Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

vous êtes HS

 

OUi Revenons a Ronaldo faut parler des amis du Real dans leurs topic c'est plus approprié

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous dit que vous êtes HS et tu continues... Tu l'auras voulu.

 

FIN DU HS MAINTENANT, MERCI.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on s'en fou de Nadal, c'est pas lui qui fera avancer le dossier ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai?? :blink::unsure::rolleyes:

 

 

l'espoir d'être la promise renait ? :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tribalfootball:Ronaldo's girlfriend could veto any Real Madrid move

By Ian Ferris - July 09, 2008

 

Reports from a British Sunday tabloid suggest that Cristiano Ronaldo's girlfriend, one Nereida Gallardo, could prevent his move to Real Madrid.

Not only is the Mallorcan said to be eager to remain in England, but there may also be a nasty surprise awaiting them if they move to Spain.

 

The News of the World, claims that tensions could be immediately high if Ronaldo moves to the Bernabeu due to the presence of Sergio Ramos, with whom Nereida enjoyed a brief fling.

 

The paper revealed, "Cristiano doesn't know Nereida's already slept with one of Real Madrid's top players.

 

"He's a jealous guy and she's kept it a secret from him because it's something in her past. Sergio (Ramos is) a bit of a joker and the last thing she wants is him welcoming Cristiano to Madrid by announcing he's already tackled his girlfriend."

 

En gros ils disent que la petite amie de ronaldo a déjà couché avec Ramos et que sa petite amie voudrait l'empêcher d'aller à Madrid pour ne pas qu'ils se rencontrent^^

Si avec sa il ne reste pas à MU :united::lol:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tribalfootball:Ronaldo's girlfriend could veto any Real Madrid move

By Ian Ferris - July 09, 2008

 

Reports from a British Sunday tabloid suggest that Cristiano Ronaldo's girlfriend, one Nereida Gallardo, could prevent his move to Real Madrid.

Not only is the Mallorcan said to be eager to remain in England, but there may also be a nasty surprise awaiting them if they move to Spain.

 

The News of the World, claims that tensions could be immediately high if Ronaldo moves to the Bernabeu due to the presence of Sergio Ramos, with whom Nereida enjoyed a brief fling.

 

The paper revealed, "Cristiano doesn't know Nereida's already slept with one of Real Madrid's top players.

 

"He's a jealous guy and she's kept it a secret from him because it's something in her past. Sergio (Ramos is) a bit of a joker and the last thing she wants is him welcoming Cristiano to Madrid by announcing he's already tackled his girlfriend."

 

En gros ils disent que la petite amie de ronaldo a déjà couché avec Ramos et que sa petite amie voudrait l'empêcher d'aller à Madrid pour ne pas qu'ils se rencontrent^^

Si avec sa il ne reste pas à MU :united::lol:

et alors ils sont toujours ensemble ou pas? apparement oui :( lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'est trompé parce que Ronaldo a dit: s'il y gagner l' Euro il se marirait avec sa petite amie mais comme il a perdu( quelle dommage !!!!) il la quitée.

c'est vrai?? :blink::unsure::rolleyes:

Non c'est pas vrai, c'est débile ce que tu dis rodrigo59. Soit il se marrie soit il la quitte? S'il gagnait l'euro il se marriait (on sait même pas si c'est vrai), il ne l'a pas gagné mais n'a pas quitté nereida vu qu'on a vu des photos d'eux sur la plage après l'euro... Et le truc avec ramos ça me parait aussi faux mais si c'est vrai, après casillas et RVN voila un 3ème ennemi à ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies Salgado et surtout Raul. De plus si Schuster a dit que Rnaldo s'intégrerai bien il a pas montré un super grande envie pour le récupérer. Mais les socios font la loi, ils veulent des grands nom et Nadal visiblement n'est pas une excpetion parmis les socios, il est fan du Real galactique :D

 

Mais là ca me semble très peu probable qu'il se barre, on sait jamais ca va vite dans le foot mais ca me semble mort.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Je sais pas si vous vous souvenez y'a quelque temps un supporter du Réal avait dis que CR irait à Madrid parce qu'avec Ramos ils étaient super pot ( vu sur myspace et tout) et bah dis donc !

 

Je viens de trouver ça (attention -18 :P)

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showb...ticleId=1219341

 

Pas content le CR: http://img530.imageshack.us/img530/5312/cr...ldohot10hx1.jpg

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
:ptdr: Je sais pas si vous vous souvenez y'a quelque temps un supporter du Réal avait dis que CR irait à Madrid parce qu'avec Ramos ils étaient super pot ( vu sur myspace et tout) et bah dis donc !

