Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je faisais parti de ceux qui pensait qu'il partirait à l'issue de la saison, mais vu les circonstances, je pense qu'il fera encore une saison. Après je pense que c'est utopique de croire qu'il va s'enraciner chez nous, s'il est toujours là c'est par reconnaissance envers le club qu'il l'a permit de devenir un grand joueur et surtout envers S.A.F qui est comme un deuxième père, mais je suis persuadé qu'il envisage de jouer au Real Madrid, et ceux à court-terme. Et c'est pas ses soit-disants déclarations d'amours qui me feront changer d'avis.

 

:lol: Par reconnaissance? S'il est resté c'est uniquement parcequ'on ne lui a pas donné l'autorisation de partir, si on lui avait laissé le choix entre partir ou rester en ce moment il serait surement en Espagne, et ça serait pas plus mal....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il n'est pas exceptionnel cette saison, on peut très bien se passer de lui, tout le monde nous voyait mort car C.R de 07/08 n'est pas celui de 08/09 mais on est toujours présent et collectivement on est peut être encore plus fort quand l'an dernier. Manchester ne dépend pas de Ronaldo comme beaucoup le dise donc s'il veut partir qu'il parte, surtout si on nous offre 100 millions

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que les dirigeants madrilènes aient pour objectif de recruter C.Ronaldo pour calmer les supporters de la piètre saison de leur équipe, je crois qu'un transfert dès la saison prochaine pourrait se faire, maintenant 100 millions d'euros faut quand même pas trop s'emballer..

Mais même malgrès ça ce transfert aurait un gout amer, quand je vois la saison que fait le Réal je regrette que C.Ronaldo ne fasse pas partie de cette effectif, le voir à Madrid au moment ou son ami Calderon se fait descendre par les supporters ça aurait été jouissif....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je veux dire par reconnaissance, c'est surtout qu'après que S.A.F l'est parlé, il n'a pas fait un forcing pour se barrer du club (je pense qu'il aurait très bien pu le faire) et je pense que c'est à ce moment là, qu'il a eu conscience que tout le baratin qu'il nous a fait cet été était honteux et riducule, surtout après tout ce que le club a fait pour lui, il a voulu se montrer reconnaissant envers MU et S.A.F en acceptant de finalement rester.

 

Mais oui, s'il aurait eu le choix il serait parti illico, chose qui m'aurait pas empecher de dormir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le type s'est emballé et à la fin du mercato Ferguson a réussi à le résonner? Franchement j'y crois pas, pour moi il s'est calmé parceque Ferguson lui a promis de le libérer dans un avenir proche, ça l'avenir nous le dira...

 

Et pour moi, il a fait le forcing pour se barrer, quand tu exprimes clairement ta volonté de partir sur une chaine télévisé et que tu donnes ton approbation lorsque l'on traite ton club d'esclavagiste, pour moi oui, tu fais le forcing....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il n'est pas exceptionnel cette saison, on peut très bien se passer de lui, tout le monde nous voyait mort car C.R de 07/08 n'est pas celui de 08/09 mais on est toujours présent et collectivement on est peut être encore plus fort quand l'an dernier. Manchester ne dépend pas de Ronaldo comme beaucoup le dise donc s'il veut partir qu'il parte, surtout si on nous offre 100 millions

 

 

Avec un ronaldo en forme on mettait des 3 (ou 4)-0 à beaucoup d'équipes. cette année, on gagne mais avec des victoires à l'arrache. Autre chose, on est encore loin d'avoir fait ce qu'on a fait l'année passée.

Attendons la fin de saison pour faire les comptes...

 

Le football par définition se joue à 11, donc c'est pas un joueur qui va faire gagner une équipe même si ronaldo a fait gagné des match à l'équipe...

 

Cette année si on est en la c'est grâce à la défense et pas à l'attaque qui est devenu mauvaise, comme ronaldo (coïncidence?)

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il est resté par simple reconnaissance mais il faut voir que si le Real avait réellement les 80 ou 100 millions nécessaires et que si Ronaldo voulait absolument partir, rien ne pouvait empêcher cela, Ferguson ou pas, on a qu'a se souvenir du transfert de Figo ou Barcelone n'a même pas eu son mot a dire pour avorter son départ. Maintenant il est encore chez nous et on va pas sans cesse lui souhaiter du mal ou autre chose, c'est n'importe quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu sais très bien qu'en Espagne les rêgles ne sont pas les mêmes, si demain City met 150 millions pour Messi le Barca n'aura pas non plus son mot à dire vu que le joueur à l'obligation d'avoir une clause libératoire, après bien sûr que Messi refusera mais le club lui n'y pourrait rien, en Angleterre ça se passe pas comme-ça...

