Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Merci Ronaldo, rien a dire de plus

 

 

mais qui détient le record de but marqué pour un joueur de couloir comme lui?

 

deuxieme question: qui est le meilleur buteur du club sur une saison et avec combien de buts ?

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ronaldo, rien a dire de plus

 

 

 

 

deuxieme question: qui est le meilleur buteur du club sur une saison et avec combien de buts ?

 

 

Denis Law, 46 golos (1963/64)

Van Nistelrooy, 44 golos (2002/03)

Denis Law, 36 golos (1964/65)

Van Nistelrooy, 36 golos (2001/02)

Tommy Taylor, 34 golos (1956/57)

Cristiano Ronaldo, 33 golos (2007/08)

George Best, 32 golos (1967/68)

Brian McClair, 31 golos (1987/88)

Bobby Charlton, 29 golos (1958/59)

 

AU passage enorme ronaldo, il a encore une saison a priori rempli pour aller chercher encore plus, en tout cas, ce soir, il rentre un peu plus dans l'histoire de Manchester United, quelques titres importants dans les années a venir, est sans aucun doute que le Club tient ici sont plus gros jouer de son Histoire.

 

Affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de cette reponse (parfaite) :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Law, 46 golos (1963/64)

Van Nistelrooy, 44 golos (2002/03)

Denis Law, 36 golos (1964/65)

Van Nistelrooy, 36 golos (2001/02)

Tommy Taylor, 34 golos (1956/57)

Cristiano Ronaldo, 33 golos (2007/08)

George Best, 32 golos (1967/68)

Brian McClair, 31 golos (1987/88)

Bobby Charlton, 29 golos (1958/59)

 

AU passage enorme ronaldo, il a encore une saison a priori rempli pour aller chercher encore plus, en tout cas, ce soir, il rentre un peu plus dans l'histoire de Manchester United, quelques titres importants dans les années a venir, est sans aucun doute que le Club tient ici sont plus gros jouer de son Histoire.

 

Affaire a suivre

 

 

La meme reponse avec juste les buts en championnat sa serait trop cool ,merci!!! :united:

 

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Law, 46 golos (1963/64)

Van Nistelrooy, 44 golos (2002/03)

Denis Law, 36 golos (1964/65)

Van Nistelrooy, 36 golos (2001/02)

Tommy Taylor, 34 golos (1956/57)

Cristiano Ronaldo, 33 golos (2007/08)

George Best, 32 golos (1967/68)

Brian McClair, 31 golos (1987/88)

Bobby Charlton, 29 golos (1958/59)

 

AU passage enorme ronaldo, il a encore une saison a priori rempli pour aller chercher encore plus, en tout cas, ce soir, il rentre un peu plus dans l'histoire de Manchester United, quelques titres importants dans les années a venir, est sans aucun doute que le Club tient ici sont plus gros jouer de son Histoire.

 

Affaire a suivre

Je pense qu'il sera trop juste pour battre le record absolu mais s'il continue a marquer a tous les matches alors why not ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

Sympa ca nous fait une belle jambe .

 

C'est pas la premiére fois qu'il tourne sur une pub ou il fait mumuse avec des taureaux, me rappelle d'une super kitch pour une boisson, c'etait un truc Asiatique voire Indien de vagues souvenir, mais bon un simple rechercher sur youtube avec pub ronaldo, et vous la verrez bien..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera trop juste pour battre le record absolu mais s'il continue a marquer a tous les matches alors why not ? :D

 

Je pense aussi, mais la 3ém place a 36 buts est plus que faisable, mais bon comme tu dit, la saison est pas fini, 8 match de championat; 5 match[max]Ligue des champions, ca nous fait 13match possibles encore, vu sa moyenne actuel de but, il echoureais de trés peux, mais bon les record boost les gens, donc qui sais, Rien est IMPOSSIBLE ^^

 

 

La meme reponse avec juste les buts en championnat sa serait trop cool ,merci!!! :united:

 

Oh la, faut plus de recherche ca ^^, est il est tard, si j'y repense demain, j'essayé de te sortir cette stat des buts uniquement en championat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera trop juste pour battre le record absolu mais s'il continue a marquer a tous les matches alors why not ? :D

Oui moi aussi ça me apraît juste mais bon il en a déjà mis 33 quand même!!!

