho qui font le show " magique larqué " .

 

 

Cette mentalité commence à se retrouvé sur le forum, c'est dommage, critiqué un joueur de sont équipe une fois sa passe, mais la c'est du linchage à chaque match, je le dis quand il n'est pas bon, mais il y a de l'abus .

 

Bref une petite parenthèse sur le cas ronaldo qui part en demi hs .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté avec le cr7 de 2006, si vous voulez le revoir, demandez lui de perdre de la masse musculaire qu'il lui empêche d'avoir cette agilité qu'il avais, vous n'avez qu'a comparé, les deux cr7 vous verrez qu'il est trop compact pour un ailier, il ne passe plus à cause de sa .

 

autre chose, certains disent qu'il ne joue pas bien, mais regardez les passes qu'il fait oO c'est du génie ( des fois il foire tous, mais faut pas s'attendre à ce qu'il réussisse tout, c'est pas une machine je vous rappelle ), sur evra et o'shea, des beau dédoublement, ses cf je suis d'accord, mais bon , dans l'équipe à part lui je ne vois personne d'autre ( giggs mais il joue pas toujours, nani sa donne le même résultat, tevez ? rooney ? carrick ? ) il à fait quelques beau centres, certain attendent trop du " ballon d'or " mais le ballon d'or c'est du passé, maintenant il joue à se niveau aujourd'hui, et quand il n'est pas là il manque quelques chose, Il n'y a qu'à voir en début de saison .

 

Après oui c'est vrais ont à perdus le dribbleur de 2006, oui c'est vrais ont à perdus le buteur de 2007-2008, maintenant il nous fait une saison à vide, rOo nous à fait la même l'an passé, et personne ne lui à craché dessus . Donc je pense qu'il faut se calmé avec les " ils ne sert à rien ", " qu'il se casse "etc... , c'est débile pour des supporters, même si certain ont le prétexte de ce qu'il nous à lâchement fait l'été dernier, sa été un gros s***p, mais sachez qu'il toujours chez nous et pas à madrid . Je trouve sa vraiment pathétique d'oser craché sur un joueur, qui peut être et dans une mauvais passe, et en manque de confiance, malgré ce qu'il dis pour tenté de se justifié ( il ne va pas dire, je ne suis pas bien cette saison, je joue mal, mettez moi sub. ) .

 

 

Ezechiel> tu dis qu'il à la tête à madrid ? qui sait, peut être bien ou pas . Anderson à déjà la tête en Italie pont en fait pas tout un plat .

 

 

Je le défend, certain vont dire que je suis pro cr7, OUI, et alors ? je suis aussi pro scholes, pro giggs, pro rafael, pro VDS, pro rooney etc ... . Pro M.United .

fiou, je commencais à me dire que j'étais le seul à penser ca^^

tu résume éxactement la situation, je pense qu'il faut le prendre comme le joueur qu'il est (souvent feignant et simulateur mais capable d'éxploits et de nous faire gagner des matchs) et non le vouloir comme un joueur qui ne sera jamais, car si vous attendez qu'il défende comme un rooney ou qu'il soit collectif comme un giggs, vous pouvez attendre un bon moment! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tout le monde ou presque à MU aime Ronaldo mais après il y en a qui font plus ou moins preuve de souplesse ou d'indulgence en jugant ses performances. Il a réussi ce pour quoi il voulait rester à United, à savoir y laisser son empreinte, on se souviendra de lui pour tout ce qu'il à apporter au même titre qu'un Best (un génie de folie) mais pas comme un Charlton ou un Giggs (pas d'amour du maillot).

 

Ces deux dernières saisons personne sur ce forum n'a nié ou négligé l'impact de Ronaldo c'est pas vrai, il a été crtitiqué mais majoritairement on été tous en feu quand il nous sortait ses matches et ses buts de malades ce qu'il ne fait plus tellement aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons rooney eà toujours été plus aimé que cr7 ont le sait, il est anglais comme le souligne we'llneverdie, mais tant qu'ont entend " viva ronaldo " " he play on ... " c'est bon, puis les maillot de cr7 se vendent toujours autant :) .