Et personne ne lui souhaite du mal, au contraire, je souhaite de tout coeur qu'il parte réaliser son rêve...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu sais très bien qu'en Espagne les rêgles ne sont pas les mêmes, si demain City met 150 millions pour Messi le Barca n'aura pas non plus son mot à dire vu que le joueur à l'obligation d'avoir une clause libératoire, après bien sûr que Messi refusera mais le club lui n'y pourrait rien, en Angleterre ça se passe pas comme-ça...

Et personne ne lui souhaite du mal, au contraire, je souhaite de tout coeur qu'il parte réaliser son rêve...

 

et ton rêve par la même occasion, c'est qu'il parte?... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real aurait il formulé une offre sur Ronaldo ce mois ci?? j'ai pas du en entendre parler..

La seule chose que j'ai pu lire c'est la pseudo déclaration d'amour que Ronaldo a fait a MU..

On sait tous qu'il partira un jour, après quand? C'est la question. 1 an? 2 ans? 3? on verra bien

Moi je pencherai plutôt pour un départ fin saison 09/10.

On peut tous dire qu'il veut se barrer au Real on le sait mais, moi je pense que ce joueur n'est pas non plus stupide au point de continuer a faire le même genre de déclarations qu'il nous a faites avant et après la victoire en champion's league.

il évoluera plus sous nos couleurs quand Sir Alex partira ça c'est sur..

 

Concernant la possibilité de se passer de ronaldo cette saison je ne partage pas l'avis de beaucoup de membres sur le fait que l'équipe arrive a bien tourner sans lui. C'est bien beau de gagner 1-0 ( qu'il joue ou pas) mais je ne trouve pas sa assez suffisant, on a une attaque qui tourne au ralentie et je me rangerait du coté de UnitedMan que ce n'est pas une coïncidence si cette baisse de régime a un rapport direct avec le moins bien de CR7.

 

Ronaldo est un des joueur qui outre sa grande médiatisation peut faire gagner ( a lui tout seul?) un match et offrir du spectacle aux spectateurs.. c'est un joueur unique au même style que Messi. il est un atout non négligeable dans une equipe..

excuser moi mais pour moi de joueurs comme Scholes, Gerrard, Lampard, Pirlo... qui sont de grands joueurs ne sont pas des joueurs hors du commun( bien sur on se rappellera d'eux comme de grands joueurs) au sens ou ils ne marquerons pas la génération footballistique de la même façon..

 

Les gens dans le monde se souviendront de C.Ronaldo, Messi , (dans une moindre mesure Ronaldinho) comme des joueurs de la classe des ( Pelé, Maradona, Zidane, Cruyff...) car ils apportent du spectacle et sont capable de réaliser des actions hors normes

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il n'est pas exceptionnel cette saison, on peut très bien se passer de lui, tout le monde nous voyait mort car C.R de 07/08 n'est pas celui de 08/09 mais on est toujours présent et collectivement on est peut être encore plus fort quand l'an dernier. Manchester ne dépend pas de Ronaldo comme beaucoup le dise donc s'il veut partir qu'il parte, surtout si on nous offre 100 millions

 

C'est marrant comment tout le monde lui crache dessus ces temps-ci. Il ne marque pas 3 buts par match alors on ne l'aime plus ?

 

En éte tout le monde voulait qu'il reste peu importe la somme que proposait le Real et maintenant c'est comme si vous voulez l'envoyer directement la bas et même pourquoi pas leur envoyer dans un papier cadeau avec un bon de réduction..

 

C'est beau de voir que vous êtes des supporters loyals. Et je vois déjà venir ceux qui vont me répliquer que Ronaldo n'est pas un joueur loyal puisqu'il a souhaité partir, mais qu'est-ce que vous croyez, qu'un joueur est marié a son club ? C'est très rare les joueurs qui font leur carrière entière dans 1 seul club..

 

Ronaldo en est déjà à sa 6ème saison avec Manchester United ce qui fait de lui un des joueurs les plus anciens de l'équipe, en faite c'est le 7ème plus ancien, derrière Scholes Giggs Neville Brown O Shea et Ferdinand. C'est déjà beaucoup.

