Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

CR7 est toujours un génie même a 36 ans, il s'arrête jamais, je le vois bien claque au mois 40 but chez nous évidemment, je suis admirative depuis toujours ! CR7 the Best

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RonaldoMancunian a dit :

CR7 est toujours un génie même a 36 ans il s'arrête jamais, je le vois bien claque au mois 40 but chez nous évidemment je suis admirative depuis toujours ! CR7 the Best

c'est normal t'inquiètes....sans être un fan boy (aucun joueur n'est plus grand que le Club 😉) mais ce type fait partie de cette race de vainqueur.... nul doute qu'il bonifiera tous ceux qui sont à cotés de lui.

moi ça me va aussi si il en met que 10 (çà m’étonnerais quand même) et qu'on prend le titre ... je préfère qu'il se mette au service du collectif que le contraire on en sera que plus fort croit moi 😉.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Live, One Love, Man U a dit :

c'est normal t'inquiètes....sans être un fan boy (aucun joueur n'est plus grand que le Club 😉) mais ce type fait partie de cette race de vainqueur.... nul doute qu'il bonifiera tous ceux qui sont à cotés de lui.

moi ça me va aussi si il en met que 10 (çà m’étonnerais quand même) et qu'on prend le titre ... je préfère qu'il se mette au service du collectif que le contraire on en sera que plus fort croit moi 😉.

 

Ok Merci pour ton message , Mais pour pour moi CR7 c'est clairement une légende de United il y a des gens qu'il sont pas d'accord avec moi c'est quoi ton avis sur ce sujet ?

Merci de ta réponse...

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Ok Merci pour ton message , Mais pour pour moi CR7 c'est clairement une légende de United il y a des gens qu'il sont pas d'accord avec moi c'est quoi ton avis sur ce sujet ?

Merci de ta réponse...

comme je l'ai dit dans l'autre post (c'est pas parce que je mettais plus de commentaires que je venais pas vous lire).

Je sais que t'es grand fan de Ronaldo avec les tatouages et tout 😂😉 .

Pour répondre à ta question....Mon avis est clair....

tu vois la statue devant le stade qui fait face à Matt Busby...ce sont ses Babes nos 3 ballons d'or...Cristiano est un fergie Babes et notre 4 ème ballon d'or.

Bien sur qu'il est une légende de ce Club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Ok Merci pour ton message , Mais pour pour moi CR7 c'est clairement une légende de United il y a des gens qu'il sont pas d'accord avec moi c'est quoi ton avis sur ce sujet ?

Merci de ta réponse...

C'est pas à moi que tu as posé la question mais je vais y répondre. 

Selon moi une légende ne se résume pas à la durée mais à ce qu'il a accompli. Et en ce terme pour moi c'est une légende du club. Ballon d'or, soulier d'or, Champions League, championnats. Il est une légende au même titre qu'un Vida, qu'un Rooney, qu'un Ole, qu'un Cole..après ça reste subjectif, chacun aura ses propres critères qui définiront une légende, mais il sera selon moi très difficile de dire qu'il n'aura pas accompli de grandes choses et qu'il n'aura pas contribué à la gloire du club durant ses 6 années passé au club. 

Concernant son match, il a fait ce qu'on attend de lui et ce qu'il sait faire de mieux. Marquer des buts et marquer les esprits. Tout ceux qui doutaient ou qui pensaient que ça allait être difficile pour lui vont vite ravaler leurs paroles. Ce mec reste une machine, plus on va douter de lui, plus il sera performant. Sur les terrains, les joueurs vont encore plus se méfier encore plus, ce qui sera une aubaine pour des mecs comme Sancho, Greenwood, Rashford, Fernandes and co.

Retour réussi...mais qui en douté mis à part ces enflures de Sousness et Carragher !!!

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

comme je l'ai dit dans l'autre post (c'est pas parce que je mettais plus de commentaires que je venais pas vous lire).

Je sais que t'es grand fan de Ronaldo avec les tatouages et tout 😂😉 .

Pour répondre à ta question....Mon avis est clair....

tu vois la statue devant le stade qui fait face à Matt Busby...ce sont ses Babes nos 3 ballons d'or...Cristiano est un fergie Babes et notre 4 ème ballon d'or.

Bien sur qu'il est une légende de ce Club.

 

Une statue du duo Rooney Ronaldo ça se réfléchit non ?😄🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

C'est pas à moi que tu as posé la question mais je vais y répondre. 

Selon moi une légende ne se résume pas à la durée mais à ce qu'il a accompli. Et en ce terme pour moi c'est une légende du club. Ballon d'or, soulier d'or, Champions League, championnats. Il est une légende au même titre qu'un Vida, qu'un Rooney, qu'un Ole, qu'un Cole..après ça reste subjectif, chacun aura ses propres critères qui définiront une légende, mais il sera selon moi très difficile de dire qu'il n'aura pas accompli de grandes choses et qu'il n'aura pas contribué à la gloire du club durant ses 6 années passé au club. 

Concernant son match, il a fait ce qu'on attend de lui et ce qu'il sait faire de mieux. Marquer des buts et marquer les esprits. Tout ceux qui doutaient ou qui pensaient que ça allait être difficile pour lui vont vite ravaler leurs paroles. Ce mec reste une machine, plus on va douter de lui, plus il sera performant. Sur les terrains, les joueurs vont encore plus se méfier encore plus, ce qui sera une aubaine pour des mecs comme Sancho, Greenwood, Rashford, Fernandes and co.

Retour réussi...mais qui en douté mis à part ces enflures de Sousness et Carragher !!!

Tout à fait D'accord avec toi Duncan... j'aurai pas dis mieux je devais faire court parce que je vais bientôt me déconnecter.

