Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

 

La rivalité avec messi l'a considérablement changé

Grave...Il est plus le même. Quant à moi je préfère de loin le Ronaldo mancunien qui était très imprévisible

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, il a surtout évolué dans sa conception du jeu, il ne participe plus comme il aurait pu le faire avant, il ne créer plus autant de décalages par ses courses, ses appels, ses accélérations, ses dribbles, mais il est devenu un redoutable chasseur de buts puisqu'il marque de partout et n'importe comment.

Après je le préférais quand même à United, il avait une conduite de balle, il avait un toucher de balle vraiment particulier.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment se sont ce genre de rumeurs qui vont circuler, du fait que Ronaldo à dit qu'il était triste au Réal, et que d'autre par tout le monde sait que SAF l'adore et que Ronaldo considère ce dernier comme son deuxième père 1+1 = RUMEURS cqfd ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on vendra Old Trafford pour le faire venir ?

 

C'est une machine à but à ne pas en douter mais soyons sérieux : On n'a pas les moyens ( meme si on voulait ) de le faire revenir.

Si tout le forum achète 10 actions du club ils auront les moyens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, si on se base sur un retour de Ron' qui reste utopique, son retour ( son prix de retour) ne serait pas amorti rapidement avec la vente de maillots, et autres rentrées d'argent que son arrivée engendrerait? j'avais cru comprendre que le Réal n'avait pas mis si longtemps que ça a amortir le transfert du portugais mais je peux me tromper ^^

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une rumeur bidon ca mdr 125 millions pour ce joueur qui fait des caprices.... Il veut etre le joueur le meux payé ?

Et bien qu'il parte à City, Paris SG, zenit, anzhi

 

http://www.mancheste...ns/page__st__20

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gamin désolé....

 

Monsieur quitterai le Real

parce qu'il ne s'entend plus avec l'entraineur, les dirigeants....

parce qu'il n'est pas mis assez de l'avant.....

parce qu'il ne gagne pas autant que Messi.....

parce qu'il n'est plus aussi populaire qu'avant.....

parce qu'il n'a pas gagné le ballon d'or ( au profit d'iniesta).....

parce qu'il ne s'entend plus avec certains de ses coéquipiers

 

-> Rooney il gagne combien 12-14 millions par an ? donc ca veut dire que Ronaldo toucherai le même salaire sinon il va faire son grognon ici aussi...

-> Il n'est pas garanti qu'il gagnera des ballons d'or chez nous non plus

-> Sa popularité va t'elle augmenter en revenant chez nous ?

 

Il jouerait à quel poste si il reviendrai ?

A droite ? et on dit à valencia de cirer le banc ....

En attaque ? et Van Persie deviendrai 3e ou 4e attaquant

A gauche ? qui n'est pas au mieux a ce poste la ( Young et Nani , alors ? )

 

Et les supporters dans tout ca ? notre politique de pas recruter trop cher...?

 

Mais ouiii dans tout ca il faut voir le bon :

* son excellent jeu de tete

* ses coup francs

* ses frappe lointaine

* sa vitesse

* ses dribbles...

 

Mais 125 millions pour un joueur qui ne se plait plus pour les raisons citées au dessus..... Ca peut faire tache en cas de Flop et les supporters ne pardonnerai pas un tel échec

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gamin désolé....

 

Monsieur quitterai le Real

parce qu'il ne s'entend plus avec l'entraineur, les dirigeants....

parce qu'il n'est pas mis assez de l'avant.....

parce qu'il ne gagne pas autant que Messi.....

parce qu'il n'est plus aussi populaire qu'avant.....

parce qu'il n'a pas gagné le ballon d'or ( au profit d'iniesta).....

parce qu'il ne s'entend plus avec certains de ses coéquipiers

 

-> Rooney il gagne combien 12-14 millions par an ? donc ca veut dire que Ronaldo toucherai le même salaire sinon il va faire son grognon ici aussi...

-> Il n'est pas garanti qu'il gagnera des ballons d'or chez nous non plus

-> Sa popularité va t'elle augmenter en revenant chez nous ?

 

Il jouerait à quel poste si il reviendrai ?

A droite ? et on dit à valencia de cirer le banc ....

En attaque ? et Van Persie deviendrai 3e ou 4e attaquant

A gauche ? qui n'est pas au mieux a ce poste la ( Young et Nani , alors ? )

 

Et les supporters dans tout ca ? notre politique de pas recruter trop cher...?

 

Mais ouiii dans tout ca il faut voir le bon :

* son excellent jeu de tete

* ses coup francs

* ses frappe lointaine

* sa vitesse

* ses dribbles...