 

Petit rappel au niveau de ses performances cette saison, il est déjà 2ème meilleur buteur de l'équipe avec 10 réalisations et il est aussi 3ème meilleur passeur avec 7 passes décisives. Le tout en revenant de blessure qui l'a fait loupé toute la préparation physique d'été ainsi que plus d'un mois de compétition.

 

Alors à un moment c'est pas que je veux le défendre a tout prix mais vos commentaires ressemblent à de l'acharnement envers ce joueur qui se bat tous les 3 jours sur le terrain pour offrir à United ce qui sera considéré plus tard comme une époque en or, une époque de légende pour Manchester United.

Modifié par Dan21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que pas vous? Alors vous allez empécher un homme de pouvoir réaliser son rêve, et vous êtes pour le garder dans l'équipe contre son gré? Vous êtes vraiment des tyrans, des esclavagistes, des pourritures :D

Faut être sérieux deux seconde, quand on est Cristiano Ronaldo, le best, le number one,..on ne veut pas finir sa carrière dans un club de seconde zone..on veut jouer pour le plus grand des clubs, pour le Réal Madrid, le club dont tous les joueurs rêvent, c'est logique qu'il veuille partir, à l'heure actuel il n'est pas dans un club à la hauteur de sa classe..donc pour le bien de tous il vaudrait mieux qu'il parte...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que pas vous? Alors vous allez empécher un homme de pouvoir réaliser son rêve, et vous êtes pour le garder dans l'équipe contre son gré? Vous êtes vraiment des tyrans, des esclavagistes, des pourritures :D

Faut être sérieux deux seconde, quand on est Cristiano Ronaldo, le best, le number one,..on ne veut pa finir sa carrière dans un club de seconde zone..on veut jouer pour le plus grand des clubs, pour le Réal Madrid, le club dont tous les joueurs rêvent, c'est logique qu'il veuille partir, à l'heure actuel il n'est pas dans un club à la hauteur de sa classe..donc pour le bien de tous il vaudrait mieux qu'il parte...

 

 

je me souviens pas a quel moment Ronaldo a dit que Manchester United était un club de seconde zone?! j'aimerais bien voir l'interview ou l'article si tu l'as merci..

 

Après qu'il veuille se tirer pour le Réal j'arrive a le concevoir même si je ne l'approuve pas..

Tu es gosse et pour toi il n'y a que Madrid qui existe, tu quitte ton ile pour aller te former a Lisbonne. La MU( Grand Club européen) te remarque et hop tu choisis MU mais en sachant que tu n'es ni Anglais ni que tu as l'intention d'y jouer 10 ans car pour toi l'objectif c'est le club qui te faisais rêver quand tu étais môme.

 

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume! Je suis un tyran, une esclavagiste et une pourriture :D . Je préfère voir Ronaldo à Manchester qu'à Madrid.

Et puis, le Ronaldo, il n'a pas l'air si malheureux et l'ambiance au sein du club semble réellement excellente. Donc, je confirme : je veux qu'il reste (et il est partit pour le faire encore pour au moins). Désolée pour toi Fréko :P et pour ceux que cette nouvelle risque de rendre malheureux.

 

je me souviens pas a quel moment Ronaldo a dit que Manchester United était un club de seconde zone?! j'aimerais bien voir l'interview ou l'aticle si tu l'as merci..

:D Mais non, il ne l'a jamais dit. C'est juste une petite note d'humour à la FréKOdinG :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( En effet, désolé pour ceux qui supporte ce club pour ses valeurs plus que pour ses perofrmances sportives...notre obligation de résultat a eu raison de notre vision du football...
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est un des joueur qui outre sa grande médiatisation peut faire gagner ( a lui tout seul?) un match et offrir du spectacle aux spectateurs.. c'est un joueur unique au même style que Messi. il est un atout non négligeable dans une equipe..

 

Les gens dans le monde se souviendront de C.Ronaldo, Messi , (dans une moindre mesure Ronaldinho) comme des joueurs de la classe des ( Pelé, Maradona, Zidane, Cruyff...) car ils apportent du spectacle et sont capable de réaliser des actions hors normes

Je n'ai jamais été d'accord avec ce genre d'affirmation... Ronaldo peut faire basculer un match comme Tevez ou tout autre élément offensif peut le faire... De plus, en regardant cette saison, il n'est pas du tout celui qui fait remporter un match, je le trouve au contraire plus apte à développer son jeu lorsque l'adversaire a un retard à combler. Alors même s'il semble retrouver peu à peu son jeu, je dis non.