Là n'est pas le problème, c'est qu'il est vraiment détesté en France parce que, ce qui ne viens pas d'argentine (messi ) ou du brésil ( kaka' ) ne peut pas être bon dribbleur ( à pars ribery bien sur et malouda ^^ ) . En france L'hypocrisie dans le foot et une vraie maladie, être chauvin deviens tous à fait normal; les commentateur ne s'en cache même plus . Ronaldo en prend pleins la g*ele depuis 3-4 ans déjà en coupe du monde il avais fait superbe coup du foulard et biensur

com 1" ont ne dois pas voir sa en coupe du monde ",

com 2" mais c'est beau, sa apporte du spectacle ",

com 1" mais ont ne devrais pas voir sa..."

 

quand c'est messi ou ronaldinho qui font le show " magique larqué " .

 

 

Cette mentalité commence à se retrouvé sur le forum, c'est dommage, critiqué un joueur de sont équipe une fois sa passe, mais la c'est du linchage à chaque match, je le dis quand il n'est pas bon, mais il y a de l'abus .

 

Bref une petite parenthèse sur le cas ronaldo qui part en demi hs .

 

Oui, c'est une des premieres choses que j'ai remarqué en arrivant en France. ( vous devriez voir ma mére en train de s'enerver sur ce trait de caractere , avec son accent anglais, c'est à mourir de rire :ptdr: )

Je ne dis pas que tout les français sont comme ça, les anglais, les italiens, les chinois, ou les tibetins peuvent tres bien l'etre, mais je trouve que beaucoup de fraçais le sont. Par exemple, mon beau pere est un parfait exemple:

_Oh pu****, Ronaldo , le match qu'il a fait aujourd'hui! (je parle à ma mére)

_ Bof, c'etait pas non plus merveilleux, ribery à fait le même (alors qu'il n'a même pas vu le match)

moi aussi je part en hs

enfin, bon Ronaldo sera toujours critiqué, peut importe où il va. Mais heureusement, les mancuniens, ne le font pas trop

 

 

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se plaignent que CR tapent systématiquement dans le mur à chacun de ses CF, regardez sa technique de frappe. Il n'enroule pas comme le font les Del Piero, Beckham et compagnie, ce qui est plus facile à cadrer. CR lui la prend du coup du pied, la trajectoire est beaucoup plus rectiligne donc beaucoup plus difficile pour lui a passer le mur ( il doit le raser) et à cadrer ensuite. Mais il met tellement de puissance dans la frappe que quand c'est cadré généralement le goal ne vois rien venir et ça fait mouche. Après il est vrai que le fait qu'il monopolise les CF direct puisse en exaspérer certains surtout qu'on a d'autres joueurs capable de les tirer mais bon, visiblement toute l'équipe est d'accord pour laisser CR les tirer ( Ferguson a également son mot à dire) donc à partir de là, peut être que c'est simplement lui qui a le plus de chances d'en mettre au fond.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà assez parlé dans le topic adéquat, mais il serait un tireur bien plus dangereux s'il utiliserait plus souvent son cerveau et qu'il ne s'arrêterait pas à sa puissance de frappe. Sa frappe de balle est énorme, mais il montre souvent l'impression qu'il frappe à l'arrache que ça soit dans le jeu ou dans les phases arrêtés. S'il déciderait de plus souvent enrouler, brosser ou frapper à ras du sol, son taux de réussite serait 10 fois plus élevé et nous ferait rappeler le bon vieux temps du Becks, enfin ne comparons pas trop l'incomparable...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano ronaldo vs blackburn :

 

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#...oid=10901067577

 

ont peut réellement se rendre compte qu'il à bien apporté le danger .

 

Merci chef!!!

 

Et t'inquiètes, demain, ce sera ça puissance 10....Je sens le gros match de sa part!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano ronaldo vs blackburn :

 

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#...oid=10901067577

 

ont peut réellement se rendre compte qu'il à bien apporté le danger .

Ou comment tenter de convaincre, avec une pâle compilation, des personnes qui ont pour la plupart vu le match en entier...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment tenter de convaincre, avec une pâle compilation, des personnes qui ont pour la plupart vu le match en entier...

 

 

ouais, beh moi aussi je me base sur ce que j'ai vus, vus que je n'ai pas pus voir le match, je me base sur les " compilations " et les actions que je vois me suffise à me faire une idée, point barre . Je ne cherche à convaincre personne, je constate ce que je vois, après si tu n'est pas du même avis, sa te regarde, je le respecte, mais évite les remarques susceptibles, merci ;) .

 

D'ailleurs, je n'ai eu qu'un but en postant cette vidéo, c'est de montrer ce qu'a fait ronaldo sur le terrain contre blackburn à ce qui aurait aimé le revisionné quelques actions de sa part ou bien le but de rooney qui est compris dans la compilation, je n'ai aucun but malsains, ont se croirait dans une secte, doit ont demandé l'autorisation pour posté un simple résumé visionable ?