 

Mais 125 millions pour un joueur qui ne se plait plus pour les raisons citées au dessus..... Ca peut faire tache en cas de Flop et les supporters ne pardonnerai pas un tel échec

 

Tu sors tout ça d'ou ?

Derniere information on en sais rien de la cause de son mal etre, ça reste des rumeurs, pareil pour ce soi disant retour.

 

iniesta n'a jamais gagner le ballon d'or .. Il a gagne le prix meilleur joueur europeen.

 

Ronaldo chez nous il jouait deja a gauche donc ou serait le probleme? . Niveau aillier on en compte 3 , dont 2 iréguliers.

 

Un flop ? C'est la derniere chose qu'on pourrait voir de lui je pense.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a démontré que ce n'était pas un flop, en s'imposant chez nous et en s'imposant dès sa première année à la Liga et qui plus est au Real de Madrid.

Si et seulement si il revenait à MANUTD, ce ne serait pas un problème au niveau du jeu mais plus au niveau du montant du transfert et de son melon qui pourraient en agacer certains.

Car oui j'ai l'impression ( et lorsqu'il était là c'était déjà le cas) que le melon a grossis !

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il ne se plait plus à bernabeu on a une chance de profiter des soldes du réal. Mais bon, pour plus de 40m je suis contre. Après on peut mettre nani dans l'enveloppe.

Menfin pour moi on a une belle équipe et on a déjà pas mal dépensé cet été. (5 arrivées quand même)

 

Pour en revenir à Ronaldo on ne sait absolument rien sur les problèmes professionnels qu'il rencontre dans son club. Laissons les médias parler de ce qu'ils ignorent, ils y arrivent très bien tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant si Beckham était revenu, j'aurais eu presque la larme à l’œil car c'était vraiment un départ forcé, autant là, il faut arrêter. D'entrée, il nous a fait part de son rêve de rejoindre le Real et maintenant pour de la maille, il veut revenir !!!

 

Ça me fait penser au mec qui quitte sa femme pour voir si le ticket de métro est mieux ailleurs et au bout d'un certain temps, il revient car il se rend compte qu'il a fait une erreur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es en train de me dire que tu n'aimerai pas qu'on revive ça ?

  • J'aime 1

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gamin désolé....

 

Monsieur quitterai le Real

parce qu'il ne s'entend plus avec l'entraineur, les dirigeants....

parce qu'il n'est pas mis assez de l'avant.....

parce qu'il ne gagne pas autant que Messi.....

parce qu'il n'est plus aussi populaire qu'avant.....

parce qu'il n'a pas gagné le ballon d'or ( au profit d'iniesta).....

parce qu'il ne s'entend plus avec certains de ses coéquipiers

 

-> Rooney il gagne combien 12-14 millions par an ? donc ca veut dire que Ronaldo toucherai le même salaire sinon il va faire son grognon ici aussi...

-> Il n'est pas garanti qu'il gagnera des ballons d'or chez nous non plus

-> Sa popularité va t'elle augmenter en revenant chez nous ?

 

Il jouerait à quel poste si il reviendrai ?

A droite ? et on dit à valencia de cirer le banc ....

En attaque ? et Van Persie deviendrai 3e ou 4e attaquant

A gauche ? qui n'est pas au mieux a ce poste la ( Young et Nani , alors ? )

 

Et les supporters dans tout ca ? notre politique de pas recruter trop cher...?

 

Mais ouiii dans tout ca il faut voir le bon :

* son excellent jeu de tete

* ses coup francs

* ses frappe lointaine

* sa vitesse

* ses dribbles...

 

Mais 125 millions pour un joueur qui ne se plait plus pour les raisons citées au dessus..... Ca peut faire tache en cas de Flop et les supporters ne pardonnerai pas un tel échec

 

Tu sors d'où que Ronaldo est moins bien payé que Messi, et qu'Iniesta a gagné le Bd'O ?

S'il vient baucoup de supporters seraient ravis ! La politique de ne pas recruter trop cher quand c'est ronaldo tu t'en tamponne ..

Et puis une attaque Valencia -VP - Ronaldo aurait largement de la gueule. Le seul problème c'est le problème financier, à part ça le jour où on a les 125M on peut ramener Ronaldo à la maison.

Et puis envisager Ronaldo comme un flop c'est un peu abusé quand même .. Le mec s'est déjà imposé en PL et survole la Liga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de Ronaldo pour revivre ça surtout qu'avec son pénalty de poussin asmathique, on a failli l'avoir dans l'os !!!

 

Tu dois confondre avec un autre match ;)

 

De toute façon je faisais référence surtout à l'ambiance générale à ce moment là, incomparable avec la pseudo ambiance à domicile aujourd'hui...

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...