 

Mais cette pub a été tournée il y asuper longtemps

 

Oui cette pube est depuis un bout de temps sur Youtube!!

 

En ce qui concerne le match d'aujourd'hui, je ne sais pas trop quoi dire mis à part chapeau!!!

Les deux buts étaient très beaux, ni opprtunistes, ni polémiques!!!

Je l'ai vu plusieurs fois faire son travail en défense tout en tentant à chaque fois d'apporter le danger sur le but adverse!!

Et comme je l'ai dit dans le topic du match, il vient de rentrer officiellement dans la légende de notre club!!!

 

He plays on the right, he plays on the left..

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Cristiano qui est encore et toujours l'homme fort de United cette saison!!! En comptant les matchs de championnat (8) + minimum 2 en Champions League (même si je pense qu'on gagnera) il lui reste 10 matchs et je pense que vue sa forme actuelle il peut arriver à en mettre 40, on verra bien... ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Cristiano qui est encore et toujours l'homme fort de United cette saison!!! En comptant les matchs de championnat (8) + minimum 2 en Champions League (même si je pense qu'on gagnera) il lui reste 10 matchs et je pense que vue sa forme actuelle il peut arriver à en mettre 40, on verra bien... ^_^

S'il en met 40, ça serait vraiment exceptionnelle, surtout que mettre des buts aujourd'hui ça n'est pas la même chose que mettre des buts au temps de D.Law (avec tout le respect et l'admiration que je porte à ce dernier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de CR7 à la bbc :)

 

http://news.bbc.co.uk/player/sol/newsid_73...rue&bbcws=2

 

 

 

Résumé :)

 

"Pensez-vous marquer des but à chaque match?"

- "Pour être honnête, non" "si l'on pense à trop marquer, on fini par ne jamais marquer"

- "Mes coéquipiers me donnent de bons ballons, alors je marque"

- "Chaque joueur à sa technique pour frapper les coups francs, moi j'ai la mienne et quand je marque un but, je suis heureux"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de CR7 à la bbc :)

 

http://news.bbc.co.uk/player/sol/newsid_73...rue&bbcws=2

 

 

 

Résumé :)

 

"Pensez-vous marquer des but à chaque match?"

- "Pour être honnête, non" "si l'on pense à trop marquer, on fini par ne jamais marquer"

- "Mes coéquipiers me donnent de bons ballons, alors je marque"

- "Chaque joueur à sa technique pour frapper les coups francs, moi j'ai la mienne et quand je marque un but, je suis heureux"

Bravo !! Ce type est pas loin de 2 buts par matchs , il est un meneur , il a une technique exceptionnelle est c'est peu dire :playball: !!! On peut dire que c'est lui qui fait la loi sur la pelouse :cop::D !!! Il marque un doublé et ce mec dit qu'il n'y pensait pas :blink: , humble !! Je comprend pourquoi les filles craquent :D !!

 

Franchement chapeau l'artiste :roi::king: !!!!! :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

He plays on the left !!!!!! He plays on the right !!!!!!!!!!! That boy Ronaldo !!!!! Makes England look shite !!!!!!!!!!!!!

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance du néo-capitaine hier soir, il à pesé sur la rencontre. Encore un joli coup franc dans la lucarne :bj:

Son moral est au beau fixe ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Époustouflant Ronaldo, je dois avouer que je n'attendais pas de lui qu'il fasse une saison aussi énorme, déjà l'an dernier il fut déterminant et très bon, mais cette année il a encore progressé et dépasse largement les espérances que j'avais en lui pour cette saison,incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur est tout simplement exeptionnel et nul doute que s'il continue comme ça il va devenir une legende vivante de united

esperons que il ne soit pas la legend de real :wacko::wacko::unsure: mais sinon le coup franc il est allez le cherché d'une autre planete

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le capitaine de United doit etre le principal moteur de l'equipe , et pour l'instant Rooney est dessus de tous les autres sur ce plan la , il joue pour l'equipe , se donne a fond meme a la 93 min des match , il montre l'exemple a tous les autres , et DE PLUS il finira sa carriere a United , c 'est plus que probable , ronaldo n'est pas fait pour ca , et je suis pas sur qu'il reste toute sa carriere a Mu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...