 

merci de ta compréhension, mais si tu trouvé derrière mon message un acharnement quelconque, pas de problème j'évite de donné mon avis maintenant ;) .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment tenter de convaincre, avec une pâle compilation, des personnes qui ont pour la plupart vu le match en entier...

Pourquoi être aussi négatif? Je ne vois pas en quoi cette vidéo cherche a convaincre qui que ce soit...

 

Maintenant, pour parler de son match, il n'a pas été monstrueux OK mais il est loin d'avoir été minable, il reste des déchets techniques mais il a participé a de bonnes phases offensives et a fait de bonnes passes même si il en a raté aussi. Bref j'ai remarqué que peu de personnes remarquent les bonnes choses mais par contre a la moindre erreur vous le torpillez, c'est super objectif comme façon de faire non?

 

Autrement quand il est trop collectif et ne tente pas de frapper on dit "il n'y a plus de créativité chez lui" ou "pourquoi il ne frappe plus au but" et quand il tente des frappes c'est "mais pourquoi il s'obstine a frapper, il devrait passer le ballon" j'en déduis qu'il ne doit plus jouer du tout c'est mieux pour tout le monde.

 

Je sais que je vais encore me faire lapider comme a chacun de mes post "pro ronaldo" mais perso je m'en fous, il reste un bon joueur et de plus vous pensiez quoi? qu'il en planterait 50 de buts cette saison? 16 buts c'est pas mal au vu de son début de saison et de son manque de préparation, enfin traitez moi de "pro Ronaldo" ou de groupie ou de ce que vous voulez.

 

Je dis pas que c'est le meilleur joueur du monde attention! Il en est très loin! cette année Roo ou Berba sont plus décisifs mais j'ose espérer que si CR 7 reste a UNITED il fera une meilleure saison l'an prochain.

 

Voilà fin de mon roman, pensez en ce que vous voulez du bien ou du mal a vous de voir.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même une merveille de coup-franc direct de cr7

cr7 a déjà tiré pas mal de coups francs dans cette position (excentré côté gauche), et que dans la majorité des cas, il tente une frappe flotante et vicieuse (un peu comme Juninho) à mi-hauteur (voir à ras de terre), il ne cherche pas souvent la lucarne dans cette position, et le gardien, ayant souvent du voir des vidéos de cr7 et de MU a donc cru qu'il allait le tirer comme souvent. :bj:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta compréhension, mais si tu trouvé derrière mon message un acharnement quelconque, pas de problème j'évite de donné mon avis maintenant ;) .

C'est toi qui vois... Au vu du nombre de messages que tu as posté en si peu de temps sur ce topic et vu leur contenu, en plus vu qu'en réalité tu n'as pas regardé le match, je trouve assez bizarre que tu viennes tout d'un coup faire la victime avec toute ton histoire "pro-je sais pas quoi"... Il y en a qui ont vu le match en entier et qui s'accordent à dire qu'il était comme d'habitude vraiment loin d'être exceptionnel voire mauvais... Ce n'est quand même pas "abusé" de le dire, ils ont quand même plus de légitimité que toi à le dire, non?...

 

L'ouvrir trois fois plus que ceux qui ont vraiment vu le match, en disant que c'est abusé de ne pas concevoir que "Cricri" ait fait un bon match, ouais moi je trouve ça gonflé... Après que tu revendiques le fait d'être un pauvre petit pro-Ronaldo victime de la tyrannie d'un certain groupe de personnes ici, interdit de donner son avis, un peu comme un slash_the_red_devil à côté de la plaque, je m'en tape, fais ce que tu veux...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui vois... Au vu du nombre de messages que tu as posté en si peu de temps sur ce topic et vu leur contenu, en plus vu qu'en réalité tu n'as pas regardé le match, je trouve assez bizarre que tu viennes tout d'un coup faire la victime avec toute ton histoire "pro-je sais pas quoi"... Il y en a qui ont vu le match en entier et qui s'accordent à dire qu'il était comme d'habitude vraiment loin d'être exceptionnel voire mauvais... Ce n'est quand même pas "abusé" de le dire, ils ont quand même plus de légitimité que toi à le dire, non?...

 

L'ouvrir trois fois plus que ceux qui ont vraiment vu le match, en disant que c'est abusé de ne pas concevoir que "Cricri" ait fait un bon match, ouais moi je trouve ça gonflé... Après que tu revendiques le fait d'être un pauvre petit pro-Ronaldo victime de la tyrannie d'un certain groupe de personnes ici, interdit de donner son avis, un peu comme un slash_the_red_devil à côté de la plaque, je m'en tape, fais ce que tu veux...

je suis tout à fait d'accord avec le message de ton post Velcio, mais essaie de répondre sans faire monter le ton, on sent une certaine agressivité dans ton post. tout le monde ici devrait être capable de débattre dans le calme et le respect, il ne faudrait pas que le topic s'embrase encore une fois, donc à ceux qui vont répondre, merci de ne pas vous exciter encore plus

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans les topics de Berbatov et Carrick qui ont réalisé un match assez quelconque, voir mauvais de mon point de vue, bizarrement aucune critique de leur match, aucune réaction de personnes du forum mais c'est vrai on peut leur pardonné avec la bonne saison qu'ils nous font. Par contre C.Ronaldo qui pour ma part a fait un match tout a fait correct c'est a dire un minimum de jeu ( avec des pertes de balles certes mais pas une montagne non plus), un minimum d'envie ( cf sa célébration) et un but ce fait encore durement critiqué par une grande majorité du forum.

Je veux bien que sa saison ne soit pas extraordinaire, mais je suis persuadé qu'il finira avec plus d'une vingtaine de but avant la fin de la saison ce qui est plus qu'acceptable pour un ailier, après on pourra toujours critiquer son jeu qui ne plus aussi flamboyant qu'en 06-07 ou plus aussi impressionnant qu'en 07-08 ce qui je pense est le plus important pour nous mais je crois que comme beaucoup l'ont dit se sera une année médiocre ( au sens de moyenne) pour lui et que donc une fois passé notre mécontentement de le voir si "insuffisant" nous devrions peut être commencer a critiquer l'ensemble de joueurs qui réalisent des matchs médiocre au lieu de nous focaliser sur lui.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final le plus important de tout c'est qu'il apporte sa pierre à l'édifice de notre saison ce qu'il a fait en metant ce but face à Blackburn ............ après le reste c'est secondaire le football est un sports collectif avant tout .

 

C'est vrai qu'il a des attitudes qui énerve ( moi le premier ) mais il faut pas oublier qu'il avait les même l'année dernière mais c'était pas grave il plantait un double à chaque match ........

 

Moi je lui souhaite de nous faire un gros match face à l'inter et de continuer sa progression jusqu'à la fin de la saison de façon à nous aider à gagner le maximum de titre cette année avant qu'il parte surement à madrid .

 

Par rapport à la comparaison avec Berbatov et les critiques sur leurs topics respectifs , la différence se fait que même si berbatov perd des ballons il se bat pour défendre juste après ce que ne fais pas CR et c'est ça surtout qui énerve ( moi en tout cas ) mais en même temps il l'a toujours fait ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final le plus important de tout c'est qu'il apporte sa pierre à l'édifice de notre saison ce qu'il a fait en metant ce but face à Blackburn ............ après le reste c'est secondaire le football est un sports collectif avant tout .

 

C'est vrai qu'il a des attitudes qui énerve ( moi le premier ) mais il faut pas oublier qu'il avait les même l'année dernière mais c'était pas grave il plantait un double à chaque match ........

 

Moi je lui souhaite de nous faire un gros match face à l'inter et de continuer sa progression jusqu'à la fin de la saison de façon à nous aider à gagner le maximum de titre cette année avant qu'il parte surement à madrid .

 

Par rapport à la comparaison avec Berbatov et les critiques sur leurs topics respectifs , la différence se fait que même si berbatov perd des ballons il se bat pour défendre juste après ce que ne fais pas CR et c'est ça surtout qui énerve ( moi en tout cas ) mais en même temps il l'a toujours fait ......

 

 

En accord parfait avec ton post

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui vois... Au vu du nombre de messages que tu as posté en si peu de temps sur ce topic et vu leur contenu, en plus vu qu'en réalité tu n'as pas regardé le match, je trouve assez bizarre que tu viennes tout d'un coup faire la victime avec toute ton histoire "pro-je sais pas quoi"...