 

Et là encore moins d'accord avec toi. On verra tout cela dans quelques années, mais des légendes comme ceux que tu as cité avaient bien plus qu'un talent hors-pair, ou une quelconque récompense "d'or". Si Ronaldo continue avec cette mentalité sur le terrain, il n'obtiendra jamais la reconnaissance qu'ont toutes ces vraies légendes!

 

Ça c'était pour faire mon rabat-joie. Je suis quand même certain qu'il nous sera encore utile à l'avenir, en retrouvant son niveau.

Et puis, pensez vous que c'est de gaieté de cœur qu'on n'apprécie plus autant Ronaldo? Je ne demanderais rien de mieux...

C'est malheureusement trop tard pour moi

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là encore moins d'accord avec toi. On verra tout cela dans quelques années, mais des légendes comme ceux que tu as cité avaient bien plus qu'un talent hors-pair, ou une quelconque récompense "d'or". Si Ronaldo continue avec cette mentalité sur le terrain, il n'obtiendra jamais la reconnaissance qu'ont toutes ces vraies légendes!

 

 

Le ballon d'or est une récompense individuelle qui est devenue "inutile" et qui n'a pas grande importance du moment ou on remarque que le football est un sport collectif, qui se joue a 11. Après il n'y a qu'a voir que beaucoup de grands joueurs ne l'ont jamais eu alors que d'autres qui ne le méritaient pas forcement l'ont obtenu.. Fin HS

 

Après je comprend que beaucoup ne supporte plus Ronaldo c'est normal si on s'attarde et qu'on examine son comportement sur le terrain la dessus je suis d'accord avec toi sur le fait que le talent ( qu'il soit immense ou non) n'est pas une excuse pour faire des gestes anti-sportifs...

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( En effet, désolé pour ceux qui supporte ce club pour ses valeurs plus que pour ses perofrmances sportives...notre obligation de résultat a eu raison de notre vision du football...

Donc, si l'on apprécie Ronaldo, c'est que forcement, on ne respecte plus les valeurs du club ? Arrête s'il te plait de faire de tels raccourcis. Ce n'est pas digne de toi.

Désolée mais je donne également énormément d'importances aux résultats de l'équipe. Manchester, ce n'est pas seulement des valeurs, mais également des trophées qui nous ont permis de nous inscrire dans les meilleurs clubs du monde.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comment tout le monde lui crache dessus ces temps-ci. Il ne marque pas 3 buts par match alors on ne l'aime plus ?

 

En éte tout le monde voulait qu'il reste peu importe la somme que proposait le Real et maintenant c'est comme si vous voulez l'envoyer directement la bas et même pourquoi pas leur envoyer dans un papier cadeau avec un bon de réduction..

 

C'est beau de voir que vous êtes des supporters loyals. Et je vois déjà venir ceux qui vont me répliquer que Ronaldo n'est pas un joueur loyal puisqu'il a souhaité partir, mais qu'est-ce que vous croyez, qu'un joueur est marié a son club ? C'est très rare les joueurs qui font leur carrière entière dans 1 seul club..

 

Ronaldo en est déjà à sa 6ème saison avec Manchester United ce qui fait de lui un des joueurs les plus anciens de l'équipe, en faite c'est le 7ème plus ancien, derrière Scholes Giggs Neville Brown O Shea et Ferdinand. C'est déjà beaucoup.

Je prends un peu la liberté de répondre pour certains...

 

Mais tu n'as pas l'air d'avoir compris grand chose à tout ce qui pu être dit depuis un moment déjà... Ton intervention nous ramène 5 mois en arrière... C'est dommage voire ennuyant, donc je t'invite à lire ce qui a pu être écrit pendant les 5 derniers mois... Pour te faire une idée plus précise de ce que, par exemple FréKOdinG!!!!, moi même et d'autres encore pensons...

 

Petit rappel au niveau de ses performances cette saison, il est déjà 2ème meilleur buteur de l'équipe avec 10 réalisations et il est aussi 3ème meilleur passeur avec 7 passes décisives. Le tout en revenant de blessure qui l'a fait loupé toute la préparation physique d'été ainsi que plus d'un mois de compétition.

Et alors?... Ce n'est pas ça le problème...

 

Alors à un moment c'est pas que je veux le défendre a tout prix mais vos commentaires ressemblent à de l'acharnement envers ce joueur qui se bat tous les 3 jours sur le terrain pour offrir à United ce qui sera considéré plus tard comme une époque en or, une époque de légende pour Manchester United.

