Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'ai meme pas fait une ligne sur Giggs alors c'est bon :P ! Ceci etant si t'as envie de disserter sur la beauté de CR je te laisse ;) c'est pas mon truc

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non je débat pas là dessus je dis ce que je pense de lui et on continue à en parler c'est pas de ma faute.

 

C'est un grand joueur il lui manque l'expèrience, je l'assure comme ballon d'or 2008 ou 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cnn.com/video/

 

dans la rubrique SPORT il y a une interview de CR en 3parties(il suffit de cliquer sur la 1ere partie et les 2autres s'enchaines ttes seules), j'ai pas tt compris mais la fin de l'interview devrait en intereser plus d'un à propos de ttes les rumeurs sur son futur. ( a noter tjs son tic de se toucher l'oreille et les cheveux ac l'éternel " I think " :P )

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop d'accord avec vous!!!

je ne pense pas que cristiano ronaldo représente l'avenir de United. Au contraire je pense que c'est le moment parfait pour le vendre. Il a des demandes serieuses ( valence real inter ) et il veut partir. Ce mec fait 80% de choses inutiles sur le terrain pendant un match et il ne pense qu'a sa petite personne. juste après la coupe du monde c'est la qu'on pourra en tirer le plus d'argent. A la place recrutons un très bon jeune beaucoup plus collectif que lui comme ribery ou lennon!!

PS: faites pas attention a mon pseudo lol

dsl jss pas dutt d'accord avec toi parce que cristiano est le meilleur joueur de manchester :P meme rooney l'a avoué ( il a dit qe c'est le meilleur joueur du monde et que c'est un plaisir de jouer aves lui) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dania_7_ronaldo :) si tu pouvais éviter le SMS par contre :unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne partira pas je l'ai dit sur un autre topic, SAF a démenti son départ au barca et au real.

C'est un superbe joueur, the playboy comme tlm l'appelle et je le trouve pas mal nn plus physiquement et je suis 100% hétéro ^^

Il joue comme un dieu, il a la technique, la puissance, la tacticité, il provoque les fautes enfin bref, j'adore !

 

 

Je suis d'accord avec quand tu dis: il joue comme un dieu, il a la technique, la puissance, la tacticité mais bon faut pas dire qu'il provoque toujours des fautes! :grr::P

 

Sinon c'est pas qu'il est pas mal physiquement, c'est qu'il est PARFAIT! :bj::rolleyes:

 

 

Alors son physique je m'en contre fou et puis juste le mot tacticité :D:) il fait mal au c** celui là :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo serait prêt à signer une prolongation de contrat à Manchester United.

 

Se confiant sur une radio portugaise, Cristiano Ronaldo a fait part de son intention d’entamer des négociations avec Manchester United pour une éventuelle prolongation de contrat. «Nous avons discuté et j’espère que nous trouverons un accord le plus rapidement possible. Rien n’a encore été décidé mais j’aimerais rester. J’aimerais jouer en Espagne un jour mais je suis heureux à Manchester United», a confié le joueur portugais.

 

Sport24.com

 

:yesss::bj::)

 

Info complétée par lequipe.fr :

 

http://www.lequipe.fr/Football/20070308_163615_01.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est des paroles d'un vrai mancunien !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il fera ça...Même si on est éliminé au prochain tour de la ldc (ce qui n'arrivera pas) il y a de forte chance que CR reste...d'ailleurs je suis bien contente qu'il ait enfin dit ça

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre source ou il di ca......

 

MU : Ronaldo pense rester L'ailier très convoité de Manchester United Cristiano Ronaldo a révélé qu'il était heureux chez les Red Devils et qu'il négociait un nouveau contrat malgré les rumeurs qui l'envoient en Espagne en fin de saison.

 

 

"On a discuté et on espère trouvé un terrain d'entente auussi vite que possible. Je veux rester mais rien n'est encore décidé. Tout le monde sait que j'aime l'Espagne. J'aimerais y jouer un jour mais je suis heureux à Manchester. Si je ne pars pas maintenant, si je reste encore 2,3,4 ou 5 ans, je serais heureux. Je suis dans un grand club." a déclaré à la radio Antena1 l'international portugais de 22 ans, auteur de la passe décisive sur le but de Larsson contre Lille hier soir.

 

"Vous ne pouvez jamais être sûr de tout dans la vie, il n'y a pas de garanties dans le football. Mais comme je l'ai dit, je suis heureux et je veux rester ici." a-t-il néanmoins averti.

 

Source goal.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jpense qu'il va rester. Dans plusieurs interview, il dit qu'il ne veut pas partir mais bOn si il veut partir pOur l'argent ... Mais je pense vraiment qu'il va rester et j'en suis même sûre car sa lui réussi bien Manchester !!! J'aimerai trOp qu'il reste ! :-)

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...