Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

En écoutant RMC, j'ai appris que CR ne se la jouait pas superstar au club et qu'il dejeunait même avec le personnel!!!

Alors il a beau se la péter quand il met un but, s'il respecte le club c'est le principal!!

 

C'est cool.

Et alors il préfère les croissants au beurre ou il est plutôt pain a chocolat le matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool.

Et alors il préfère les croissants au beurre ou il est plutôt pain a chocolat le matin ?

 

Tu te trouves drôle?

Imbecile ça n'a rien de people, je voulais juste mettre en évidence le fait que malgré son statut de STAR il garde la tête sur les épaules et respecte même les petites gens du club!!

Au moins on a pas un joueur qui se prend de haut...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCLU: Cristiano Ronaldo dans la tourmente !!!

Par le Fou-losophe, mercredi 5 mars 2008 à 14:17 dans Général / Ligue 1

Envoyer à un ami

 

Une dépêche vient d'arriver à notre centre d'investigation aujourd'hui et elle pourrait faire très mal dans le milieu du Football!!!

 

En effet, selon des sources concordantes issues du quotidien "Détéctive Magazine", du mensuel "Alien Mag" et de l'hebdomadaire "Vous saurez tout sur votre karma", il semblerait qu'un nouveau produit soit ajouté d'ici quelques semaines dans la liste de classification des produits dopants par l'AMA! (Agence Mondiale Anti-dopage)

 

Les récentes prestations de Cristiano(a) Ronaldo(a) ont permis de déterminer avec certitude que l'utilisation abusive de "gomina" (plus communément appelé "gel pour cheveux") pourrait être un facteur très important quant à l'augmentation des performances de l'atlhète mancunien!

 

Le joueur lusitanien, fan de Denis Balbir, abuserait un peu trop de ce produit capillaire qui lui permettrait d'avoir cette qualité de dribbles et cette rapidité d'éxécution de passements de jambes lors de ses rencontres de foot! (Ce serait une des causes, également, de ses plongeons à répétition! Et oui, que voulez vous, ça glisse...)

 

Pour preuve de l'avantage que possède un joueur gominé, les adversaires parlant de Cristiano Ronaldo n'arrêtent pas de dire: "il est éblouissant!" (Tu parles, avec 2 kg de gel, ça ne peut que briller...)

 

Une enquête a été diligentée par Jean-Louis David, l'Oréal, et Garnier auprès du club mancunien afin de mettre les choses au clair le plus rapidement possible!

 

Nul doute que si cette information s'avérait plausible, la carrière du joueur pourrait bien en prendre un sale coup! (Un Cristiana Ronalda sans gomina, c'est plus un vrai Cristiana Ronalda...)

 

Affaire à suivre, nous vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais, quant à l'évolution de la situation!!!

 

 

Football.fr

 

 

:D :D :D

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a le droit de mettre des articles aussi ridicule ? Parce que la je ne voit pas l'utilité de sa ..

Dommage de descendre aussi bas...

 

Les gens ne savent plus quoi inventer pour attirer l'attention ^_^ alors ils déscendent très bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'étaient pour rire (je crois) soyé sympas :P

Meme si s'etait un peux foireux hein :lol:

 

En passant, moi c'était pas méchant ce que j'ai dit ^_^

 

Sinon merci a ladydiamant pour son infos, c'est sur ça montre qui n'a pas la grosse tête c'est bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coups francs de Ronaldo énervent les fans de Manchester

 

Plusieurs supporters de Manchester United via le site officiel du club ainsi que les forums de discussion ont tenu à exprimer leur désenchantement face au manque de réussite de Cristiano Ronaldo lors des coups francs.

 

 

C’est Michel Platini qui doit bien rire aujourd’hui, lui qui s’est souvent montré sceptique sur les coups francs du portugais. Car, mis à part le coup franc exceptionnel de Ronaldo face à Portsmouth en championnat, combien d’occasions converties par le portugais ? Quel est son ratio de but sur coup franc, lui qui les tire presque tous aujourd’hui ?

 

Hier soir, face à l’OL, Ronaldo n’a eu qu’une seule opportunité mais il n’a pas réussi à la convertir. Alors, sur le site officiel de Manchester United, les supporters expriment leur mécontentement. Oui, Ronaldo a le droit de tirer les coups francs. Non, il ne doit pas avoir le monopole des coups de pieds arrêtés au risque de devenir le nouveau « Roberto Carlos », capable de mettre un coup franc sur vingt en pleine lucarne et le reste dans les tribunes.

 

Les supporters du club rappellent d’ailleurs que Rooney, Giggs et Hargreaves sont également d’excellents tireurs. Hargreaves en a inscrit quelques-uns lorsqu’il jouait au Bayern Munich tandis qu’on se rappelle du coup franc tordu de Giggs face à Lille l’an dernier.

 

On se rappelle enfin de ce que confiait Hargreaves à David James, le gardien de Portsmouth lors d’un récent rassemblement avec l’équipe d’Angleterre : « Il m’a dit qu’à l’entraînement, Ronaldo les mettait n’importe où, aussi bien pleine lucarne qu’à 10 mètre de haut. » Michel Platini doit-il être appelé à la rescousse ?

 

Surf the info

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a le droit de mettre des articles aussi ridicule ? Parce que la je ne voit pas l'utilité de sa ..

Dommage de descendre aussi bas...

On peut vraiment rien dire sur cricri même en rigolant ! ça en devient soulant la !

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les articles de Fou-losophe sont connus :D Il faut prendre ça au 10ème degré

Il déteste Cristiano et n'en manque jamais une pour le tailler. Moi j'aime bien ses articles, je les trouve très amusants. Cristiano est son sujet favori. Que voulez-vous, c'est dur d'être non seulement beau mais aussi très talentueux! Certains n'arrivent pas à s'en remettre et il en fait partit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les articles de Fou-losophe sont connus :D Il faut prendre ça au 10ème degré

Il déteste Cristiano et n'en manque jamais une pour le tailler. Moi j'aime bien ses articles, je les trouve très amusants. Cristiano est son sujet favori. Que voulez-vous, c'est dur d'être non seulement beau mais aussi très talentueux! Certains n'arrivent pas à s'en remettre et il en fait partit.

 

Ben de toute façon ça sert à rien d'être beau quand on est riche. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les coups francs, c'est vrai que c'est selon le spériodes qu'il les met!!!

Il faudrait peut être varier les tireurs en fonction de la distance notamment?

 

Ben je sais pas cristiano en a mis de près contre newcastle et portsmouth, sunderland et aussi un de loin contre le sporting, il en a mis 4 cette saison c'est un bon ration , on peut pas les lui retire, il les aime ces coup franc et puis personne ne dit rien parce que il est enorme ce joueur cet saison.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je ne suis pas d'accord :P J'ai besoin d'avoir les yeux ouverts B)

 

Ouvert pour compter le billets ? :P

Ou peut être pour acheter des vêtements ? :P

 

Cela va de soit qu'en grand gentleman ( Oui se lancer des fleurs de temps en temps ca ne fait pas de mal ! B) pis ça entretient le standing. ) que je suis je ne pense pas un mot de ce que je dis. ^_^

 

 

 

Concernant Ronaldo c'est plutôt la manière dont il les frappe qui est problèmatique.En essayant d'associer puissance et effet le ballon à très très peu de chance d'être cadré contrairement aux traditionnel coups francs du plat du pied et qui ont beaucoup plus de précision.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...