PS ; toujours un plaisir de te lire 😉

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Une statue du duo Rooney Ronaldo ça se réfléchit non ?😄🙄

je vote pour directement...je veux bien commencer à la faire...mais avec mes pauvres talents manuels elle ressembleras pas à grand-chose😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

Tout à fait D'accord avec toi Duncan... j'aurai pas dis mieux je devais faire court parce que je vais bientôt me déconnecter.

PS ; toujours un plaisir de te lire 😉

je vote pour directement...je veux bien commencer à la faire...mais avec mes pauvres talents manuels elle ressembleras pas à grand-chose😂

Ronaldo a déjà eu une statue , c'est toi qui l'a faite non ?😂

_20210911_203322.JPG

PS: c'est pas possible c'est un fan de Messi qui a fait le buste , je vois pas d'autre explication 😃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

 

 Sur les terrains, les joueurs vont encore plus se méfier encore plus, ce qui sera une aubaine pour des mecs comme Sancho, Greenwood, Rashford, Fernandes and co.

 

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est ce qui s'est (déjà) passé tout à l'heure sur le but de Bruno. De mémoire il y a un de leur défenseur qui a foncé vers Ronaldo pour être sûr qu'il ne récupère pas le ballon du coup notre numéro 18 a bénéficié d'un vrai boulevard pour envoyer ce missile sans même avoir subi un minimum de pressing adverse (bon la fatigua a dû jouer aussi, mais j'ai l'impression comme toi que ça va vraiment libérer ses coéquipiers). 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rayonne sur le terrain. Il a de l'ambition pour lui et pour l'équipe. Les deux sont liés, plus que jamais. C'est très professionnel et "affectif" en même temps.

J'ai eu beaucoup d'émotion à le voir rejouer sous nos couleurs aujourd'hui. C'était un grand jour.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est ce qui s'est (déjà) passé tout à l'heure sur le but de Bruno. De mémoire il y a un de leur défenseur qui a foncé vers Ronaldo pour être sûr qu'il ne récupère pas le ballon du coup notre numéro 18 a bénéficié d'un vrai boulevard pour envoyer ce missile sans même avoir subi un minimum de pressing adverse (bon la fatigua a dû jouer aussi, mais j'ai l'impression comme toi que ça va vraiment libérer ses coéquipiers). 

Laisser Bruno sans marquage aux 25 mètres, c'est indécent. J'ai envie de voir Sancho à droite où il pourra centrer plus facilement et le retour de Rashford à gauche avec sa vitesse et sa capacité à prendre de vitesse son vis à vis, ce qui nous manque en ce début de saison. 

Sinon le 2ème but de CR7 est vraiment pas mal malgré un peu de réussite. Le contrôle et la course à 36 piges, énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, One Sheasy a dit :

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est ce qui s'est (déjà) passé tout à l'heure sur le but de Bruno. De mémoire il y a un de leur défenseur qui a foncé vers Ronaldo pour être sûr qu'il ne récupère pas le ballon du coup notre numéro 18 a bénéficié d'un vrai boulevard pour envoyer ce missile sans même avoir subi un minimum de pressing adverse (bon la fatigua a dû jouer aussi, mais j'ai l'impression comme toi que ça va vraiment libérer ses coéquipiers). 

Exact. Mais le déplacement de Greenwood sur le but est exceptionnel. A lui seul il aspire deux joueurs, je pense que c'est celui ci qui libère tout l'espace dont Bruno a bénéficié pour avoir tout le loisir de cadrer et doser sa frappe. Si tu te refait le but de Bruno, regarde le déplacements de Greenwood. Il est très bon avec le ballon, mais exceptionnel dans ses déplacements à son âge. Mais oui, Ronaldo attirera toujours un voir deux défenseurs et libérera des espaces. 

Il y a 11 heures, AS7 a dit :

Laisser Bruno sans marquage aux 25 mètres, c'est indécent. J'ai envie de voir Sancho à droite où il pourra centrer plus facilement et le retour de Rashford à gauche avec sa vitesse et sa capacité à prendre de vitesse son vis à vis, ce qui nous manque en ce début de saison. 

Sinon le 2ème but de CR7 est vraiment pas mal malgré un peu de réussite. Le contrôle et la course à 36 piges, énorme.

Pas d'accord. Greenwood est dans une période depuis le début de saison ou il est vraiment bon. Ce serait lui couper l'herbe sous les pieds. Sancho n'est pas en forme, Rashford revient dans un mois. Ils doivent se tirer la bourre tous les deux. Tout comme Martial doit être en concurrence ou plutôt la doublure de Ronaldo avec Cavani. 

Greenwood, il progresse et est indispensable sur notre côté droit pour le moment. Selon moi, il ne doit pas bouger du côté droit (pour le moment) et d'ailleurs sans en faire un intouchable, il n'a pour le moment pas d'équivalent dans l'équipe, toujours selon moi. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yaninis a dit :

Du coup Madrid c'est son club de coeur ? Il à l'air plus attaché a nous quand même.

Je pense que ce débat doit être clos définitivement. Madrid c'était son rêve de gosse. United c'est sa maison, là où il a trouvé une figure paternelle, là où il a grandit et là où il est devenu un homme. Son club de coeur est le sporting Portugal. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je pense que ce débat doit être clos définitivement. Madrid c'était son rêve de gosse. United c'est sa maison, là où il a trouvé une figure paternelle, là où il a grandit et là où il est devenu un homme. Son club de coeur est le sporting Portugal. 

Je suis pas très au courant de l'histoire de Ronaldo par rapport au Real et au sporting .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...