 

Ah ouai, c'était Snake machin, il avait une signature de Ramos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, je me fous de ce que peut déclarer le président madrilène ou même l'un de ses esclaves, ou encore mieux les médias manipulés comme jamais dans un pays gouverné par un roi qui se ruine pour que son club puisse ramener au moins un titre de champion d'espagne ! C'est d'un ridicule et on nous balance à la figure que le real de madrid serait le club le plus riche au monde ! Mais sur quelle données se basent-t-ils ? Réponse : la fortune du roi d'espagne !! Sans oublier que le peu de titre qu'ils ont ramené ces dernières saisons, sont sous l'influence de deux ex-mancuniens, D.B., R.V.N. !! Ils veulent Ronaldo, vendons leur !! Peut être qu'ainsi ils pourront ramener un autre titre champion d'espagne et une élimination en huitième de coupe d'europe, comme d'habitude !! Voici la vérité et GLOIRE à MANCHESTER UNITED !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Accord verbal de Ronaldo

 

Selon le quotidien espagnol Marca, Cristiano Ronaldo aurait donné son accord verbal à Ramón Calderón en vue d'un transfert au Real Madrid cet été. Le président merengue se serait entretenu personnellement avec le joueur lundi et ce serait au cours de cette conversation téléphonique que le Portugais aurait confirmé son envie de porter les couleurs de l'actuel double champion d'Espagne la saison prochaine. Il ne reste plus qu'à convaincre Manchester United de laisser filer sa perle.

 

Source: football.fr

 

çà devient balourd toute cette m****!

 

Très honnêtement, je me fous de ce que peut déclarer le président madrilène ou même l'un de ses esclaves, ou encore mieux les médias manipulés comme jamais dans un pays gouverné par un roi qui se ruine pour que son club puisse ramener au moins un titre de champion d'espagne ! C'est d'un ridicule et on nous balance à la figure que le real de madrid serait le club le plus riche au monde ! Mais sur quelle données se basent-t-ils ? Réponse : la fortune du roi d'espagne !! Sans oublier que le peu de titre qu'ils ont ramené ces dernières saisons, sont sous l'influence de deux ex-mancuniens, D.B., R.V.N. !! Ils veulent Ronaldo, vendons leur !! Peut être qu'ainsi ils pourront ramener un autre titre champion d'espagne et une élimination en huitième de coupe d'europe, comme d'habitude !! Voici la vérité et GLOIRE à MANCHESTER UNITED !!

 

:united: :united: :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même c'est pas totalement faux ce qu'il dit...

Avec cette histoire on ne parle que de Ronaldo et au bout d'un moment c'est franchement soulant !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vit dans un drôle de monde (parfois on ne dirait pas qu'on vit au 21 ème siècle) : le mec peut se payer toutes les nanas qu'il veut (mêmes des "professionnelles" ) et elle ,à 24 ans, clubbeuse , habituée comme par hasard des boîtes à footballeurs , on s'étonne qu'elle ait pû coucher avec des footballeurs connus voire on trouve ça malsain et on en fait de nouveaux torchons . J'aime pas forcément cette fille (elle a une tête qui me revient pas et a sûrement préter son visage à la dernière version de la poupée gonflable ) mais mince ! elle a 24 piges , reine de la nuit d'après ce que j'ai cru comprendre , elle a sûrement pas que ramos à son palmarès !!! On devrait la clouer au pilori pour ça ?

 

sinon ,

J' ai pas dit qu'il y avait u d'acrochage je voulais dire que ferguson a reussit a garder d'autre grand joueur donc je vois pas pourquoi il n'arriverait pas avec ronaldo.(ce n'est pas une agression c'est juste une rectification)

 

aucun problème de mon côté , j'ai bien compris ce que tu veux dire! :blush:

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la prochaine partie de jambes an l'air avec sa femme, sa poule, sa gonze ? A quand la prochaine branlette ? Et donnez moi l'heure que je puisse situer l'évènement de Mr. Ronaldo !

 

 

Ici, en ce qui me concerne, c'est foot et Manchester United et toute la noblesse de ce que ce site peut représenter !! Ne l'oublier pas, seulement l'âme des Mancuniens !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà devient balourd toute cette m****!

 

 

 

:united: :united: :united:

 

Je pensais que le sujet de débât sur ce forum était C. Ronaldo dans le monde du foot, à M.U. ?

Où alors, il va falloir apprendre à lire !!

Je pense sérieusement défendre mes couleurs et mon club !!

RED DEVILS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le sujet de débât sur ce forum était C. Ronaldo dans le monde du foot, à M.U. ?

Où alors, il va falloir apprendre à lire !!

Je pense sérieusement défendre mes couleurs et mon club !!

RED DEVILS !!

 

Pallister si tu veux je peux etre ton Russell Crowe comme ça on chasse les pervers et autres insolents lol :P

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...