Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Scholesy

Messages recommandés

On est de retour sur le marché !! ^^

Ca fait super plaisir on a vaincu la malédiction (pas si terrible) des 1-0!!!!!!!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tres belle seconde période par rapport a la premiére, ce que ca peut m'irriter toutes ces equipes qui viennent jouer tous regroupés derriere, on a bien vu le résultat une fois qu'ils ont du ouvrir le jeu, ca nous a créer des espaces et on a pu dévellopper notre réel jeu, je pense que pour les autres fois il faudra leur mettre une grosse pression d'entrée a toutes ces equipes pour les faire douter et pouvoir marquer le plus rapidement possible, comme lors de la saison derniere quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel seconde période exceptionnelle,CR7 il a fait un super matche et c'était pas du Bla Bla quand ils disaient que le meilleur était à venir :lol::bj:

 

Tevez super matche très actif et il a réussi à marquer ,Rooney bon matche aussi et en plus il marque un but de la TETE :lol:,

 

Giggs bon mais sans plus c'est pas le Giggs de l'année dernière mais ont en train de le retrouver mais c'est pas encore sa,Scholes bon matche je l'ai trouvé bof en première période mais il a fait une bonne deuxième.

 

Défense toujours pareil le top même si il manquait des joueurs c'était super.

 

Et enfin pour moi le meilleur joueur sur la pelouse aujourd'hui Anderson quelle matche il nous a sorti exceptionnelle je crois que maintenant il va titulaire le temps que les cadres reviennent :bj::yesss:

 

Le point négatif de ce matche les bléssures bien sur et surtout l'arbitre qui a été super nul tout le matche. :kill:

Le point positif ont arrivent à marquer plus de 1 buts :yesss:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaahhhh, enfin un gros score ! on savait que ça viendrait. la première mitps n'était pas terrible mais la 2ème c'était bon bon, on a retrouvé un peu le United de la saison dernière qui régalait. espérons juste que ça soit pas sérieux pour Vidic et O'Shea

 

Kuszczak a eu deux arrêts à faire et il les a faits. Evra excellent défensivement. Rio et Piqué corrects. Simpson très bon en 2ème mitps j'ai trouvé.

très bon match de Scholes et Giggs, on les a un peu retrouvés, ça fait plaisir. j'ai trouvé la première mitps d'Anderson très timide, mais il a fait une super 2ème mitps, distillant des passes de grande qualité, notamment sur le but de Tevez.

Ronaldo très bon, un doublé même si les deux buts sont pas les plus difficiles de sa carrière. Rooney correct, super action sur le 2ème de Ronaldo et enfin un but de la tête ! et Tevez, homme du match pour moi, encore une activité de tous les instants, il est partout, il fait un super pressing et il marque un beau but et est sur le premier de Ronaldo aussi.

 

j'ai trouvé les 3 jeunes (Piqué, Simpson, Anderson) assez bons, ils se sont bien démerdés, surtout Piqué pour sa première titularisation cette saison et Simpson pour son premier match de championnat il me semble.

 

enfin un gros score, mais on nous oublie deux pénos (sur CR et Evra), Giggs a touché la barre, il y a eu de belles frappes de Tevez et Ronaldo.

la première mitps ne m'avait pas trop mis en confiance, mais après cette deuxième je suis totalement rassuré, même si Wigan était très faible.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpson a bien joué c'est aussi un futur grand comme Anderson et tous nos jeunes joueurs !!!

Ouais... avec Neville et Brown au RB, j'espere qu'il se solidifiera une place...

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match et surtout beaucoup de réalisme!!

 

Superbe but de Tevez!!

 

Surtout mention spécial au joueur qui ne joue pas beaucoup: Simpson (qui a été aussi bon qu'Evra), Tomasz (que j'avoue avoir sous-estimé) et surtout Anderson qui a fait son meilleur match jusqu'é présent!

 

Je tiens a dire aussi que Scholes et Giggs on fait un bon match puisqu'ils ont été là sûr presque tous les buts !

 

Espérons que ce soit le vrai déclique pour l'équipe!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment adoré Carlitos sur ce match !!!! :wub::wub::wub:

Ronaldo - Rooney - Anderson excellents sur ce match !!!! :united::united:

 

Par contre j'ai aussi trouvé Simpson très bon et ce sera un bon remplacant pour Neville je pense !! :bj:

 

Superbe victoire de MU aujourd'hui !! BRAVO !!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United ratings

Tomasz Kuszczak 6
Gerard Pique 7
Rio Ferdinand 6
Nemanja Vidic 5
Patrice Evra 6
Cristano Ronaldo 7.5
Paul Scholes 6.5
John O'Shea 6
Ryan Giggs 6
Wayne Rooney 7.5
Carlos Tevez 8* Man Of The Match :wub:

Subs

Tom Heaton
Danny Simpson (ON 29) 6
Anderson (ON 21) 7
Nani (ON 81) 5

setanta_logo.gif

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement il n'y a pas péno sur Evra (à la 56eme), il tombe tout seul.