 

Franchement je tiens à te dire que tu est gonflé de me répondre comme sa, car en plus tu en arrive même à epier ce que je poste et ce que je ne poste pas, tu remarquera aussi que je ne poste pas qu'ici, bien que oui je poste le plus ici, je ne pense pas être le seul vus le nombre de page de ce joueur, il est bien normal de posté un peu plus ici, car chaque jour, ce joueur fait polémique, essais un peu de comprendre avant de juger . <_<

 

Après "victime" :blink: sa c'est toi qui le dis ^_^ , je poste ce que j'ai à dire, et ce que pense les gens comme toi, à vrais dire j'en rien à faire ;),

 

 

Il y en a qui ont vu le match en entier et qui s'accordent à dire qu'il était comme d'habitude vraiment loin d'être exceptionnel voire mauvais... Ce n'est quand même pas "abusé" de le dire, ils ont quand même plus de légitimité que toi à le dire, non?...

 

Tu dis ce que tu veut, j'en ai rien à ciré comme je te l'ai déjà dis, je ne vois pas ou je t'empêche d'écrire, je n'ai jamais dis qu'il étais exceptionnel ni l'homme du match etc..., j'ai juste dis qu'il avait été après avoir vus ce que j'ai vus pas mauvais du tout . Quand il est nul je le dis, et je ne me cache pas, il n'est pas intouchable... mais je ne vais pas jusqu'à dénigré, voir presque "insulté" le joueur, c'est de sa que je soulignais, enfin certain l'interprète... d'une autre manière .

 

L'ouvrir trois fois plus que ceux qui ont vraiment vu le match,

 

Le jour ou tu arrivera à l'ouvrir trois fois sur un message écris tu me préviens ;) .

 

 

En disant que c'est abusé de ne pas concevoir que "Cricri" ait fait un bon match, ouais moi je trouve ça gonflé...

 

Déjà ce que je conçoit me regarde, car c'est mon opinion, chacun est libre de l'exprimer . Après je ne vois pas ou tu va cherché une sorte de revendiquation quelconque, je ne souhaite pas faire une manif... . J'ai vus ce que j'ai vus, sa m'a suffit .

 

Après que tu revendiques le fait d'être un pauvre petit pro-Ronaldo victime de la tyrannie d'un certain groupe de personnes ici,

" pauvre petit pro-ronaldo " tu rigole ? je suis un un énorme pro- ronaldo, comme je l'ai déjà dis, pro de l'équipe entière, mais tu n'arrive qu'à retenir celui ci, n'essais pas de me faire passé pour une de ses fanatique que je ne suis pas .

Ronaldo victime d'une tyrannie ? possible ? ici j'en ai l'impression, je ne suis pas le seul .

 

Interdit de donner son avis, un peu comme un slash_the_red_devil à côté de la plaque, je m'en tape, fais ce que tu veux...

 

Tu te permet même de juger les membre, à la limite du polis, j'ai envis de te dire, non mais tu te prend pour qui ?

 

Comme je te l'ais déjà dis, dis ce que tu veut, mais avancé des soit disant préjugé, avec des vielle remarque, je te l'ais dis, tu peut te les gardées .

 

Sache que je déteste qu'on critique mon équipe ( comme pour tout supporter ), voilà pourquoi je ne peut m'empêcher de réagir . J'y suis accroché depuis mon plus jeune âge, non pour ronaldo, car avant son arrivée je supportais déjà les red devils, cette équipe me paraissait lointaine et intouchable, de plus j'adorais les maillots . Quand ronaldo est arrivé, à vrais dire, même si il étais portugais, je n'était pas très fans, surtout après la coupe du monde, mais il fait encore partit de united, donc normal que je le défende . Quand il partira, et bien... il partira, sa s'arrêtera la, je ne le suivrait pas à la trace, car je supporte une équipe, pas une joueur .

 

Après que tu me fasse passé ce poste, pour un poste de " victime " qui fait pitié, comme le précédent, je m'en tape complètement .

 

Ont va calmé sa tout de suite, car je pense que les règlement de compte ne sont pas permis ici, si tu as autre chose à ajouté, tu le fait par Mp, ont règlera sa calmement, bien sur si cela reste possible . Je ne tiens pas non plus à envenimer les chose, donc maintenant si tu as quelques choses à me dire, directement, fait le par MP .

 

 

Merci.

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce gros HS, comme si tu n'avais pas pu répondre tout ça par MP :rolleyes:

 

pas tellement puisque je parle de ronaldo, mais c'est vrais que c'est un peu HS j'en suis désoler ;) .

 

ps : ce soir la bringue à Toulouse ^^ sa va âtre chaud dans les PUB, j'aurais aimé y allé .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 136 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...