Qui se bat tous les 3 jours pour qui? Pour l'équipe ou bien plutôt pour lui à travers son rayonnement (grand la saison passée, bien terne cette saison) dans l'équipe, et éventuellement ses sautes d'humeur et de mauvaise foi... Epoque de légende? Personnellement, je peux t'assurer que rien que la saison 2002/2003 m'a procuré plus d'émotions que la saison dernière...

 

:( En effet, désolé pour ceux qui supporte ce club pour ses valeurs plus que pour ses perofrmances sportives...notre obligation de résultat a eu raison de notre vision du football...

Dit comme ça, cela peut offusquer certains... En tout cas me concernant, dans le fond, je suis entièrement d'accord et le post auquel j'ai répondu au-dessus peut en être (ou est) l'illustration...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( En effet, désolé pour ceux qui supporte ce club pour ses valeurs plus que pour ses perofrmances sportives...notre obligation de résultat a eu raison de notre vision du football...

 

 

Je suis parfaitement d'accord. Moi j'apprécie Ronaldo ( pour sa façon de jouer, sa personnalité...) et c'est pour sa que j'aime Manchester après quand il partira a Madrid je le suivrais car je n'ai que faire des valeurs que Manchester United véhicule.

 

Non mais la prochaine fois que des gens me diront qu'il aime tel ou tel joueur même si celui ci a une baisse de niveau ou qu'il ne représente pas parfaitement le club qu'il supporte j'appelerais le club pour leur faire des excuses

Désolé..

 

Après on tournera toujours en rond sur ce type de joueur. On n'aime ou on n'aime pas ce n'est pas la le probleme et ca je pense que tous le monde sur ce forum est assez intelligent pour le concevoir

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le type s'est emballé et à la fin du mercato Ferguson a réussi à le résonner? Franchement j'y crois pas, pour moi il s'est calmé parceque Ferguson lui a promis de le libérer dans un avenir proche, ça l'avenir nous le dira...

 

Et pour moi, il a fait le forcing pour se barrer, quand tu exprimes clairement ta volonté de partir sur une chaine télévisé et que tu donnes ton approbation lorsque l'on traite ton club d'esclavagiste, pour moi oui, tu fais le forcing....

 

Ah mais je te rejoins totalement qu'il a fait un forcing pour quitter le club mais moi je vise surtout après que S.A.F l'ai convaincu de rester. On pouvait voir que son discours avait changer et qu'il est un peu revenu à la raison, mais par contre s'il aurait dit sèchement à S.A.F qu'il voulait se barrer au Real, déjà ça aurait prouvé qu'il a des corones et qu'en plus il avait véritablement aucune reconnaissance envers le club. La je pense que c'est un peu plus mesuré, même si je sais pertinemment que la gratitude n'est pas sa première qualité, le charisme de Sir Alex et la raison ont fait la différence quand à sa volonté de rester.

 

Par contre y'en a qui devrait commencer à changer de disquette, purée ! :D Non parce qu'a force ça commence sérieusement à souler les paroles d'évangiles là, et puis la plupart du temps ça vient ramener les stats alors que c'est hors-sujet avec le débat d'origine, ça se défend comme ça peut à ce que je vois... Après tous les coups-bas qu'il nous a fait, il est normal qu'au bout d'un moment le courant ne passe plus avec certains supporters.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Charlie, c'est du même calibre que les constantes réflexions que vous faites sur son attitude. Ca fait des mois que vous vous répétez également. On pourrait également vous dire de changer de disquette :P .

Et puis, c'est bien beau les leçons de morales hein. Mais dire que le fait d'apprécier le joueur suppose qu'on ne respecte plus les valeurs du club, ça ne donne franchement pas beaucoup plus de crédibilité que les paroles "d'évangiles" que tu dénonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon quand t'es supporter d'une équipe tu encourages avant tout l'équipe, tu commences pas à toujours critiquer les joueurs, je dis pas ça spécialement pour CR, je parle en général car sur d'autres topics de joueurs y'a trop de critiques négatives qui servent à rien. Ok il nous a fait des coups bas mais le principal c'est pas qu'il soit resté et qu'il ait changé de discours ? A la limite on s'en fout de ce qui s'est dit avec Fergie, tant qu'il est toujours là pas besoin de ressortir toujours les trucs en rapports avec Réal Madrid et/ou transfert..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...