 

Sur CR7 dans les premières minutes il ce fait accrocher dans la surface et la pour moi il y a péno mais bon le plus important c'est la victoire :bj::yesss:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a maitrisé notre sujet et martirisé en seconde mi temps notre sujet lol

Superbe, bravo, on a retrouvé le vrai manchester united, un collectif huilé comme il faut en seconde mi temps, tous les joueurs ont étés bons, Rooney a retrouvé ses sensations, si il n'y a pas de blessures c'est bon on peut commence à parler de nos futurs exploits offensifs, les jeunes ont été au rendez vous, bravo simpson

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je tiens à remercier MU pour cette superbe deuxième periode. :united:

 

Franchement voilà le manchester de la saison passé, en mieux encore peut être. Rooney tout simplement génial, il marque, il fait marqué il était partout, pour moi l'homme du match.

 

Anderson me rassure de plus en plus, à l'image de Nani contre la Roma il commence à vraiment trouver ses repères c'est génial.

 

Je suis content pour le doublé de Ronaldo aussi, ca donne toujours de la confiance et à coté de ca il fait un bon gros match très complet. Très content de Tevez et de notre Simpson qui a montré de grandes choses.

 

Au final notre premier gros score, alors savouront notre plaisir. Espéront un faux pas des Gunners maintenant, la chasse est lancée.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette 1ère mi-temps ou les changements nous on assez perturbé a cause du replacement tactique,nous avons fait une 2ème mi-temps de classe,beaucoup de joueurs ont hissé leur niveau de jeu et ça tout suite vu,Kuszczak a part un ou deux bel arrêt il n'a eu a rien faire d'autre,Evra moins bon que d'habitude,peut être la fatigue,Ferdinand très solide et rassurant,Piqué match correcte sans plus,Simpson a réalise un bon match,jeune très prometteur.Scholes n'a pas fait un mauvais match mais j'attends tellement plus de lui,quand a Anderson après une 1ère période ou il a du mal a rentrer dans son match,il fit une très bonne 2ème période,encourageant pour la suite.Giggs retrouve enfin son niveau, assez bon,Ronaldo a fait une excellente prestation,il était très en jambe aujourd'hui.Rooney a livrés un bon match mais Tevez a été encore meilleur.

On continue sur la lancer et en plus avec la manière maintenant,je suis vraiment content de voir que l'équipe retrouve petit a petit son beau jeu de l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super deuxieme mi temps on retrouve notre jeu de l annee dernier et on n est en tete du classement espereont que demain arsenul perd aller sunderland roy keane come on

 

sinon pour votre pour les joueur c est ou???

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça fais plaisir de marquer 4 buts, c'est bon pour la confiance. Un super match de nos protégés malgré une première mi temps difficile. Le but de Tevez à débloqué la situation, juste derrière le KO du 2 à 0 et il ne restait plus qu'à gérer sans s'endormir ce que les reds ont su faire à merveille en scorant 2 fois de plus.

Après midi plutôt tranquille pour Kuszczak et la défense mancunienne. Simpson à démontré de belle chose sur son côté, quelques montées rageuses qui aurait pu être mieux récompensées par son occase de but. Piqué aussi, rassurant, même si les Latics étaient tous de mêmes très faibles elle prestation de Giggs et Scholes, toujours fidèle eu même, sérieux et application. très bon match d'Anderson, il m'a impressionné. Rooney impeccable avec un belle détente sur son but de la tête Ronaldo un doublé et de l'activité sur son coté. Tevez une fois de plus l'homme du match, il débloque la situation sur un superbe but plein de sang froid, toujours au pressing, à courir partout, il s'affirm de match en match :united:

 

Un grand bol d'air avec cette victoire de 4 à 0, premier au classement en attendant la suite. :united:

Seul point noir, les deux blessures de Vidic et O'Shea, espérons que ce ne soit pas trop grave.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalala quel 2eme période.....Ok c'était Wigan ,ils n'ont jamais pris de points contre nous mais quand même....

On aurait même pu ouvrir le score plus tôt si l'arbitre avait ouvert les yeux sur la faute sur Ronaldo mais 1ere mi-temps décevante dans l'ensemble, je m'attendais à ce qu'on gagne encore 1-0 sur un exploit mais j'ai eu une bonne surprise.

Quel match de notre trio Roo-Ronaldo-Tevez!Scholes plus discret et super entrée de Anderson qui a quand même eu un peu de mal à entrer dans le match.La défense impeccable comme d'hab.

 

Vraiment je suis de plus en plus confiant quant à cette saison et j'éspere qu'on va monter en puissance d'ici le choc contre Arsenal pour leur montrer qui sont les patrons :rolleyes:

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...