Sir Alex The Great Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 t'oublie fletcher.... :s et tu as oublié VDS... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Neville Brown Vidic O shea Carrick Hargreaves Fletcher Sylvestre Foster VDS Park Sans rire ca nous fait une equipe de bléssé manque plus que des attaquants....Faut arrete la quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 depuis quand tevez tire les corners? Depuis qu'il mesure 1m70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ROnaldo est tres collectif ce soir mais pour l'instant ca ne sert a rien on a un mal fou a produire du jeux .... c'est surtout dans la recuperation que ca peche, on relance tres mal et on s'enferme dans l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ronaldo est bon mais il est toujours par terre et l'arbitre lui trouve que tous les tacles sont à peu près normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est Riley, depuis que wenger avait gueulait partout qu'il nous favorisait dans les matchs et va savoir pourquoi , il a commencé à être comme ça avec nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 match enuiyant,arbitre de m****,commentaires de m****.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Joli geste de Tevez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 le pire c'est que l'on n'a plus qu'une seule alternative puisque l'on a droit qu'à un seul changement encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 (modifié) ouai et cest mauvais sale ****** d'arbitre meme pas un carton jaune pour eux et nous rooney pour ca premiere faute il lui donne un carton Modifié le 6 octobre 2007 par ManUforever Restons poli! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Tevez un chouillat au dessus!!! 3min de tps additionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 belle occaz de ronney !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Anderson a beaucoup de mal a doser ses passes longue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 le pire c'est que l'on n'a plus qu'une seule alternative puisque l'on a droit qu'à un seul changement encore Soit Saha soit Nani, sans ces blessures on aurait pu faire rentrer les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 belle occas de rooney ca va être la mi-temps et va falloir au moins en mettre un pour passer la petite trève avant de reprendre le championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Tevez il sait vraiment pas cadrer ce mec .... A chaque match il va te faire 3 frappes mais a chaque fois elles vont froler les monteaux mais bien sur ... pas rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Tevez veut tout casser!Vas y c'est dans ces moments la ou il faut totu casser O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 saha cest blesser avant le match : http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._140505Dev.html on doit aussi lajouter à linfirmerie cest bien .... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je viens d'arriver et vu vos commentaires ça se passe super mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 saha cest blesser avant le match : http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._140505Dev.html on doit aussi lajouter à linfirmerie cest bien .... Bah c'est bien ca nous fait l'attaquant qu'avait besoin l'infirmerie... 12 Bléssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 mais c'est koi ce truk de m****, l'arbitre a été payé ou koi !!!! un tacle juste sur le joueur et il fait rien ce con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 quel indigence offensive ... c'est vraiment innexplicable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 mi-temps.un score nul et un match ennuyant...sans vraiment d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 putainnnnnnnnnnn c'est la mi-temps et l'arbitre je vais le tués c'est quoi ce suceur il siffle jamais il a un problème avec le siffler ou quoi et il faut que sa aille plus vite dans le jeux de manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 saha cest blesser avant le match : http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._140505Dev.html on doit aussi lajouter à linfirmerie cest bien .... Super ! Je crois qu'on va rentrer dans le Guiness Book, de joueurs blessés en une période record ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés